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P12 : Ile du Destin

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Pour ouvrir certaines salles, il vous faudra comme cartes en :

4O : 2=, 8=, Clé d'ouverture
9C : 50, Clé conseillère
R : 33 Bleue, 33 Verte, 33 Rouge, Clé réconfort

Après les scènes, direction votre monde d'origine l'Ile du Destin mais seul, vous n'êtes plus en compagnie de Donald et Dingo.

A votre arrivée, vous êtes rejoint par vos amis dont vous avez perdus leur nom. Vous recevez la Clé d'ouverture. Si vous faites une salle apaisantesavec un trésor vous y récupérerez la technique Jugement.

Allez en 4O pour revoir votre ami Riku, et vous recevrez la Clé conseillère.

Votre prochain rendez-vous est en 9C où vous allez affronter Darkside.

Darkside

HP : 3+1/2 barres
Résiste à tous les éléments

Expérience : 5558
Carte : Darkside

Darkside utilise 3 attaques : l'appel de sans-coeur, un coup de poing sur le sol et des projectiles. Il faut savoir que le frapper à la tête fait plus de dommage que sur sa main. Donc sautez et frappez-le à la tête. Comme le combat est un peu long évitez de faire trop de techniques, sinon vous risquez de ne plus avoir de cartes. Utilisez des cartes 0 pour contrer les projectiles surtout.

Après le combat vous recevez Tendre Promesse. Vous pouvez aller à la salle réconfort qui détient la carte Objet Mégalixir. Allez sauver et sortez.

Durant la scène avec Naminé, Riku fait son apparition pour la dernière fois.

Riku

HP : 3 barres
Résiste à tous les éléments

Expérience : 6825
Carte : Riku

C'est probablement le combat le plus dur du jeu. Il possède des cartes de valeur élevée et est très rapide. Sa dernière attaque Dark Aura est la plus dangereuse, avec ses va et vient, cela peut s'avérer mortel pour vous. Ne le laissez pas la faire entièrement et casser la à chaque fois avec une carte 0. Cette tactique permet de faire perdre des cartes à Riku, et ainsi vous pourrez prendre un peu l'avantage. Collez-vous à lui, cassez son attaque et attaquez-le. Il est trop rapide sinon pour l'attaquer tout simplement. Prenez votre temps pour ce combat, et analyser bien les attaques qu'il fait. Eviter les petites attaques avec des roulades par exemple, cassez ses techniques et enchaîner. Profiter de son chargement pour vous soigner ou l'attaquer sans fin. Au cas où prenez la carte de Vexen.

Après ce combat, revenez en arrière sauver. Et oui! Ce n'est pas fini, vous allez devoir affronter encore un membre de l'Organisation, mais là Donald et Dingo sont avec vous.

Larxene

HP : 3 barres
Résiste au Feu et Glacier

Expérience : 6263
Carte : Larxene

Larxene a une nouvelle technique qui la téléporte autour de vous un peu le même style que Dark Aura de Riku, ce qui est assez dangereux. De plus, elle a une technique qui lance des traits d'éclair qui peuvent vous détruire si vous êtes dans un coin. Son attaque d'éclair qui vous attrappe et l'approche d'elle est aussi dangereuse car elle vous assomme et permet une attaque multiple de sa part. Quand elle emploie une carte Malus, elle est extrêmement rapide. Si vous voyez que ça va mal vous pouvez toujours faire recours à la carte Malus de Vexen. La technique reste de casser son attaque, ce qui l'étourdit un peu et de l'enchaîner à ce moment ou de vous remettre de la vie. Vous pouvez toujours recourir aux techniques qui l'endommagent pas mal mais faites attention d'avoir un grand nombre de cartes de petites valeurs (3-7) pour en faire un maximum et ne pas se retrouver sans carte.

Après plusieurs scènes, vous recevez Souvenir perdu.

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Mademoiselle s'est coiffée avec un pétard ce matin., Auron, FFX Thèmes
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