Niveau
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Type
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Nom
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Effet
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1
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F
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Force
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Augmente la force et par conséquent la puissance des attaques physiques. |
1
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F
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Solidité
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Augmente la défense, diminuant ainsi les dégâts des attaques physiques. |
1
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T
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Prvocation
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Utilisez le bouton Z pour provoquer l'ennemi. Augmente la jauge d'attaque U. |
1
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T
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Acuité
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Augmente la précision et donc les attaques physiques sur les ennemis à faible évasion. |
2
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T
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Esquive
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Augmente l'évasion, diminuant ainsi les dégâts physiques infligés par les ennemis peu précis. |
2
|
t
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Sprint
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Augmente la mobilité pendant les combats. |
2
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T
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Vitalité
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Augmente les PV max. |
2
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F
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Personnel
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Ralenti le temps de réaction des ennemis dans les donjons. |
3
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F
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Eternité
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A combiner avec d'autres capacités EX pour obtenir différents effets. |
3
|
T
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Esprit
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Augmente le PM max. |
3
|
F
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Garde élém.
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Augmente la défense élémentale, diminuant ainsi les dégâts des attaques élémentales. |
3
|
F
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Prolongation
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Augmente la durée des effets des sorts de type Carte. |
4
|
F
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Garde +
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Diminue les dégâts encaissés en étant en garde. |
4
|
T
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Combo +
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Ajoute un coup au combo d'attaque de base. |
4
|
F
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Imminuté
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Evite parfois les altérations d'état suite à une attaque ennemie. |
4
|
T
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Sort rapide
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Ecourte le temps de préparation des sorts. |
Capacités à combiner (Niv+nom)
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Capacité créée
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Effet de la capacité
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1 Force 1 Solidité
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Attaque Ex
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Augmente les dégâts infligés aux ennemis en position de garde |
1 Force 1 Provocation
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Garde provoc.
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Evite au perso de tituber s'il est touché pendant une provocation (pas toujours efficace) |
1 Provocation 2 Esquive
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Anti-provoc.
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Peut annuler une provocation en se mettant en position de garde |
1 Provocation 2 Personnel
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Unisson +
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La jauge d'attaque à l'Unisson reste parfois pleine après une attaque à l'Unisson |
1 Solidité 3 Eternité
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Force unie
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Augmente en puissance de l'attaque à l'Unisson |
1 Acuité 3 Eternité
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Critique +
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Augmente les chances de porter un coup critique |
1 Solidité 4 Combo +
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Combo aérien
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Peut enchaîner des attaques après réception suite à une attaque sautée |
2 Esquive 2 Vitalité
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Défense EX
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Evite parfois de tituber suite à une attaque physique (pas toujours efficace) |
2 Sprint 3 Prolongation
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Coup dur
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L'ennemi titube plus longtemps après avoir été touché par une attaque de base |
2 Vitalité 3 Eternité
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Santé +
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Les PV max augmentent rarement |
2 Personnel 3 Eternité
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Adrénaline
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Augmente le durée d'Adrénaline |
1 Solidité 4 Combo +
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Combo aérien
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Peut enchaîner des attaques après réception suite à une attaque sautée |
2 Sprint 4 Combo +
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Combos force
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Augmente les dégâts des combos |
2 Sprint 4 Sort rapide
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Demi-tour
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Fait un demi-tour immédiatement, même pendant un sprint |
3 Eternité 3 Esprit
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Esprit +
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les PM max augmentent très rarement |
3 Esprit 4 Garde +
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Soigneur d'âme
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Augmente les nombres de PM régénérés après le combat |
3 Eternité 4 Immunité
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Etat physique
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Empêches les altérations physiques |
3 Garde Elém. 4 Garde +
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Gardien +
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Réduit les dégâts encaissés si le perso utilise la Garde spéciale |
1 Force 2 Vitalité 3 Garde Elém.
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Vide-vie
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Augmente le nombre de PV drainés par Sceau vital |
1 Force 2 Esprit 3 Garde Elém.
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Vide-esprit
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Augmente le nombre de PM drainés par Sceau vital |
1 Provocation 2 Personnel 3 Eternité
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Expérience
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Augmente l'expérience obtenue |
3 Eternité 3 Garde Elém. 4 Sort rapide
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Elémental +
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Augmente les dégâts des attaques élémentales |
3 Prolongation 4 Garde 4 Sort rapide
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Esprit de sang
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Régénère les PM lorsque le perso est touché |
3 Garde Elém. 4 Combo + 4 Immunité
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Anti-élém.
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Réduit parfois les dégâts élémentaux de moitié |