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Cor Hydrae

Lorsque vous êtes prêt pour le dernier donjon, allez à Anuénué et parlez à la reine Corellia. Une cinématique s'ensuit et retournez dans la salle du trône.

Château de Cor Hydrae

Monstres : Wolgarb, Vorleg, Apollion, Diabolos, Mains diaboliques

Les monstres qui se promènent dans Cor Hydrae peuvent tous être considérés comme des Boss, donc prnez chaque combat au sérieux. Heureusement, tous les monstres sont faibles à la Lumière. De plus, les Mains démoniaques sont faibles au Vent, et les Diabolos à Chronos, mais ça rend la construction du paquet plus complexe. Il est recommandé d'utiliser les équipements funestes pour ne pas avoir de mauvaises surprise dans ce donjon.
Dans la première salle, ramassez une Rafale Chronos 6 dans le coffre à droite et un Eclat de feu 6 dans celui de gauche. Allez au nord 2 fois. Vous trouverez un Fleur bleue très partique pour augmenter vos niveaux si le besoin s'en fait savoir. Vous vous trouvez dans un grand hall d'où partent 5 chemins. Ils conduisent tous à un Boss et vous pouvez les faire dans n'importe quel ordre. Dans chaque chemin, vous trouverez une boule brillante. Intéragissez avec elle pour faire apparaître un coffre dans un autre secteur du château. Voici le chemin que je vous propose.
Pour commencer, allez au nord pour trouver un Bouclier de l'espoir et des Ongles de sirène. Traversez la salle. Dans la nouvelle pièce, touchez la boule brillante et ramassez une Rafale de vent 6. Continuez vers le nord. Vous allez affronter votre 1er Boss.

Dieu affilié : Tê

PV: 14000

EXP: 150000

Cor Hydrae

Objets: Roue de lumière

Faiblesses: Ténèbres

Ses attaques sont à base de Neutre et de Lumière qui enlèvent presque 1400 HP. Son "Attaque éclair" utilise les mêmes éléments et causent 1800 points de dégâts ainsi que le malus Sommeil. Il peut aussi se remettre 2100 HP avec une autre capacité, "Sceau de santé physique", comme tous ses acolytes. Utilisez de nombreux combos de Ténèbres pour en venir à bout. N'oubliez pas de le prendre en photo.

Revenez dans le hall, regardez la cinématique et utilisez la Fleur bleue. Prenez le chemin au nord-ouest. Traversez la 1ère salle. Dans la 2ème, récupérez l'Euphonium de Brahma et une Rafale de vent 6 dans le coffre et touchez la boule brillante. Avancez encore pour affronter le Boss.

Dieu affilié : To

PV: 14000

EXP: 150000

Cor Hydrae

Objets: Geyser ultime

Faiblesses: Vent

Ce Boss a horreur du Vent. Il utilise toujours Chronos alors préparez votre paquet en conséquence. Son attaque "Etincelle du temps" infligent 1800 points de dégâts Neutres et Chronos et affecte du malus Paralysie. Il utilise aussi "Sceau de santé mentale" pour infliger le malus Confusion, mais ce n'est pas un problème. Utilisez des combos de Vent pour le mettre hors circuit. N'oubliez pas de le prendre en photo.

Revenez dans la hall et allez au nord-est. Touchez la boule brillante dans la 1ère salle. Dans la suivante, ramassez Voix 6 dans le coffre. Avvancez vers le nord pour affronter le Boss.

Dieu affilié : Bra

PV: 14000

EXP: 150000

Cor Hydrae

Objets: Faucheuse brûlante

Faiblesses: Eau

Ce Boss a une aversion pour l'Eau.Il utilise des attaques basées sur le Neutre et le Feu en provoquant des dégâts modérés. Par contre, son attaque spéciale "Oiseau de feu" infligent des dégâts de type Neutres et de Feu importants, tout en vous affectant du malus Flammnes. Le malus ne provoquant pas énormément de dommages, vous pouvez l'ignorer. Il utilise aussi le "Sceau de santé mentale" qui provoque Confusion mais ce n'est pas gênant non plus. Concentrez vous à faire des combos d'Eau et vous en serez débarasser rapidement. N'oubliez pas de le prendre en photo.

Revenez dans le grand hall et sauvegardez. Il reste 2 Boss à vaincre mais parvenir à eux ne sera pas une tâche facile. Allez au sud-ouest. Traversez la 1ère salle pour arriver dans une salle dotée de téléporteurs. Allez à celui du nord. Retournez dans celui d'où vous venez de sortir. Faites la même chose pour le suivant. Ramassez Desperda dans le coffre. Ressortez, rentrez de nouveau dans le téléporteur et faites de même à le suivant. Vous vous retrouvez au départ. Retournez dans celui du nord et rentrez dans celui d'où vous sortez jusqu'à arrivez tout en haut. Prenez celui qui est rouge pour obtenir Seigneur du Vent (seulement si vous avez touché la boule brillante dans une des salles précédentes). Retournez dedans pour toucher la boule brillante de cette salle. Revenez pour atterir devant un Flash ténébreux 6. Ressortez pour vous retrouver au départ. Reprenez le chemin pour arriver tout en haut et prenez le téléporteur de gauche pour aller affronter le Boss. Auparavant ramassez le Flash lumineux 6 dans la salle avant le combat.

Dieu affilié : Ve

PV: 14000

EXP: 150000

Cor Hydrae

Objets: Finale

Faiblesses: Feu

Ce Boss n'aime pas du tout le Feu, donc préparez bien votre paquet. Son attaque "Eclat de glace" provoquent environ 1800 dégâts Neutes et Eau en infligeant en plus le malus Glace. Il peut aussi provoquer le malus Confusion comme ses collègues et se restaurer 2100 points de vie. Utilisez de nombreux combos de Feu pour vite en finir. N'oubliez pas de le prendre en photo.

Pour revenir prenez les téléporteurs jusqu'au point de départ et revenez dans le hall. Allez au sud-est et suivez le chemin pour arriver dans une salle dotée d'ascenseurs qui montent ou descendent quand vous marchez dessus. Les verts bougent par unité alors que les rouges bougent tous ensembles quand vous en prenez un. Prenez le 1er ascenseur vert pour atteindre les Atours de Venus et redescendez. Prenez le 1er ascenseur rouge à l'est pour prendre une Rafale Chronos 6. Prenez le vert à côté. Prenez le vert pour aller chercher l'Esperanza, puis le rouge. Prenez le vert complétement à droite pour descendre, le rouge, le vert, le rouge et touchez la boule brillante. Descendez 3 fois et prenez le vert pour remonter. Allez à gauche et prenez le 2ème rouge que vous voyez. Prenez le vert au sud et allez vers l'est. Prenez un Eclat d'eau 6 dans le coffre avant d'affronter le dernier Boss.

Dieu affilié : Ve

PV: 14000

EXP: 150000

Cor Hydrae

Objets: Finale

Faiblesses: Feu

Ce dernier Boss redoure Chronos. Il fait des attques de type Neutre et Vent causant 1400 points de dégâts. Il utilise aussi son attaque "Vents de la terreur" retirant 1800 HP et infligeant le malus Poison. Il peut lui aussi provoquer le malus Confusion et de redonner 2100 de HP. Utilisez des combos de Chronos pour mette fin au combat rapidement. N'oubliez pas de le prendre en photo.

Retournez au hall mais ne prenez pas le pilier de lumière tout de suite. Allez récupérez la Couronne de Sybil dans la 1ère salle au nord et la Luciole dans la 2ème salle au nord-est. Revenez sauvegardez dans la hall et prenez la colonne de lumière pour explorer un autre partie du château. En ayant préparer des Magnus de Lumière et de Vent dans votre paquet, allez toujours au nord pour affronter le Boss.

Malpercio

PV: 16000

EXP: 200000

Cor Hydrae

Objets: -

Faiblesses: Lumière/Vent

L'attaque "Malédiction divine" de Malpercio peut vous retirer jusqu'à 1900 HP en provoquant de terribles dégâts Neutres et un peu de Chronos. Comme la 1ère fois où vous l'avez affronté, il peut utiliser l'attaque "Absorpion spirituelle" qui causent des dégâts Neutres, Ténèbres et Chronos, qui peut vous enlever 2000 HP qui lui reviennent pour se soigner. Il utilise aussi des capacités qui peuvent provoquer toutes sortes de malus. Utilisez des combos de Lumière et de Vent pour en finir au plus vite. Toutefois, si votre première bataille contre lui a été pénible, vous devrez penser à augmenter vos niveaux pour cette bataille car Malpercio est déjà plus compétent.

A la fin de la cinématique, allez à l'est et sauvegardez à la Fleur rouge. Montez les esclier et rammassez le Heaume doré sur le pilier renversé avant d'affronter le Boss final.

Malpercio

PV: 20000

EXP: -

Cor Hydrae

Objets: -

Faiblesses: Lumière

Difficile de dire à quoi Malpercio est faible. En effet, au début il redoute la Lumière, ce qui vous permet de lui infliger des dégâts importants pendant quelques tours. Cependant, au bout d'un certain temps, il peut changer de résistance et faiblesse. Heureusement, il ne le fait qu'une fois, mais il n'est pas évident de deviner ce qu'il va redouter. La logique serait Ténèbres vu qu'il a une aversion pour la Lumière au début, mais ce n'est pas toujours le cas. Il débute avec des attaques causant 1980 point de dégâts Neutres. Il peut aussi se servir de l'élément Feu et attaquer 2 fois par tour. Dans ce cas, le personnage pris pour cible est réduit à un minimum de vie s'il n'est pas tué d'un coup. Lorsqu'il utilise son attaque "Sceau d'entropie" vous devez vous attendre à ce vos Magnus de Lumière ne fasse plus autant d'effets. Effectivement, c'est grâce à cette capacité que Malpercio peut changer la composition élémentaire de ses résistances et faiblesses. Il peut aussi désormais attaquer avec d'autres éléments. Si vous n'avez pas les bons éléments en défense, vous allez encaisser les attaques de Malpercio au maximum de leurs dégâts ! Dans ce cas, utilisez des Magnus Neutres pour absorber cette partie des dégâts. Il utilise aussi l'attaque "Flèche des Ténèbres" qui inflige plus de 2000 points de dégâts Neutres et Chronos tout en causant simultanément les malus Confusion, Flamme, Paralysie et Poison. Faites-lui énormément de dégâts en utilisant un maximum de combos (de préférence les suites), pour qu'il perde tout chance d'utiliser cette attaque. Il en utilisera alors une nouvelle, "Lame enchantée", qui enlève presque 2000 points de vie directement absorbés par Malpercio. Il peut utiliser cette attqaue 2 fois de suite, tuant presque votre personnage s'il ne meurt pas sur le coup. Lorsqu'il n'a plus que la moitié de sa vie, il utilise cette attaque une fois par tour. C'est alors à vous de décidez si vous coulez vous soigner, voir réssusciter vos personnages ou vous concentrer sur votre adversaire.

Après un certain nombre de cinématiques, vous allez devoir affronter un nouveau Boss.

???????

PV: 15000

EXP: -

-

Objets: -

Faiblesses: -

Attaquez-le normalement même s'il pose problème car une attaque spirituelle devrait survenir lors du tour de Kalas.

Vous venez de finir le jeu Baten Kaitos. Félicitations !!

Ce n'est pas le genre de vaisseau qu'on confie à un timonier ordinaire commandant.Mais ne vous ..., Joker, Mass Effect Thèmes
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