P2 : Agrabah | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vous pouvez sauvegarder à ce hall, et aller devant la porte pour choisir votre monde. Il faut savoir que j'ai suivi l'ordre des mondes donnés mais que vous pouvez mettre celui que vous voulez. Vous arrivez dans Agrabah et Aladdin est en difficulté face à des sans-coeurs et vous l'aidez. Après la discussion, vous recevez la Clé d'ouverture. Direction la salle 2O à votre gauche, où vous avez une scène avec Aladdin et le Génie et vous obtenez la Clé conseillère. Faites une salle apaisante avec un trésor pour y récupérer la magie Gravité. Direction la salle 5C. Vous avez une scène avec la princesse Jasmine entourée d'ennemis. Vous les combattez et une autre scène s"ensuit avec Jafar. Vous obtenez la Clé véridique et la carte Objet Ether. Maintenant il faut aller à la salle 7V pour affronter votre ennemi.
Jafar lui-même ne peut pas être attaqué, ainsi n'essayez pas de l'attaquer. En fait vous voyez en haut Iago avec la lampe, et c'est lui qu'il faut frappez en montant sur les plateformes pour l'atteindre. Pour contrer les attaques de Jafar utilisez une carte 0 ou supérieure afin de prendre le moins de dégâts possible. La carte de Mickey soulève les plateformes à la hauteur maximum de sorte que vous puissiez atteindre la lampe plus facilement. Après la scène, vous recevez la carte Génie. Pour le moment vous ne pouvez pas ouvrir la salle réconfort qui détient la technique D flamboyant. Revenez-y quand vous aurez la carte pour l'ouvrir qui se trouve souvent dans les derniers paliers. Sauvegarder dans la salle si vous voulez et sortez. Vous avez une petite scène et direction le palier 3. |