P7 : Atlantica | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vous avez une scène avec Larxene, Axel et Vexen et ensuite après la scène choisissez un monde, Atlantica. Vous voyez passer Ariel et vous recevez la Clé d'ouverture. A partir d'ici vous pouvez trouver une Carte Clé Réconfort. Si vous faites 2 salles apaisantes avec un trésor vous y récupérerez les techniques Glacier + ciblé et Stop Impact. Allez dans la salle 4O, pour avoir une scène expliquant la situation et recevoir la Clé conseillère. Vous vous dirigez en 7C et vous voyez Ariel et Ursula et vous avez la Clé véridique. En allant en 10V, vous assister au mensonge d'Ursula et vous vous apprêter à combattre votre adversaire.
Ursula résiste à tous les éléments et a surtout une attaque qui fait pas mal de dommages, celle des bulles. Alors pensez à toujours casser cette attaque et le combat sera facile. Pour atteindre Ursula elle-même, vous devez battre au moins une tentacule, qui se regénère au bout d'un moment. Ursula se déplacera de droite à gauche mais s'arrête pour attaquer. Cassez son attaque et attaquez-là. La carte mickey abaisse Ursula et vous avez juste sa tête à frapper. Vous pouvez aller à la salle réconfort qui détient la technique Quake. Sauvez avant de sortir et vous vous retrouvez face à un nouvel ennemi.
Riku est assez rapide, mais il n'emploie aucune technique et a peu de cartes. La magie n'a pour ainsi dire aucun effet sur lui donc priviligiez les cartes Attaque. Quand Riku vous attaque, évitez-le tout simplement à l'aide d'une roulade par exemple et attaquez. Sinon, vu le peu de cartes qu'il a, ses recharges sont un bon point pour vous, pour vous mettre de la vie si besoin est ou de vous acharnez sur lui. Après allez au prochain palier. |