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Cap EX Régal
Cap EX simples

Niveau

Type

Nom

Effet

1

F

Force

Augmente la force et par conséquent la puissance des attaques physiques.

1

F

Solidité

Augmente la défense, diminuant ainsi les dégâts des attaques physiques.

1

T

Provocation

Utilisez le bouton Z pour provoquer l'ennemi. Augmente la jauge d'attaque U.

1

T

Acuité

Augmente la précision et donc les attaques physiques sur les ennemis à faible évasion.

2

T

Esquive

Augmente l'évasion, diminuant ainsi les dégâts physiques infligés par les ennemis peu précis.

2

T

Sprint

Augmente la mobilité pendant les combats.

2

F

Vitalité

Augmente les PV max.

2

F

Personnel

Prix des objets achetés réduit de 10%. Prix des objets vendus augmenté de 10%.

3

F

Eternité

A combiner avec d'autres capacités EX pour obtenir différents effets.

3

T

Esprit

Augmente les PM max.

3

T

Combo +

Ajoute un coup au combo d'attaque de base.

3

F

Garde +

Diminue les dégâts encaissés en étant en garde.

4

F

Imminuté

Evite parfois les altérations d'état suite à une attaque ennemie.

4

T

Combo aérien

Ajoute un coup au combo d'attaque de base à mi-hauteur.

4

F

Culpabilité

Augmente les stats quand Préséa est présente sur le champ de bataille.

4

T

Eclair

Empêche le perso de tituber quand il est touché entre des combos d'attaque.
Cap EX combinées

Capacités à combiner (Niv+nom)

Capacité
créée

Effet
de la capacité

1 Force
1 Solidité

Attaque Ex

Augmente les dégâts infligés aux ennemis en position de garde

1 Solidité
2 Sprint

Demi-tour

Fait un demi-tour immédiatement, même pendant un sprint

1 Provocation
2 Sprint

Anti-provoc

Peut annuler une provocation en se mettant en position de garde

1 Provocation
2 Personnel

Unisson +

La jauge d'attaque à l'unisson reste parfois pleine après une attaque à l'unisson

1 Solidité
3 Eternité

Récup PV

Régénère lentement la moitié des dégâts engendrés par le dernier coup

1 Force
3 Garde +

Armure

Evite de tituber quand le perso est touché par le 1er coup du combo de base (pas toujours efficace)

1 Acuité
4 Combo aérien

Combo aérien

Peut enchaîner des attaques après réception suite à une attaque sautée

1 Provocation
4 Culpabilité

Soin provoc.

Régénère des PV et des PM pendant une provocation

2 Esquive
2 Vitalité

Défense EX

Evite parfois de tituber suite à une attaque physique

2 Esquive
3 Esprit

Relax

Régénère les PM au combat si aucune action n'est réalisée pendant un certain temps

2 Sprint
3 Garde +

Garde recul

Evite au perso de tituber s'il est touché pendant un pas en arrière (pas toujours efficace)

2 Vitalité
3 Eternité

Santé +

Les PV max augmente très rarement

2 Personnel
3 Eternité

Adrénaline

Augmente la durée de l'Adrénaline

2 Esquive
3 Garde +

Gardien +

Réduit les dégâts encaissés si le perso utilise la Garde spéciale

2 Vitalité
4 Eclair

Contre

Appuyer sur A dès que le perso par pour contre-attaquer sans délai

3 Eternité
3 Esprit

Esprit +

Les PM max augmentent très rarement

3 Garde
4 Combo aérien

Rebond

Permet d'attaquer après s'être remis d'une attaque à mi-hauteur

3 Combo +
4 Eclair

Saut aérien

Saut à mi-hauteur

4 Combo aérien
4 Eclair

Combos force

Augmente les dégâts des combos

1 Provocation
2 Personnel
3 Eternité

Expérience

Augmente l'expérience obtenue

2 Vitalité
3 Eternité
4 Immunité

Etat physique

Empêche les altérations physiques

2 Vitalité
4 Culpabilité
4 Eclair

Combo contre

Permet d'associer des combos d'attaque à des contre

3 Garde +
4 Immunité
4 Combo aérien

Garde aérienne

Peut se metttre en garde à mi-hauteur

2 Vitalité
3 Garde +
4 Culpabilité
4 Éclair

Gloire

Evite de tituber quand le perso est touché (pas toujours efficace)

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