La magie bleue est la magie du vent. Elle déclenche des bourrasques et des tornades sur une zone du champ de bataille, touchant les ennemis par groupe. Elle permet aussi d’augmenter la vitesse du groupe et d’endormir les ennemis.
Pour attaquer un adversaire bleu, privilégiez le vert ou le mauve.
nom
|
Description
|
coût en
esprit
|
ordre
d’apprentissage
|
Welvi
|
Inflige
de légers dégâts de vent à tous les
adversaires. (combat terrestre comme céleste)
|
2
|
1
|
Welves
|
Inflige
des dégâts de vent moyens à tous les
adversaires. (combat terrestre comme céleste)
|
4
|
3
|
Welvum
|
Inflige
des dégâts de vent importants à tous les
adversaires. (combat terrestre comme céleste)
|
6
|
5
|
Welven
|
Inflige
de gros dégâts de vent à tous les adversaires.
(combat terrestre comme céleste)
|
8
|
6
|
Quika
|
Augmente
la vitesse de tous les alliés. (combat terrestre comme
céleste)
|
6
|
2
|
Slipara
|
Inflige
l’altération d’état sommeil à
tous les adversaires. (combat terrestre uniquement)
|
6
|
4
|