Nom
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Effet
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Où trouver
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Adepte
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Permet de lancer 2 attaques successives
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Au quatrième combat du chapitre 17, garde a gauche de Oliver
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Aléa
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Réduit la précision de moitié, mais double le tux critiques
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Tuer le mage a droite au chapitre 16
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Acuité
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Augmente la précision
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Janaff l'a lorsqu'il vous rejoint
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Assassinat
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Permet de vaincre un ennemi avec un coup critique
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Donner un parchemin Occulte à Volke lorsqu'il a changé de classe
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Bravade
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Provoque l'adversaire afin de l'inciter à attaquer en premier
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Tuer l'archer d'élite en haut à droite au chapitre 20
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Bravoure
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Augmente force, technique et vitesse quand les PV sont réduits
de moitié
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Coffre de la salle en haut à gauche du chapitre 27
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Chant
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Offre un déplacement supplémentaire aux unités qui l'écoutent.
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Reyson l'a lorsqu'il vous rejoint
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Charge
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Double les effets de la bousculade
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Dans la maison en haut du chapitre 20
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Célérité
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Augmente le mouvement de l'unité de deux cases
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Tormod l'a lorsqu'il vous rejoint
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Contre
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L'adversaire recoit la moitié des dommages qu'il inflige à une
unité
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Coffre en haut à droite du chapitre 10
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Corrosion
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Peut réduire la durabilité de l'arme utilisée par l'ennemi
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Coffre dans la salle de gauche du chapitre 21
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Courroux
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Augmente le taux de critiques quand les PV sont réduits de moitié
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Nephenie l'a lorsqu'elle vous rejoint
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Elite
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Double les points d'expérience acquis par l'unité.
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Astrid l'a lorsqu'elle vous rejoint
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Equité
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Annule tous les bonus de soutien et de terrain, ainsi que les
techniques
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Ether
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Peut permettre d'enchainer les techniqes Solaire et Lunaire lors
d'un assaut
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Donner un Occulte a Ike lorsqu'il a changé de classe
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Floraison
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Réduit le gain d'expérience, mais augmente les bonus lors de
la montée de niveau
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Sothe l'a lorsqu'il vous rejoint
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Garde
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Peut annuler une attaque ennemie
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A trouver dans le sable au chapitre 15
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Guérison
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Restitue une quantité fixe de PV à chaque tour
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Elincia l'a lorsqu'elle vous rejoint
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Impact
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Empeche les ennemis de pouvoir agir au prochain tour
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Donner un Occulte a un Seigneur Wyverne
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Initiative
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Donne l'initiative à l'unité dans tous les combats
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Dans la maison en haut à gauche du chapitre 14
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Lunaire
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Réduit de moitié la défense de l'adversaire
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Donner un Occulte a un Halbardier ou à un Général
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Miracle
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Réduit de moitié les dommages causés par une attaque fatale
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Dans un coffre en haut à gauche au chapitre 7
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Négation
| Annule toutes les attaques ennemis d'un assault
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Donner un Occulte a un Laguz oiseau
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Nihil
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Annule les techniques de combat de l'ennemi
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Dans une maison au chapitre 24
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Oeil Vif
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Augmente la précision et peut endormir un ennemi
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Donner un Occulte à un Archer d'élite
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Ombre
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Incite l'ennemi à attaquer d'abord d'autres unités
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Sur le magicien a gauche de Shinon au chapitre 18
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Rage
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Empêche certains types d'ennemis d'agir au tour suivant
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Donner un Occulte a un Laguz du Peuple félin
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Renfort
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Permet de demander l'assistance des unités de renfort
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Tanith l'a lorsqu'elle vous rejoint
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Sauveur
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Supprime les pénalités de technique et de vitesse lors d'une
transport d'une unité
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Dans la maison au nord du chapitre 24
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Solaire
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Peut restituer une quantité de PV égale aux dommages infligés
à l'unité ennemie
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Donner un Occulte a un Paladin ou à Mist
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Stellaire
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Permet de lancer 5 attaques successives, causant chacune deux
fois moins de dégâts
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Stefan l'a lorsqu'il vous rejoint. Donner un Occulte a un Bretteur.
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Terrestre
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Annule les altérations d'état d'une unité adjacente
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Nasir l'a lorsqu'il vous rejoint
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Vigilance
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Augmente l'esquive
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Ulki l'a lorsqu'il vous rejoint
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