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Cap EX Colette
Cap EX simples

Niveau

Type

Nom

Effet

1

F

Force

Augmente la force et par conséquent la puissance des attaques physiques.

1

F

Solidité

Augmente la défense, diminuant ainsi les dégâts des attaques physiques.

1

T

Provocation

Utilisez le bouton Z pour provoquer l'ennemi. Augmente la jauge d'attaque U.

1

T

Acuité

Augmente la précision et donc les attaques physiques sur les ennemis à faible évasion.

2

T

Esquive

Augmente l'évasion, diminuant ainsi les dégâts physiques infligés par les ennemis peu précis.

2

T

Magie

Augmente l'intelligence et donc la puissance des sorts d'attaque.

2

F

Vitalité

Augmente les PV max.

2

F

Personnel

Augmente la durée d'action de la Fiole sacrée.

3

F

Eternité

A combiner avec d'autres capacités EX pour obtenir différents effets.

3

T

Esprit

Augmente les PM max.

3

T

Chance

Augmente la chance.

3

F

Résurrection

Récussite parfois automatiquement.

4

F

Imminuté

Evite parfois les altérations d'état suite à une attaque ennemie.

4

T

Bonus état

Augmente les effets des soins et des sorts améliorant l'état.

4

F

Chant d'Ange

Diminue le temps de préparation des sorts d'Ange.

4

T

Combo Aérien

Ajoute un coup au combo d'attaque de base à mi-hauteur.
Cap EX combinées

Capacités à combiner (Niv+nom)

Capacité
créée

Effet
de la capacité

1 Force
1 Solidité

Critique +

Augmente les chances de porter un coup critique

1 Force
1 Provocation

Régénération

Régénère des PV et PM au combat si aucune action n'est réalisée pendant un certain temps

1 Solidité
1 Acuité

Découvreur

Augmente les chances de trouver des objets après les combats

1 Provocation
2 Esquive

Anti-provoc.

Peut annuler une provocation en se mettant en position de garde

1 Provocation
2 Personnel

Unisson +

La jauge d'attaque à l'unisson reste parfois pleine après une attaque à l'unisson

1 Acuité
2 Esquive

Chercheur d'or

Augmente parfois le montant de flouz obtenu après les combats

1 Acuité
3 Chance

Marteau Boing

Contre parfois avec Marteau Boing quand le personnage est attaqué

1 Force
3 Eternité

Contre-attaque

Augmente les dégâts quand l'attaque touche un ennemi en train d'attaquer

1 Solidité
3 Résurrection

Super garde

Pas de dégâts si la garde spéciale est utilisée quand la santé du perso est basse

1 Solidité
4 Immunité

Réflecteur

Peut parfois renvoyer les dégâts sur l'ennemi

2 Esquive
2 Vitalité

Annulation

Annule parfois les dégâts encaissés

2 Vitalité
3 Eternité

Santé +

Les PV max augmentent très rarement

2 Personnel
3 Eternité

Adrénaline

Augmente le durée de l'adrénaline

2 Vitalité
4 Bonus état

Vol vital

Régénère des PV selon le nombre de coups portés à la suite

3 Eternité
3 Esprit

Esprit +

Les PM max augmentent très rarement

3 Eternité
4 Immunité

Etat physique

Empêche les altérations physiques

3 Esprit
4 Bonus état

Vol spirituel

Régénère des PM selon le nombre de coups portés à la suite

1 Provocation
2 Personnel
3 Eternité

Expérience

Augmente l'expérience obtenue

2 Magie
3 Résurrection
4 Chant d'Ange

Résistance

Evite de tituber en lançant des sorts de type d'Ange

2 Personnel
4 Bonus état
4 Combo aérien

Cri de guerre

Augmente les stats du perso au début du combat

1 Provocation
2 Personnel
3 Eternité
4 Chant d'Ange

EXP+A

Augmente l'espérience obtenue par le groupe (non associable aux capacités EX d'expérience

1 Acuité
2 Magie
3 Chance
4 Bonus état

Voleur

Garantit de voler des objets quand Chapardeur et Maraudeur sont utilisés

3 Eternité
3 Chance
4 Immunité
4 Chant d'Ange

S.Guard

Annule toutes les altérations physiques

3 Eternité
3 Résurrection
4 Bonus état
4 Chant d'Ange

Larme d'Ange

Résurrection automatique une fois par combat

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