Cheminement  Combats  Magie  Inventaire  Magasins  Bestiaire  Découvertes  Quêtes  Carte du monde
Imprimer
Recrutement (2)

Une fois que vous serez votre propre navire, une commande équipage sera ajoutée à la sélection des actions lors des combats célestes. Au départ seul Marco sera disponible. En recrutant de nouveaux membres, de nouvelles actions et des bonus de statistiques seront disponibles pour le Delphinus lors des batailles. Elles varieront en fonction des membres actifs sur le Delphinus.

En dehors des combats, l’équipage dispose d’un autre intérêt : il diversifie les services que vous trouverez dans votre future base. Cela va des magasins à la décoration de l’île en passant par la voyance.

Voici la liste des membres prêts à vous rejoindre au retour de Yafutoma.

Le Récif Noir :
Si vous avez recruté Polly, allez au centre du récif noir (la salle ronde où scintillent des pierres de lune) et prenez le vortex le plus à gauche (lorsque vous regardez le centre de la pièce) A cet endroit, vous pourrez entrer dans l’un des navires éclairés. Parlez à l’homme en haillons pour que Polly arrive. Vous recruterez ainsi Robinson.

Yafutoma :
Si vous êtes passé trop vite dans Yafutoma, vous avez peut-être loupé deux nouvelles recrues. En montant dans le baquet, vous pouvez accéder à un étage intermédiaire grâce à cette (cascade). Une fois arrivé, passez le pont et discutez avec la jeune femme dans le bâtiment en construction. Complimentez l’architecture yafutomane pour qu’elle rejoigne votre équipage. De retour sur le lac, allez à la taverne et parlez à la serveuse. Elle vous rejoindra à son tour.

Île de Ryu-kan :
Dans l’hypothèse peu probable que vous ayez fait énormément de combats, et ainsi atteint au moins le titre Vyse l’impétueux, suivez le récif noir (côté Yafutoman) vers le nord. Après avoir passé un récif céleste et avant d’en passer un deuxième, vous trouverez l’île de Ryu-Kan. Ce vieux forgeron vous rejoindra uniquement si votre grade est assez élevé. Notez que si vous ne le recrutez pas avant de retourner sur l’île croissant, vous aurez à vaincre un trio de pirates noirs particulièrement costauds avant d’être rejoins par le forgeron.

Horteka :
Hans a fini son travail à l’usine à présent. Vous pouvez le recruter à Horteka. Mais ne me demandez pas où il a pu trouver une usine à Ixa’taka. Par contre, si vous n’êtes pas encore passé le voir, il vous faudra y aller deux fois. Commencez par accepter de le prendre avec vous dès qu’il aura fini, puis retournez sur votre navire et allez le voir à nouveau pour qu’il vienne avec vous.

Maramba :
Kalifa, la voyante de Maramba vous suivra si vous possédez une épée Suiran (dans votre inventaire ou équipée). Elles sont en vente au magasin d’arme de Yafutoma. Dès que vous l’aurez recrutée, je vous conseille de la sélectionner pour l’équipage actif. Elle vous permettra de gagner de nombreuses pièces pour votre navire qui sont introuvables autrement.

Esperanza :
Passez le bonjour à Don à Esperanza afin de lui proposer un poste parmi votre équipage. Il acceptera sans condition.

Je m'appelle Vincent. Mon emploi c'est... pas important, Vincent, FFVII Thèmes
© 2000-2025 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub