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Épilogue ...?
La quête d’Yggdrasil

Avant de partir, allez parler à la femme de Morrison pour qu’elle vous apprenne les Sashimi. Retournez à Alvanista, et allez dormir à l’auberge pour voir une scène. Ensuite, direction les quais, et prenez le navire de droite pour Belladem. Allez directement dans la forêt des esprits voir Yggdrasil. Sortez et retournez à Venezia ; puis prenez le navire pour Alvanista. Vous assisterez à nouveau à une scène.
Ensuite, direction les plaines du Valhalla sur le continent de Midgard.

Pour atteindre la forêt du Bouleau Blanc depuis les plaines du Valhalla, il vous suffit d’aller au nord ; aux trois premiers carrefours que vous croiserez, continuez au nord, puis allez à l’ouest au quatrième embranchement. Vous n’aurez plus qu’à suivre le chemin jusqu’à vous retrouver sur la carte du monde. La petite forêt à votre gauche est celle qui nous intéresse.

Vous prenez alors le contrôle de Mint et Arche pour vous déplacer dans ce lieu. Le principe ici est le même que pour la forêt de Trent : si vous voyez des lapins, c’est que vous êtes sur le bon chemin.
Commencez par aller à droite jusqu’à un cul de sac. Vous trouverez une Herbe orientale. Revenez à gauche et descendez tout de suite, puis allez vers le bas jusqu’à trouver une autre Herbe orientale, puis une autre encore plus bas. Remontez une fois et allez à gauche, puis descendez pour trouver une autre Herbe orientale. Revenez et allez à gauche pour en trouver encore une. Revenez tout à droite puis remontez jusqu’à l’écran suivant, et allez à droite. Continuez jusqu’à trouver une autre impasse ainsi qu’une dernière Herbe orientale. Revenez une fois et allez vers le nord jusqu’à rencontrer la Licorne.
Vous récupérez le contrôle de Cless ; allez à droite, descendez, allez encore à droite, jusqu’à pouvoir aller au nord et rejoindre Mint.

Boss #15 Statistiques Élément craint
Monstre(s): Seigneur du mal x3 PV : 10500 ; PT : 250 -
Gain : 6000 exp ; 24000 galds
Fioles runique x3
Tactique : Faites en sorte de maintenir les démons à distance du groupe avec lame du tigre éclair ou pluie d’épées, et faites en sorte que Klarth lance Luna chaque fois que possible. Surveillez bien vos PV et soignez-vous si besoin.

Vous récupérez la Corne de licorne (meilleure arme de Mint). Vous retournez automatiquement à la forêt des esprits.

Thor

Monstres : Sendam bleu, 2SH, 3000R, 4400R, Kraken.

Avant d’aller à Thor, vérifiez bien que vous n’avez rien oublié. (Quêtes annexes, inventaire, titres, sorts, etc)

Rendez-vous à Venezia, sur le quai nord, et allez voir le capitaine du navire qui vous avait emmené chez Démitel et Ondine, afin d’aller là ou Thor a sombré.
Vous pouvez sauvegarder au sud-est de là où vous êtes. Dans la pièce au nord, vous trouverez une Carte qui vous servira plus tard. Allez en suite au sud de la ville vous verrez une salle verrouillée par un mécanisme. Examinez-le pour utiliser la carte et déverrouiller la porte. Entrez.
Avancez jusqu’à vous retrouver dans une grande salle. Vous remarquerez que vous êtes désormais enfermé. Descendez (vous devrez combattre les monstres), et ouvrez tous les coffres jusqu’à trouver une Clé de la pièce commune. Au nord de cette zone, se trouvent plusieurs salles. Essayez d’ouvrir chaque porte grâce à la clé, jusqu’à trouver la bonne ; En entrant dans ces salles, vous tomberez aléatoirement sur une salle renfermant le sort Jugement pour Arche ; sur le couloir d’entrée, et enfin sur la salle de l’ordinateur central qui est votre destination.
Sauvegardez et avancez.

Boss #16 Statistiques Élément craint
Monstre(s): 2SH PV : 18600 ; PT : 0 Eau, foudre
4400R PV : 4400 ; PT : 0 Eau, foudre
Gain : 4000 exp ; 0 galds
-
Tactique : Mettez l’un de vos mages en « Longue portée » et l’autre en « À fond ». Ne laissez que Luna et Indignation et Jugement comme sorts activés. Pendant ce temps, attaquez-les avec Cless avec vos meilleures techniques (lame du tigre éclair surtout).

Vous obtiendrez le Diamant. Préparez-vous pour affronter Dhaos une seconde fois, et une fois que vous vous sentez près, avancez. Vous pouvez vous soigner avant de changer d’époque. Après la première scène, prenez place sur la plate-forme de la machine pour retourner dans le présent.

Un retour opportun

Vous voici de retour pour sauver Chester. Le combat se lance.

Boss #17 Statistiques Élément craint
Monstre(s): Dhaos PV : 65000 ; PT : 5000 -
Gain : 6250 exp ; 25000 galds
-
Tactique : Mettez vos deux mages en stratégie « À fond », en laissant les mêmes sorts activés que pour le combat précédent. Contrairement à votre dernière rencontre avec Dhaos, il n’est pas accompagné, vous avez donc tout le loisir de vous acharner sur lui avec Cless et ainsi l’empêcher de lancer ses sorts. Laissez Mint en Soutien et le combat ne devrait pas être trop difficile.

Après la scène, vous vous retrouvez 50 ans dans le futur, à Miguel.

4. Les acteurs de la guerre 6. L'aventure continue !
Aeris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera plus..., Clad, FFVII Thèmes
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