Chapitres 21 à 25 | |||||||
Comme le précédent le combat sera difficile, l’ennemi est en grand nombre, et vos adversaires sont relativement fort et font mal. Prenez donc une équipe avec des guérisseurs. Essayez de diviser votre équipe en deux au premier pont. Envoyez une partie a droite et l’autre a gauche, en sachant que les ennemis les plus forts sont à gauche. Ouvre la première salle a droite avec votre voleur, vous y trouverez une capacité Equité et un Stylet. Avancez vos deux groupes et faites les se retrouver devant le premier boss, le général Kasatai. Une celui-ci mort, ouvrez les trois pièces avec votre héros, et videz les avec vos guerriers. Vous trouverez une Goutte dans le coffre de la maison a droite, un Talisman dans celle du milieu et une capacité Corrosion et un sort Thoron dans la salle de gauche. A partir du dernier pont, séparer de nouveau votre groupe en deux et faites les partir a gauche et a droite. Mettez Ike tout devant pour qu’il puisse parler a Tauroneo et qu’il se joigne a vous ( vous obtiendrez ainsi un parchemin Occulte ). Tuez tous les chevaliers qui viennent a vous et reformez votre groupe juste devant la salle du boss. Ouvrez la dernière salle pour y trouver un Magister et une Epée héros. Une fois avoir vidé la salle du trone, allez enfin combattre Ina, faites attention a son souffle redoutable. Elle a une très bonne défense et fait mal, utilisez plusieurs de vos personnages pour la vaincre.
Il y a un petit challenge dans cette bataille, en effet si vous ne tuez aucun prêtre et que vous laissez Tomenami en vie, vous gagnerez le baton Guerisson en fin de combat. La technique pour cela et de commencer par vider les deux ailes pour pouvoir ouvrir les coffres. Si un prêtre vous bloque, utilisez la technique bouscule dessus. Vous trouverez un baton Sommeil, une magie Nosferatu et une poudre dans les coffres a gauche, ains qu’un tomahawk, un Arc-argent, et un sort Bolganone dans les coffres de droite. Pour le couloir centrale, mettez tous vos personnages ayant une attaque a portée a l’entrée du couloir et laissez les la, sinon il risque de contre-attaquer et de tuer les prêtres. Positionnez vos guerriers a l’entrée du couloir et attendre que quelques ennemis arrivent sur vous. Une fois tous mort avancez. Poussez les deux eveques a gauche et a droite puis poussez Tomenami vers l’un des cotés. Avancez, tuez le sage ainsi que les deux combattants a l’arc. Poussez le prêtre devant vous et maintenant foncez tuer le boss, car les prêtres qui se trouvent prés de se dernier ont la facheuse tendance à attaquer au corps a corps ! Une fois le boss tuer la bataille est terminé, et si vous avez laissé tous les prêtres, évèque en vie vous gagnerez le baton « Bâton Divin ».
Allez parler a Soren dans la base pour obtenir le baton Trempe. La mission va être rude car l’ennemi est nombreux, il y a des balistes, de plus le pont est piégé, en effet lorsque vous marcherez sur certaine case, vous tomberez dans un trou et le personnage passera un tour, essayez donc de toujours prendre le même chemin pour être sur de ne pas tomber dans un piège. Prenez Jill dans votre équipe et lancez la bataille. Au premier tour, placez vos soldats au début du pont hors de portée de la baliste et attendez que les ennemis viennent sur vous. Une fois tué, prenez un archers et allez tuer le mage en bas prés de la première baliste, mais faites attention car la case juste devant lui est piégé. Ensuite pour passez de l’autre coté du petit muret, longez le bord nord du pont ( une case juste en dessous est piégé également ). Envoyez l’un de vos cavalier tuez l’archer sur la baliste et attendez la deuxième vague d’ennemi. Ensuite, pour passer entre les deux murets qui suis, avancez de deux cases avant de tourner a gauche ( la case juste en bas du troisième muret étant piégé ). Attendez ensuite la troisième vague là. Lorsque Haar apparaît en bas, allez lui parler avec Jill pour qu’il vous rejoigne. Longez enfin le mur du bas pour pouvoir sortir du pont et tuer les derniers ennemis. Lorsque vous aurez suffisament avancé sur le pont, des forces alliés arrivent et se mettent a nettoyer la partie ouest de la zone. Une fois tous vos adversaires mit hors d’état de nuire, allez combattre Pétrine, attention elle frappe fort, maisa plusieurs vous en viendrez a bout facilement. En la battant vous obtiendez sa Pyrolance. Prenez enfin le donjon pour finir la bataille.
Ce combat est très dur, l’ennemi est nombreux et vous avez quinze tour pour atteindre le donjon. En fait, ce combat risque difficile surtout si vous décidez et visiter les maisons, tuer tous les ennemis et le boss, sinon passez par en haut et allez vite fait au donjon. Au premier tour, tuez le plus grand nombre d’ennemis que vous pouvez, ensuite attendez que les ennemis arrivent sur vous et tuez ceux que vous pouvez. Faites ensuite deux groupes, un qui part vers l’est pour détruire la baliste et les soldats, et l’autre groupe vers le nord, pour tuer les ennemis qui se trouvent là ( un groupe de bandits ainsi que des wyvernes apparaissent ) et visiter la maison, vous y trouverez la capacité Sauveur. Une fait, allez vers le boss adverse en avancant groupé. Attention car des wyvernes apparaissent dans votre dos ainsi que… le chevalier noir ! evitez donc de vous approchez de lui, heureusement il ne bougera pas. Tuez les unités en bas et le boss, puis visitez la maison, vous y trouverez une competence Nihil. Allez ensuite prendre le Donjon.
Dans la base, parlez a l’homme avec trois étoiles a coté de son nom et si Calill est encore dans votre groupe, engagez le pour que Largo rejoigne votre groupe. Le bataille est vraiment très agacante, en effetn les adversaires sont nombreux, tapent fort et de plus ils ont de grandes portés avec leur armes de siéges, je vous conseil de ne pas prendre des soldats montés a cheval car leurs mouvements sont réduits. L’une des techniques et d’attendre que les ennemis arrivent en vous placant hors de portée de leur engins. Ensuite lorsqu’il ne reste plus d’ennemis a portée, commencez l’ascension de la montagne en faisant attention a vos point de vie et au chemin que prennent les rochers. Une fois en haut, videz la zone sans pitié. Vous obtiendrez une hache Tonnerre sur le boss. |