Niveau
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Type
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Nom
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Effet
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1
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F
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Force
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Augmente la force et par conséquent la puissance des attaques physiques. |
1
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T
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Magie
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Augmente l'intelligence et donc la puissance des sorts d'attaque. |
1
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T
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Provocation
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Utilisez le bouton Z pour provoquer l'ennemi. Augmente la jauge d'attaque U. |
1
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T
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Esquive
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Augmente l'évasion, diminuant ainsi les dégâts physiques infligés par les ennemis peu précis. |
2
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T
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Esprit
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Augmente le PM max. |
2
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T
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Sprint
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Augmente la mobilité pendant les combats. |
2
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F
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Vitalité
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Augmente les PV max. |
2
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F
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Personnel
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Régénère des PV si le perso se déplace dans une ville ou un donjon. |
3
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F
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Eternité
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A combiner avec d'autres capacités EX pour obtenir différents effets. |
3
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T
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Entaille
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Augmente les combos d'attaque de base à 6 coups (pas d'attaque spéciale après le 4ème). |
3
|
T
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Enchaînement
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Peu enchaîner des attaques spéciales de niveau 1, 2 ou 3 sans ordre particulier. |
3
|
F
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Garde +
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Diminue les dégâts encaissés en étant en garde. |
4
|
F
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Imminuté
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Evite parfois les altérations d'état suite à une attaque ennemie. |
4
|
T
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Sort rapide
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Ecourte le temps de préparation des sorts. |
4
|
T
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Combo aérien
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Ajoute un coup au combo d'attaque de base à mi-hauteur. |
4
|
T
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Préparation
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Appuyez sur le bonton A en préparant un sort. Le sort est activé à la fin d'une attaque. |
Capacités à combiner (Niv+nom)
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Capacité créée
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Effet de la capacité
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1 Provocation 1 Esquive
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Anti-provoc.
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Peut annuler une provocation en se mettant en position de garde |
1 Magie 2 Esprit
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Turbo Tech
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Augmente l'efficacité des capacités et leur consommation de PM |
1 Force 2 Personnel
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Critique +
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Augmente les chances de porter un coup critique |
1 Magie 2 Personnel
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Reprise
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Réduit le temps de préparation d'un sort la 2ème fois successive qu'il est utilisé |
1 Esquive 2 Vitalité
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Défense EX
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Evite parfois de tituber suite à une attaque physique (pas toujours efficace) |
1 Force 3 Entaille
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Galanterie
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Augmente les stats du perso selon le nombre de femmes au combat |
1 Provocation 3 Entaille
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Combo force
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Augmente les dégâts des combos |
1 Esquive 3 Garde +
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Garde solide
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Réduit les dégâts encaissés si le perso est en garde pendant un temps donné |
2 Esprit 2 Sprint
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Garde recul
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Evite au perso de tituber s'il est touché pendant un pas en arrière (pas toujours efficace) |
2 Sprint 2 Personnel
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Attaque EX
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Augmente les dégâts infligés aux ennemis en position de garde |
2 Esprit 3 Eternité
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Esprit +
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Les PM max augmentent très rarement |
2 Vitalité 3 Eternité
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Santé +
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Les PV max augmentent très rarement |
2 Personel 3 Eternité
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Adrénaline
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Augmente la durée de l'adrénaline |
2 Vitalité 3 Garde +
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Soins
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Régénère des PV au combat si le perso reste immobile |
3 Eternité 4 Immunité
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Etat physique
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Empêche les altérations physiques |
3 Enchaînement 4 Combo aérien
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Atterissage
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Le perso reste moins longtemps immobilisé après réception |
1 Magie 2 Sprint 3 Garde +
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Garde mobile
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Evite de tituber après avoir été touché par de la magie en sprintant (pas toujours efficace) |
1 Provocation 2 Personnel 3 Eternité
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Expérience
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Augmente l'expérience obtenue |
3 Enchaînement 3 Eternité 3 Entaille
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Super coup
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peut associer des attaques spéciales après un 6ème coup d'Entaille |
3 Garde + 4 Sort rapide 4 Préparation
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Sort vengeur
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Lance un sort novice si on l'empêche de lancer un sort à mi-hauteur |
3 Enchaînement 4 Sort rapide 4 Préparation
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Concentration
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Evite de tituber tout en lançant des sorts |
3 Garde + 4 Immunité 4 Combo aérien
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Garde aérienne
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Peut se mettre en garde à mi-hauteur |
4 Sort rapide 4 Combo aérien 4 Préparation
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Sort aérien
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Permet de lancer un sort de base immédiatement après une attauqe à mi-hauteur |