P8 : Pays Imaginaire | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Après les scènes, direction un nouveau monde, le Pays Imaginaire. Une petite fée apparait et vous montre le chemin, vous recevez la Clé d'ouverture. Si vous faites 2 salles apaisantes avec un trésor vous y récupérerez les techniques Brasier + ciblé et Coup en traître. Poursuivez jusqu'en 4O, pour faire la rencontre de Peter Pan et obtenez la Clé conseillère. Direction la salle 6C où vous découvrez Wendy et recevez la Clé véridique. Montez jusqu'en 10V pour affrontez l'ennemi juré de Peter Pan.
C'est un combat assez difficile vu les conditions. Déjà le bateau s'incline de droite à gauche et déplace vous et Crochet. De plus, il est rapide et a des techniques très endommageantes avec ses bombardements. Essayer de les éviter de haut en bas et de droite à gauche en fonction de l'inclinaison du bateau ou le plus rapide est de les casser avec des cartes 0. Sinon vu les dégâts que vous recevrez, préparez des soins et la carte Malus Oogie Boogie pour récupérer au mieux. La carte mickey arrête juste le bateau de bouger. Vous recevez Clochette. Vous pouvez aller à la salle réconfort qui détient la technique Estoc Foudre. Sauvez et sortez pour avoir de nouveau un affrontement.
C'est la même technique que précédemment sauf qu'il faut faire attention à sa nouvelle technique Dark Brasier X, pensez à faire une roulade pour l'éviter. Riku est assez rapide, mais il n'emploie aucune technique et a peu de cartes. La magie n'a pour ainsi dire aucun effet sur lui donc priviligiez les cartes Attaque. Quand Riku vous attaque, évitez-le tout simplement à l'aide d'une roulade par exemple et attaquez. Sinon, vu le peu de cartes qu'il a, ses recharges sont un bon point pour vous, pour vous mettre de la vie si besoin est ou de vous acharnez sur lui. Après avoir appris la technique, allez au palier suivant. |