Imprimer
Bestiaire 1-60

# Nom PV PT Exp Gald Attaque Faiblesse Sorts Objets Lieux
001 Chevalier d'élite 9200 0 3050 3600 - - - Lance? (vent d'arc), lance? (ranseur) Ile de Friezkiel
002 Golem fer 3450 0 1750 820 Terre Eau - Bottes en fer Château de Dhaos (passé)
003 Sorcière gel 20000 6000 12000 9000 Vent Terre Lame de fond - Mines de la Morlia (niveaux inférieurs)
004 Hibou 50 0 5 16 Vent Terre, feu - - Forêt des esprits (présent), continent d'Euclid
005 Agumi 860 0 230 61 - Feu - Bœuf Désert de freyland (passé), vallée reculée (futur)
006 Aza 1350 450 365 150 Feu Eau Éruption, rayon antigravité Fiole runique, pierre de gravité Caverne des sables brûlant, mines de la Morlia (passé)
007 Insectueur 5580 0 4000 9000 - Feu - - Forêt de Trent, alentours du village ninja (futur)
008 Adepte 3600 300 300 200 - - Tornade glacée, éruption - Château de Dhaos (passé)
009 Arakocra 22150 1000 14000 9200 Ténèbres Lumière - - Mines de la Morlia (niveaux inférieurs)
010 Alraine 2200 0 1000 0 Terre Feu, vent - Épée? (épée longue), épée? (rapière sacrée) Combat contre Volt
011 Ares 2000 0 450 500 - - - Lavande, verveine Combat contre Jahmir
012 Seigneur du mal 10500 250 8000 8000 - - - Fiole runique Château de Dhaos (miroirs), forêt du bouleau blanc (passé)
013 Isis 20000 200 30000 8000 Ténèbres Lumière - Épée? (épée longue), épée? (rapière sacrée), tasse à thé (à voler) Mines de la Morlia (niveaux inférieurs)
014 Ishrantu 5000 500 15000 15000 Vent Terre Lame du tonnerre Charme de poison Bataille du Valhalla et de Midgard
015 Efreet 5500 2000 4000 8000 Feu Eau Éruption Cape flamboyante Caverne des sables brûlants
016 Nénuphar 820 0 200 181 Terre Feu, vent - Fiole vitale Forêt d'Ymir/Trent, continent de Midgard (passé), vallée reculée, Colisée (futur)
017 Volt 28000 3000 20000 40000 Foudre Eau Lame du tonnerre Anneau d'émeraude Caverne de Volt
018 Arbre tueur 32250 0 12200 12620 Terre Feu, vent - - Colisée
019 Loup 110 0 6 12 - Feu - Bœuf, gelée de pomme Continent d'Euclid (présent), forêt des esprits, grotte aux esprits (passé)
020 Ondine 6850 3000 9800 8600 Eau Feu, foudre Aiguilles de glace, tornade glacée Livre? (lavor ionis) Caverne de calcaire
021 Ekim 8000 3000 3200 1650 Foudre Eau Jugement Lance? (vent d’arc), épée? (épée longue) Temple de Fenrir, Ile de Friezkiel
022 Ogre 1480 0 200 251 Terre Vent, lumière - - Caverne des sables brûlants (passé), mines de la Morlia
023 Blobe 80 0 9 10 Eau Feu, foudre - Gelée de pomme Égouts ; continent d'Euclid (passé)
024 Orcrok 2050 0 200 620 Terre Feu, vent - Pomme Ile de Démitel, forêt d’Ymir/Trent, continents de Midgards (passé)
025 Okiyo 15500 0 6000 5000 Ténèbres Lumière - Ukiyoe Colisée (quête de Suzu)
026 Origin 45000 3000 40000 9000 - - Indignation Arc? (arc impitoyable) Forêt de Trent (Heimdall)
027 Gargouille 1250 0 180 81 Ténèbres Lumière - - Mines de la Morlia
028 Ghast 260 0 85 106 Ténèbres Lumière - Fiole de sirop Vallée reculée
029 Karticar 13150 0 4050 3600 Terre Lumière - Gelée de pomme Temple de Fenrir
030 Cardinal 4400 580 4000 2000 - - Marteau boing Mercure (à voler) Château de Dhaos (futur)
031 Lycanthrope 50000 0 12000 9000 Ténèbres Feu, lumière - Épée? (épée longue), épée? (lame lugubre) Mines de la Morlia (niveaux inférieurs)
032 Hibou tueur 1800 0 1200 400 Vent Terre, feu - Poulet Continent d'Euclid (futur)
033 Loup tueur 270 0 90 112 - Feu - Bœuf Continent d'Euclid / Venezia (passé)
034 Goule 165 0 13 23 Ténèbres Lumière - Fiole de panacée Catacombes
035 Kunoichi 3500 0 2800 1200 Ténèbres Lumière - Sardine, ukiyoe Temple de Fenrir
036 Kraken 10500 0 5050 1200 Eau Feu, foudre - Arc? (arc aqua), arc? (arc long) Thor, caverne de calcaire, Colisée (futur)
037 Grimlock 2555 0 900 2900 Terre - - Livre? (mag star), fiole sacrée Continent d'Alvanista / Ymir (futur)
038 Lutin argile 1 1 1 1 Terre - - - Grotte aux esprits (avant combat contre gnome)
039 Blobe gris 2820 0 2500 382 Eau Feu, foudre - Fiole éclatante, fiole vitale Continent d'Euclid (futur)
040 Golem d'argile 2270 0 420 405 Terre Eau, vent, foudre - - Tour du Zodiac
041 Démon argile 1150 800 1030 1000 Ténèbres Lumière Maelström Fiole vitale Bataille de Midgard
042 Clerc 8300 250 2800 1401 - - Silence, guérison Gelée de pomme Temple de Fenrir, tour des flammes, château de Dhaos (futur)
043 Chimère 2660 0 1350 200 Terre Vent, lumière - - Plaines du Valhalla, péninsule de Dhaos (passé)
044 Groti 750 0 80 81 Terre - - Pomme Mines de la Morlia
045 Camazotz 21000 400 6200 6020 Terre Vent - - Colisée
046 Épéiste 6800 0 350 10 - - - - École de Miguel
047 Corpus 1720 100 280 340 Ténèbres Lumière Explosion rocheuse Fiole runique Tour du Zodiac
048 Glarvus 13000 0 12000 3000 Ténèbres Lumière - Tasse à thé (à voler) Mines de la Morlia (niveaux inférieurs)
049 Golem 400 0 201 410 Terre Vent - Fiole sacrée Catacombes ; combat contre Démitel
050 Kosuke 5000 0 5 10 Ténèbres Lumière - Gelée d'ananas, masque (à voler) Épreuve de Suzu
051 Coyote 1000 0 320 51 Ténèbres Feu, lumière - Bœuf Continent de Midgard
052 Sarven 1800 0 300 200 Ténèbres Lumière - Épée ? (épée longue), épée ? (exécutrice) Tour du Zodiac, continent de midgards (futur)
053 Saizo 30000 0 25 50 Ténèbres Lumière - Gelée miracle, masque (à voler) Épreuve de Suzu
054 Sasuke 50000 0 50 100 Ténèbres Lumière - Gelée miracle, masque (à voler) Épreuve de Suzu
055 Maître 21000 0 1000 500 - - - - École de Miguel
056 Sergent 18000 0 600 100 - - - - École de Miguel
057 Jennifer 19200 100 7250 2800 Terre Feu, vent - - Colisée
058 Fleur ombre 9200 0 3250 2800 Terre Feu, vent - Laitue Ile d'Arlee, mines de la Morlia (niveaux inférieurs)
059 Shaft 5100 550 5520 3200 - - Pluie acide, explosion, glaive de roche Épée? (épée longue), épée? (épée sacrée), balai magique (à voler) Forêt de Trent, alentours du village ninja (futur)
060 Jahmir 3400 1500 2400 9528 Ténèbres Lumière Rayon antigravité, glaive de roche, tornade glacée Onyx noir Château d'Alvanista
0. Introduction 2. Bestiaire 61-120
Quand les gens meurent, ils s'en vont., Kaim, Lost Odyssey Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub