Nom |
PT requis |
Description |
Élément |
Obtention |
Boule de feu |
3 PT |
Sort de feu. Envoie une boule de feu. |
Feu |
Départ |
Aiguilles de glace |
3 PT |
Sort d'eau. Délivre de nombreuses aiguilles de glaces |
Eau |
Départ |
Explosion rocheuse |
3 PT |
Sort de terre. Envoie des pierres sur l'ennemi. |
Terre |
Grimoire trouvé dans la maison de Klarth. |
Foudre |
5 PT |
Sort de foudre. Déclenche un petit éclair. |
Foudre |
Acheté pour 200 galds dans la maison au nord de Venezia. (Passé) |
Distorsion |
15 PT |
Attaque non-élémentale. Emprisonne l'ennemi hors de l'espace-temps. |
- |
Château de Dhaos. (Passé) |
Glaive de roche |
10 PT |
Sort de terre. Une aiguille rocheuse surgit du sol pour frapper l'ennemi. |
Terre |
Derrière Gnome, grotte aux esprits. (Passé) |
Tornade glacée |
10 PT |
Sort d'eau. Frappe l'ennemi d'une tornade de glace. |
Eau |
Grimoire trouvé dans la maison de Klarth. |
Éruption |
10 PT |
Sort de feu. Provoque une éruption dans la zone ciblée. |
Feu |
Derrière Efreet, caverne des sables brûlants. (Passé) |
Rayon antigravité |
12 PT |
Attaque non-élémentale. Soulève les ennemis avant de les écraser au sol. |
- |
Acheté pour 4000 galds au laboratoire du château d'Alvanista. (Passé) |
Lame du tonnerre |
16 PT |
Sort de foudre. Délivre un éclair qui frappe les ennemis. |
Foudre |
Acheté pour 12000 galds au laboratoire du château d'Alvanista. (Passé) |
Cyclone |
10 PT |
Sort de vent. Déclenche un cyclone autour de l'ennemi. |
Vent |
Parlez au maire de Venezia puis allez voir Lenios à Belladem. |
Faisceaux |
18 PT |
Sort de lumière. D'innombrables rayons lumineux frappent les ennemis. |
Lumière |
Donné par Artémis en arrivant au sommet de la tour du Zodiac. |
Tempête de feu |
20 PT |
Sort de feu. Déclenche une tempête de feu dans la zone ciblée. |
Feu |
Château de Dhaos. (Passé) |
Éboulement |
17 PT |
Sort de terre. D'énormes rochers tombent sur l'ennemi. |
Terre |
Acheté pour 4000 galds dans la maison nord de Venezia. (Passé) |
Tempête |
24 PT |
Sort de vent. Déclenche une gigantesque tempête sur l'ennemi. |
Vent |
Manoir de Démitel, où vous l'aviez affronté. (Futur) |
Maelström |
22 PT |
Sort d'eau. Crée un tourbillon sous l'ennemi. |
Eau |
Caverne de calcaire, où vous aviez affronté Ondine. (Futur) |
Séisme |
27 PT |
Sort de terre. Provoque un tremblement de terre. |
Terre |
Alentours du village Ninja. |
Jugement |
32 PT |
Sort de vent. Écrase l'ennemi sous une énorme masse d'air. |
Vent |
Salle commune, Thor. (Passé) |
Explosion |
32 PT |
Sort de feu. Provoque une énorme explosion dans la zone ciblée. |
Feu |
Tour des flammes. |
Indignation |
30 PT |
Sort de foudre. La foudre divine frappe les ennemis. |
Foudre |
Récupéré après la bataille dans le ciel. |
Lame de fond |
34 PT |
Sort d'eau. Un raz de marée submerge l'ennemi. |
Eau |
Temple de Fenrir. |
Trou noir |
42 PT |
Sort d'obscurité. Un trou noir absorbe l'ennemi. |
Ténèbres |
Mines de la Morlia, N18. |
Tempête de météorites |
50 PT |
Attaque non-élémentale. Des météorites pleuvent sur les ennemis. |
- |
Château de Dhaos. (Futur) |
Désintégration |
75 PT |
Antique sort banni. Décompose l'ennemi au niveau moléculaire. |
- |
Ruines Naines, 5e étage. |