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L'assaut final

Allez à Heimdall et parlez à vos compagnons et à Colette pour vous reposer. Après allez à droite de l'auberge et vous pouvez accéder à la forêt de Torent.

Forêt de Torent : Galago le petit guide (10 coffres)

Ici l'Anneau du sorcier sert sur les souches avec un trou où se trouve le Galago qui vous montre le chemin. Je m'en sers pas personnellement mais à vous de voir si vous êtes perdu. Allez au nord et vous voyez le Galago. A l'intersection, allez à gauche et descendez tout en bas pour prendre un Chakram étoilé. Remontez et allez à gauche à l'intersection et prenez une Dague de Cristal. Revenez au début et allez au nord et prenez une Acalanatha à gauche et allez à droite après. Suivez le chemin de droite et vous verrez en haut un coffre contenant une Larme d'Ange et sortez par la droite pour un nouvel écran. Continuez à droite jusqu'à un petit lac, la fleur du haut vous donne une Gemme mémorielle. Allez au nord du lac pour sortir. Avancez et à l'intersection allez à gauche et la 1ère en bas pour récupérer un Protecteur mana et au nord une Gemme EX nv4. Revenez à la 1ère intersection et allez à droite et en haut vous trouvez une Gemme EX nv3. Continuez à droite. Vous trouvez le point de sauvegarde. Allez à droite prendre une Gemme EX nv4 et revenez à la sauvegarde pour aller au sud. Allez à droite à l'intersection pour récupérer un Anneau d'écu et une Tenue de mage sous la cascade. Revenez à l'intersection et allez en bas. Montez et allez à la 2ème à droite.

Kratos Aurion

PV : 12000

PM : 1400

EXP : 9990

Flouz : 5520

OL : -

OV : -

Fà : -

Rà : Fo, L

Vous combattez seul face à Kratos. Faites des combos et ajouter une technique au bout et après protégez-vous avec Gardien. Utilisez des objets au besoin pour vous remettre de la vie. Après avoir perdu la moitié de sa vie Kratos enchaine Tombe suivi de combos et l'épée de foudre. Pensez à bien vous mettre en garde. Après ce combat vous devez vaincre Origin.

Origin

PV : 40000

PM : 800

EXP : 10240

Flouz : 9870

OL : Anneau reflet

OV : -

Fà : -

Rà : -

Dès que vous voyez Origin préparer ses flèches de foudre éloignez-vous le plus possible et mettez Gardien pour avoir le moins de dégâts possibles. Cela peut vous donnez des effets d'état. Avec ses 4 bras et 4 épée c'est un adversaire très fort. Raine peut vous aider en lançant des sorts de soutien pour augmenter la défense par exemple. Lancez une attaque à l'Unisson dès le début et peut être avec tous les coups que vous lui aurez mis vous pourrez en faire une deuxième.

Vous obtenez le Diamant et Sheena apprend Invocation:Origin.
De retour à Heimdall, allez à gauche pour l'elfe sous la pierre. Allez au fond à gauche dans la maison récupérer le chef. Allez à droite, traversez le pont en bas et libérez les elfes. Sortez et allez chez Dirk et vous recevez les Glaives matériels et l'Anneau éternel. Retournez à la tour du Salut et Lloyd reçoit le titre Epéiste éternel.

Derris-Kharlan : les abysses (7 coffres)

Allez à droite pour une Gemme EX nv2 et continuez au nord pour une Gemme EX nv3. Allez au sud et allez en haut à droite pour un autre écran. Prenez un Casque doré en haut et allez à gauche. A l'intersection, allez à gauche et après au nord pour récupérer un Ruban magique. Revenez à la 1ère intersection et allez à droite cette fois-ci. Allez au sud à l'intersection pour une Gemme EX nv4. Revenez et allez au nord. A l'autre intersection, ne prenez pas le cercle bleu au nord pour le moment et allez à droite prendre une Gemme EX nv4 au nord et au sud une Gemme EX nv3. Revenez au cercle bleu pour une scène, et téléportez-vous. Avancez pour une scène.

Welgaia : prise de conscience

Allez à gauche et une scène se déclenche avec un cercle magique. Vous obtenez une Figurine d'araignée. Regardez le cercle vert à droite et répondez oui pour battre le Fugitif.

Le fugitif

PV : 20000

PM : 500

EXP : 2800

Flouz : 3200

OL : Anneau magique

OV : -

Fà : -

Rà : E, Fo, l, Té

Utilisez des sorts de feu, de glace, de vent ou de terre pour vaincre ce boss, et des attaques physiques ou des techniques.

Prenez le téléporteur en bas et prenez la nacelle de gauche pour avoir une nouvelle scène à la prison. Vous obtenez une dague émoussée. Regardez la tache de sang.

Le condamné

PV : 20000

PM : 500

EXP : 2800

Flouz : 3200

OL : Anneau d'attaque

OV : -

Fà : -

Rà : V, Te, L, Té

Utilisez des sorts de glace, d'eau ou de feu pour vaincre ce boss, et des attaques physiques ou des techniques.

Revenez au départ et allez à droite et descendez par la nacelle de droite pour une scène avec le miroir. Vous obtenez un Eclat de miroir. Examinez le miroir.

L'exclu

PV : 20000

PM : 500

EXP : 2800

Flouz : 3200

OL : Anneau de défense

OV : -

Fà : -

Rà : Fe, G, L, Té

Utilisez des sorts d'eau, de vent ou de terre pour vaincre ce boss, et des attaques physiques ou des techniques.

Remontez et revenez au milieu et allez au nord et vous obtenez l'Emblème de Derris. Téléportez-vous, avancez et téléportez de nouveau.

Vinheim : le château de Mithos (14 coffres)

Vous avez un point de sauvegarde à droite. Prenez la porte de droite et tuez l'ange immobile à droite pour faire venir un coffre noir plus haut. Prenez la porte de droite récupérer des Vitamines. Revenez dans la pièce d'avant et montez les escaliers et prenez la porte de droite. Prenez un Plastron prisme caché derrière le canapé. Sortez et allez à la porte opposé à gauche. Allez à la porte du bas après le pont et encore à gauche pour un Anneau d'écu. Revenez à la salle et montez les escaliers. A l'intersection montez les escaliers de gauche pour prendre dans la salle un Sceau du démon. Revenez et montez les escaliers de droite et allez jusqu'à la porte pour récupérer la Pierre du futur. Revenez aux escaliers descendez, sortez par la droite et passez la porte de droite et allez à la porte de haut. Descendez pour prendre une Gemme EX nv4. Remontez et dépassez la porte que vous avez franchie. Dépassez une autre porte et entrez dans la suivante pour prendre une Fiole spirituelle et une Cape de la mortalité caché derrrière le canapé. Sortez et continuez de monter et sortez par la porte marron. Allez à gauche derrière le mur, récupérer une Epée de ninja et tout à gauche derrière le mur un Plastron élémental. Sortez par la porte de gauche. Descendez à gauche et entrez par la 1ère porte. Tuez l'ange immobile et prenez la Pierre du passé dans le coffre noir qui apparait. Descendez et entrez dans la prochaine porte prendre un Elixir. Descendez jusqu'à trouver un Ecu bleu. Remontez et entrez dans la première porte.
Des blocs apparaissent ainsi qu'un téléporteur grâce à la Pierre du passé. Allez à droite pour faire de même avec la Pierre du futur. Apportez dans cet ordre les blocs noir, bleu foncé, rouge et violet, un par un par le téléporteur de gauche et poussez-les à droite en bas. Pour le téléporteur de droite, jaune, vert, bleu ciel et blanc que vous poussez en bas à gauche. Vous pouvez récupérer la Pierre sacrée. Sauvez, montez les escaliers et tuez le Dragon noir. Vous obtenez la Clé de Vinheim. Entrez dans la grande porte pour voir une scène. Sortez et vous pouvez sortir en prenant le téléporteur pour finir les quêtes annexes. Si vous avez tout fini prenez le téléporteur derrière la porte pour les boss de fin.

Mithos

PV : 55000

PM : 5000

EXP : 8280

Flouz : 1690

OL : -

OV : -

Fà : -

Rà : L

Soyez sur d'inclure dans l'équipe Raine pour ses techniques de soutien et de soin. Pensez à garder des objets car vous aurez un deuxième combat après. Vous pouvez par contre utiliser toutes vos Fioles de panaccée contre les altérations d'état car vous en aurez pas besoin dans l'autre combat. Il est intéressant de prendre Génis et Sheena. Sheena pour ses invocations (à part Luna).

Mithos

PV : 60000

PM : 1500

EXP : 0

Flouz : 0

OL : Gemme EX nv. Max

OV : Gemme EX nv. Max

Fà : -

Rà : Tout

SOus cette forme Mithos a perdu de la mobilité. Suivez la technique précédente. Vous pouvez utilisez tous les objets que vous voulez car c'est le combat final. Ici pensez à faire des combos et une attaque à l'unisson pour finir rapidement. Après cela place à la cinématique de fin.

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L'imagination humaine est sans limite et les rêves l'alimentent., Weiss, Nier Thèmes
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