Rugissement : Assomme et endommage les adversaires frontaux. ou Rugissement : Assomme et endommage gravement les ennemis face à lui.
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- Simba - Simba ou - Simba - Simba - Simba
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Simba doit être acquis
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Asperger : Arrose brièvement les ennemis et inflige des dégâts de glace. ou Asperger : Bref arrosage infligeant des dégâts de glace sur un large périmètre.
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- Dumbo -Dumbo ou - Dumbo -Dumbo - Dumbo
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Dumbo doit être acquis
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Paradis : Distribution d'objets augmentant les HP. ou Paradis : Assomme les adversaires et distribue des objets qui augmentent les HP.
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- Bambi - Bambi ou - Bambi - Bambi - Bambi
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Bambi doit être acquis
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Balade confuse : Les sauts de Bambi perturbent l'adversaire.
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- Bambi - Une carte Attaque - Une carte Attaque
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Tigrou dans le Pays des Rêves Bleus
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Air Atomnium : Dégâts de feu sur un large périmètre. ou Air Atomnium : Gros dégâts de feu sur un large périmètre.
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- Mushu - Mushu ou - Mushu - Mushu - Mushu
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Mushu doit être acquis
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Pitreries : Lance au hasard 2 des sorts suivants : Foudre +, Gravité + ou Stop +. ou Pitreries : Lance au hasard 3 sorts parmi : Foudre +, Gravité + ou Stop +.
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- Génie - Génie ou - Génie - Génie - Génie
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Génie doit être acquis
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Scintillement : Donne de nombreux HP pendant un temps limité. ou Scintillement : Donne de très nombreux HP pendant une durée prolongée.
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- Clochette - Clochette ou - Clochette - Clochette - Clochette
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Clochette doit être acquis
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Cross-slash : Combo de 3 coups d'épée.
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- Cloud - Cloud
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Cloud doit être acquis
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Omnislash : Attaque plongeante sur un large périmètre.
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- Cloud - Cloud - Cloud
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Cloud doit être acquis
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Cross-slash+ : Effectue un Cross-slash sur un adversaire précis.
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- Cloud - Stop - Une carte d'Attaque
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Dans un trésor à la Forteresse Oubliée
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Duo magic : Lance 2 fois : Brasier +, Glacier +, Foudre + ou Soin +. ou Duo magic : Lance 2 fois : Brasier X, Glacier X, Foudre X ou Soin X.
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- Donald - Donald ou - Donald - Donald - Donald
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Donald doit être acquis
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D flambloyant : Sortilège de feu.
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- Brasier - Donald - Une carte Magie
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Dans la salle réconfort d'Agrabah
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Dingo-charge : Dingo force sur les ennemis et les assomme avec son bouclier.
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- Dingo - Dingo
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Dingo doit être acquis
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Dingo-tornade : Dingo frappe les ennemis avec son bouclier sur un vaste périmètre.
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- Dingo - Dingo - Dingo
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Dingo doit être acquis
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Tempête de sabre : Aladdin se jette sur les ennemis avec son arme. ou Tempête de sabre : Aladdin affronte longuement l'adversaire.
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- Aladdin - Aladdin ou - Aladdin - Aladdin -Aladdin
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Aladdin doit être acquis
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Surprise! : Lance 2 fois : Brasier +, Glacier +, Foudre + ou Gravité +. ou Surprise! : Lance 2 fois : Brasier X, Glacier X, Foudre X ou Gravité X.
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- Jack - Jack ou - Jack - Jack - Jack
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Jack doit être acquis
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Tourbillon : Ariel se démène pour frapper de nombreux ennemis. ou Tourbillon : Ariel attaque longuement de nombreux adversaires.
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- Ariel - Ariel ou - Ariel - Ariel - Ariel
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Ariel doit être acquise
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Dague furieuse : Peter Pan multiplie les attaques dans un vaste périmètre. ou Dague furieuse : Peter Pan attaque longuement dans un vaste périmètre.
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- Peter Pan - Peter Pan ou - Peter Pan - Peter Pan - Peter Pan
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Peter Pan doit être acquis
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Bond dévastateur : Attaque en ligne droite pour piétiner les adversaires.
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- La Bête - La Bête ou - La Bête - La Bête - La Bête
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La Bête doit être acquis
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