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Duhr
Le Labyrinthe de Duhr

Monstres : Bar-Mool, Bauganum, Cancérite folle, Malfreega

Quête secondaire 51

Quête Quzman 22

D : Départ
S : Sauvegarde
Q : Quzman (quête)
1 : Zoziau cendrillon
2 : Crocs de lumière
3 : Poings métalliques
4 : Frênes blanc
5 : Piève de soleil
6 : Cape de hamelin
7 : Pégase
8 : Fendeuse d'air
9 : Barrette tournesol
10 : Assiette du divorce
51 : Quête secondaire 51

Ce donjon n'est pas très complexe, juste qu'il est à la vue à la première personne. Pour vous faire une idée, si vous allez 4 fois à droite au point de départ, vous retombez à ce point de départ. En gros si vous tournez à droite, c'est le donjon entier qui se déplace comme si vous tourniez physiquement dans la vie réelle. Avec le plan vous devriez y arriver plus facilement.
Si vous voulez visitez le donjon entièrement sans vous perdre voici les directions à suivre à partir du point de départ :
Droite (Prenez les Poings métalliques et de l'Eau croupie), droite, droite (Zoziau cendrillon), tout droit, gauche, gauche, bas (Crocs de lumière), demi tour, droite, droite, gauche (Départ), gauche, tout droit, tout droit, gauche (Frêne blanc), demi-tour, droite, droite (Pièce soleil), tout droit (Cape de Hamelin), droite (Pégase), gauche, gauche, tout droit (Fendeuse d'air), gauche, gauche, droite, droite (Quête secondaire), bas, droite, droite, gauche (Barette tournesol), gauche, tout droit (Assiette du divorce), bas, tout droit, droite et gauche (sortie).

Village de Gemma

Magasin : Oeuf (800), Cacahouètes (1500), Intestins de poisson (7500), Blé (1500), Anguille (8500), Graines de soja (20), Boeuf (3800), Poulpe (2500), Canne à sucre (800), Mandarine givrée (400), Cèdre (2100), Kakis séchés (1800), Flan au citron (2700), Fraises (3800), Pêche (600), Bananes Deluxe (6800), Crevette (13500), Bonite (10000), Matelas (4000), Prunes vertes (100), Raisins (950), Riz cru (120), Lait (250), Bouton de fleur (850), Glaçons (100), Concombres (700), Coq (150), Pin (1700), Bananes vertes (500), Pousse de bambou (160) et Femme à genoux (70000)

Quête Quzman 23

Quête secondaire 52

A votre arrivée, vous déclenchez une cinématique. Allez dans la maison de Mizuti à gauche. Regardez les 2 cinématiques et ramassez du Bois de chêne au niveau du feu de bois. A côté du lit au milieu vous trouverez une Grande tasse. Tout au fond à gauche vous trouverez un Roman d'aventures dans le meuble. Sortez et allez dans la maison à droite où il y aura une autre cinématique en parlant à l'homme près du feu. Vous pourree utiliser le fragment du pendantif en tant que Globe brisé. Parlez de nouveau à l'homme pour obtenir la constallation du Bouvier. Vous trouverez une Petite dette dans le meuble à droite de l'entrée et des Cacahouètes au fond à gauche dans le meuble. Pensez aussi à discuter avec les habitants pour recevoir un Glousseur. Sortez. Pour atteindre le coffre en haut à droite, il faut passer par les téléporteurs, sachant que le bon chemin est représenté par ceux qui clignotent : tout en haut à gauche, au centre au milieu, au centre à gauche et au centre à droite. Maintenant, retournez au sommet et discutez avec le garde pour une cinématique. Parlez ensuite à l'homme à la tête orange pour obtenir la rareté Clé du jardin funeste. Une petite scène de questions de valeur spirituelle s'enclenche (/ ne fait rien, - baisse et + augmente) :
1) a. Le plaisir est pour moi ! Kalas et Xelha /
b. Pardon ? Kalas et Xelha /
2) a. (si 1b) Le plaisir est pour moi ! Kalas et Xelha /
b. Encore une fois ! Kalas -, Xelha /
3 ) a. (si 2b) Le plaisir est pour moi ! Kalas et Xelha /
b. Encore une fois s'il vous plait ! Kalas -, Xelha /

Parlez aux autres pour avoir de nouvelles informations. Avant de partir veillez à avoir des Magnus de Lumière dans votre paquet.

Capella, le jardin funeste

Monstres : Almanek, Escrimeur morbide

Quête secondaire 53

Allez à droite et encore à droite et monter sur les troncs d'arbres pour trouver des Pendants voyants. Continuez vers le nord pour arriver à la Fleur rouge derrière le pont. Avant de rentrer dans le temple, faites le tour pour trouver un Bouclier d'écumes, un Plastron lourd et une Rose pourpre. Vous pouvez entrer et regarder la cinématique. Il n'y pas de Boss dans ce secteur. Rendez-vous dans le prochain endroit.

Village d'Algorab

Magasin : Brochette (grande) (250), Biscuits salés (300), Gelée de fruits (200), Truffe aux marrons (100), Cri du Feu 1 (1500), Cri de l'Eau 1 (1500), Cri de Lumière (1600), Cri de Ténèbres 1 (1600), Cri Chronos 1 (1700) et Cri de Vent 1 (1700

Entrez dans la maison à l'ouest pour une cinématique. Cherchez dans le pot en bas à gauche pour trouver la constellation du Bélier et dans une caisse en haut à gauche dans le renfoncement, vous trouverez des Cerises. Sortez et allez dans la maison du fond à gauche. Vous trouvez du Curry dans le pot de gauche en face et un Contrat de divorce à côté des lits. Dans la dernière maison, vous trouverez la constellation Cassiopée dans le meuble à droite. Vous pouvez maintenant vous rendre au prochain donjon.

Zoma, la tour des pierres

Monstres : Gul-Bar-Mool, Etrange coquillage

Zosma ne ressemble à aucun donjon parcouru jusque là. Il s'agit de résoudre des puzzles pour pouvoir avancer dans la zone. Cette partie du jeu est assez complexe et frustrante. Heureusement, voici les instructions qui détaillent pas à pas ce qu'il faut faire.
En tout premier lieu, il faut que vous parliez à l'homme pour avoir quelques explications sur le fonctionnement de la tour. Récupérez la Petite flamme à l'entrée dans un Magnus de quête. Cela active les blocs de la salle. Les bleus se poussent toujours vers l'avant pour rentrer dans les murs, alors que les rouges sont au sol ou flottants. Les blocs rouges au sol peuvent se pousser dans n'importe quelle direction et ceux qui flottent, glissent dans la direction poussée. Le but consiste à remplir les trous à lueur verte avec tous les blocs du niveau pour aller au suivant. Si vous faites une fausse manoeuvre, pas de panique, reprenez la Petite flamme dans la torche pour recommencer le niveau.

Pour commencer, regarder la cinématique et acceptez d'arrêter l'homme. Parlez à l'homme pour pouvoir poser la Petite flamme que vous aurez pris grâce au feu d'à côté. L'étage s'illumine et vous pouvez pousser les blocs.
1er étage
Le premier niveau fonctionne comme un didactitiel alors faites ce qu'on vous demande. Prenez la Barette du dragon en haut à gauche. Une fois fini, prenez une autre flamme et prenez l'ascenceur pour accéder au prochain niveau.
2ème étage
Commencer par allumer la chandelle qui se trouve à côté de l'ascenceur. Montez sur les blocs au milieu de l'écran. Allez au nord et poussez le bloc bleu vers l'avant. Descendez vers la droite et poussez le bloc rouge dans le trou vert. Retournez où se trouve la torche et escaladez le 2ème bloc rouge en montant sur le 1er et poussez-le bloc vers l'est. Descendez de votre bloc et poussez le vers le nord de façon à le mettre dans le trou vert. Enfin, poussez le dernier bloc vers l'est pour compléter le niveau. Redecendez à l'entrée pour prendre un Petite flamme.
3ème étage
Allez allumer la torche qui se trouve sur le mur nord (légèrement à droite). Avancer jusqu'au bloc rouge et poussez le vers le sud pour le faire tomber. Redescendez et poussez le bloc vers le nord pour le mettre dans le trou. Passez sur le bloc et poussez le bloc bleu qui se trouve au nord. Une plate-forme mouvante apparaît. Retournez à la torche et montez sur la plate-forme. Mettez Kalas sur le bord droit de la plate-forme de façon à ce que l'icône échelle apparaisse lorsque vous atteignez la marche rouge (il s'agit du bloc). Ne bouger surtout pas sur la plate-forme au risque de bouger les blocs en supension et tout recommencer. Une fois sur le bloc, poussez l'autre bloc rouge vers l'est pour remplir un trou vert dans le mur. Redendez sur la plate-forme et poussez le bloc sur lequel vous étiez monter vers l'est pour remplir le trou. Allez sur l'autre plate-forme à l'est. Poussez le bloc rouge à fond au nord. Redescendez pour aller pousser le dernier bloc rouge dans le trou vert. Reprenez la plate-forme verticale et allez au fond où il y en une autre horizintale. Une fois dessus, poussez le bloc bleu au fond pour finir le niveau. Récupérez le Bouclier ardent dans le coffre et allez récupérer une Petite flamme à l'entrée. Reprenez le même chemin pour aller à l'ascenceur du 4ème niveau.
4ème étage
Allumez la torche pour pouvoir commencer. Escaladez les blocs de manière à atteindre la partie sud de la salle. Il y a un bloc rouge au centre de cette zone emmurée. Poussez le vers l'est pour en faire une marche. Montez dessus pour atteindre un autre bloc et faites-le tomber vers l'est. Descendez sur le bloc que vous avez poussé et descendez de façon à le poussez vers le nord. Alignez-le avec le trou vert et poussez-le vers l'ouest dans le trou. Retournez dans la zone emmurée et poussez le bloc dans le trou est. Cela fait apparaître un Magnus Rhapsodie sur la marche dans le coin gauche. Poussez le dernier bloc dans le dernier trou et sauvegardez avant d'aller chercher une dernière Petite flamme à l'entrée. Revenez dans cette salle et prenez l'ascenceur pour aller au 5ème niveau.
5ème étage
Allumez la torche et prenez la plate-forme qui vous emmène tout en haut. Allez vers le mur est et poussez-le bloc bleu en avant. Faites le tour de la salle et allez poussez le bloc bleu en avant. Retournez vers l'est pour poussez un nouveau bloc bleu. Allez de nouveau vers l'ouest pour poussez un autre bloc bleu. Allez encore vers l'est pour poussez un dernier bloc bleu. Poussez le bloc rouge dans le trou vert pour affronter le Boss.

Agyo

PV: 7000

EXP: 60000

Zosma

Objets: Félin solaire/Gémeaux/Bourriche Poséidon

Faiblesses: Eau

Ungyo

PV: 7000

EXP: 60000

Tour de Zosma

Objets: -

Faiblesses: Feu

L'idéal serait de mettre un paquet mixtre d'Eau et de Feu à chaque personnage en utilisant des Magnus neutres pour combler les trous. Agyo inflige de gros dégâts de Feu et Neutres avec son attaque "Sceau de Agyo" qui renforce son attaque. Par ailleurs, quand il se retrouve en faiblesse, il utilise son attaque 'Colonne de flammes" qui peut vous enlever jusq"à 1300 de HP sans compter les 300 HP de dégâts Neutre. De plus, il peut vous infliger le malus Flammes.
Contrairement à son acolythe, Ungyo cause de gros dégâts d'Eau et quelques dégâts Neutres. Son attaque "Sceau de Ungyo" augmente considérablemment sa défense. Il utiliserégulièrement son attaque "Colonne de glace" qui ne fait pas vraiment de dégâts mais qui inflige le malus Glace.
Concentrez-vous d'abord sur Agyo qui est beaucoup plus dangereux puis occupez-vous d'Agyo. Pensez bien à déplacer le curseur pour bien choisir la cible voulue. N'oubliez pas de les prendre tous les 2 en photo.

Village d'Algorab

Après avoir tué le Boss, prenez le pilier jusqu'au sommet pour une nouvelle cinématique. Vous obtenez l'Epée du Ciel. Quand vous reprenez le contrôle de votre équipe, allez au port pour augmenter vos niveaux et mettez des Magnus de Lumière, Eau et Chronos dans votre paquet. Ils sont vitaux pour le prochain Boss. Si vous voulez obtenir toutes les photos dans votre collection, sachez qu'il n'y a que pendant ce combat que vous pourrez obtenir les 2 photos rares de Mizuti, donc, pensez à la mettre dans votre équipe et prendre un maximum de photos d'elle pour les avoir. Sinon, vous serez obligé de refaire la bataille pour les avoir. C'est votre seule chance.Faites une sauvegarde avant de vous diriger vers Algorab pour une autre cinématique. Une petite scène de questions de valeur spirituelle s'enclenche (/ ne fait rien, - baisse et + augmente) :
1) Retournons les aider ! Kalas +, Xelha /
C'est trop risquer ! Kalas -, Xelha /

Après la cinématique, vous allez affronter le Boss.

Malpercio

PV: 10000

EXP: 130000

Village d'Algorab

Objets: -

Faiblesses: Eau/Lumière/Chronos

Malpercio n'est pas très difficile à battre. Il fait des attaques qui causent des dégâts Neutres ou de Feu, de Ténèbres et de Vent. Quand il est presque mort, il utilise son attaque "Absorption spirituelle" pour infliger de sévères dégâts Neutres en plus de ceux de Feu, de Ténèbres et de Vent. Chaque point de vie perdu de votre côté est utilisé par le Boss pour se soigner. Tuez-le vite pour éviter les problèmes. Pensez à le prendre en photo en plus de Mizuti (un maximum pour être sûr d'avoir les 2 photos rares).

Une fois la cinématique terminée,vous obtenez l'Epée du Ciel brisée. Récupérez le Canon infernal au fond à droite du village d'Algorab et le Bracelet du soleil en parlant à l'homme sur l'escalier à gauche du village de Gemma. Vous pouvez maintenant avoir la dernière photo rare de Mizuti en la prenant en photo dans les combats. Retournez au port pour aller à Anuénué. Parlez au 3 leaders du monde et regarder les cinématiques. Une petite scène de questions de valeur spirituelle s'enclenche (/ ne fait rien, - baisse et + augmente) :
1) D'accord comme tu veux : Kalas +, Xelha /
Non, on ne devrait pas : Kalas -, Xelha /

Allez maintenant à Celbaraï, à Sadal Suud. Une cinématique débute devant la maison du Dr. Larikush. Après la scène, pensez à aller récupérer la Boucle de lune et une Affaire mystérieuse sur le toit du Manoir du Gouverneur à Pherkad. Prenez le Dragon blanc au port pour votre nouvelle destination.

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