N° 1
|
Nom : Sceau puissant
|
Type : Nv1
|
Effet : Faible probabilité de diminuer la défense temporairement |
T/F : -
|
Conditions : - |
PM : 5
|
Eléments : - |
Oublis : - |
N° 2
|
Nom : Sceau puissant limité
|
Type : Nv2
|
Effet : Peut diminuer la défense temporairement |
T/F : T
|
Conditions : Nv37, avoir utilisé 1 + de 50 fois |
PM : 18
|
Eléments : - |
Oublis : 3 |
N° 3
|
Nom : Sceau puissant absolu
|
Type : Nv2
|
Effet : Diminue la défense temporairement |
T/F : F
|
Conditions : Nv37, avoir utilisé 1 + de 50 fois
|
PM : 22
|
Eléments : - |
Oublis : 2 |
N° 4
|
Nom : Sceau serpent
|
Type : Nv1
|
Effet : Faible probabilité de diminuer le temps de fuite temporairement |
T/F : -
|
Conditions : Nv34 |
PM : 5
|
Eléments : - |
Oublis : - |
N° 5
|
Nom : Sceau serpent limité
|
Type : Nv2
|
Effet : Peut diminuer le temps de fuite temporairement |
T/F : T
|
Conditions : Nv52, avoir utilisé 4 + de 50 fois |
PM : 12
|
Eléments : - |
Oublis : 6 |
N° 6
|
Nom : Sceau serpent absolu
|
Type : Nv2
|
Effet : Diminue le temps de fuite temporairement |
T/F : F
|
Conditions : Nv52, avoir utilisé 4 + de 50 fois
|
PM : 24
|
Eléments : - |
Oublis : 7 |
N° 7
|
Nom : Pyro-sceau
|
Type : Nv3
|
Effet : Le sceau attaque un ennemi |
T/F : -
|
Conditions : - |
PM : 15
|
Eléments : - |
Oublis : - |
N° 8
|
Nom : Sceau vital
|
Type : Nv2
|
Effet : Dérobe des PV à l'ennemi |
T/F : -
|
Conditions : Nv22 |
PM : 5
|
Eléments : - |
Oublis : - |
N° 9
|
Nom : Sceau mirage
|
Type : Nv1
|
Effet : Faible probabilité de diminuer la précision temporairement |
T/F : -
|
Conditions : Nv26 |
PM : 5
|
Eléments : - |
Oublis : - |
N° 10
|
Nom : Sceau mirage limité
|
Type : Nv2
|
Effet : Peut diminuer la précision temporairement |
T/F : T
|
Conditions : Nv44, avoir utilisé Sceau mirage + de 50 fois |
PM : 12
|
Eléments : - |
Oublis : 11 |
N° 11
|
Nom : Sceau mirage absolu
|
Type : Nv2
|
Effet : Diminue la précision temporairement
|
T/F : F
|
Conditions : Nv44, avoir utilisé Sceau mirage + de 50 fois
|
PM : 20
|
Eléments : - |
Oublis : 10 |
N° 12
|
Nom : Sceau spirituel
|
Type : Nv2
|
Effet : Dérobe des PM à l'ennemi |
T/F : -
|
Conditions : Nv30 |
PM : 15
|
Eléments : - |
Oublis : - |
N° 13,14,15,16
|
Noms : Sceaux-F : Feu, Eau, Vent et Lumière
|
Type : Sceau
|
Effet : Ajoute temporairement des attributs de Feu, Eau, Vent et Lumière
|
T/F : -
|
Conditions : Avoir fait un contrat avec les 4 invocations de Sylvarant : Efreet, Ondine, Sylphe et Luna |
PM : 14
|
Eléments : Feu, Eau, Vent, Lumière
|
Oublis : - |
N° 17,18,19,20
|
Nom : Sceaux-T : Terre, Glace, Foudre et Ténèbres
|
Type : Sceau
|
Effet : Ajoute temporairement des attributs de Terre, Glace, Foudre et Ténèbres
|
T/F : -
|
Conditions : Avoir fait un contrat avec les 4 invocations de Tesséha'lla : Gnome, Celsius, Volt et Shadow.
|
PM : 14
|
Eléments : Terre, Glace, Foudre, Ténèbres
|
Oublis : - |
N° 21
|
Nom : Sceau de force
|
Type : Nv3
|
Effet : La durée de titubement de la cible est augmentée temporairement |
T/F : -
|
Conditions : Nv40 |
PM : 25
|
Eléments : - |
Oublis : - |
N° 22
|
Nom : Sceau démoniaque
|
Type : Nv3
|
Effet : |
T/F : -
|
Conditions : Nv60, avoir utilisé Pyro-sceau + de 50 fois |
PM : 35
|
Eléments : Lumière |
Oublis : - |
N° 23
|
Nom : Sceau purgatoire
|
Type : Sceau
|
Effet : Ranime un personnage KO (uniquement au combat) |
T/F : -
|
Conditions : Nv48 |
PM : 40
|
Eléments : - |
Oublis : - |
N° 24
|
Nom : Sceau cyclonique
|
Type : Nv3
|
Effet : Isole et fait décoller une cible (sauf sur les cibles lourdes ou volantes) |
T/F : -
|
Conditions : Nv56 |
PM : 35
|
Eléments : - |
Oublis : - |
Il faut savoir que les invocations ne peuvent être employées que lorque Sheena est en état d'Adrénaline.
N° 25
|
Nom : Invocation : Corrine
|
Type : Invoc
|
Effet : Invoque l'Esprit Corrine |
T/F : -
|
Conditions : - |
PM : 40
|
Eléments : - |
Oublis : - |
N° 26
|
Nom : Invocation : Feu
|
Type : Invoc
|
Effet : Invoque Efreet, l'Esprit du feu. Augmente l'attaque. |
T/F : -
|
Conditions : Contrat avec Efreet |
PM : 100
|
Eléments : Feu |
Oublis : - |
N° 27
|
Nom : Invocation : Eau
|
Type : Invoc
|
Effet : Invoque Ondine, l'Esprit de l'eau. Redonne des HP |
T/F : -
|
Conditions : Contrat avec Ondine |
PM : 100
|
Eléments : Eau |
Oublis : - |
N° 28
|
Nom : Invocation : Vent
|
Type : Invoc
|
Effet : Invoque Sylphe, l'Esprit du vent. Augmente la vitesse. |
T/F : -
|
Conditions : Contrat avec Sylphe |
PM : 100
|
Eléments : Vent |
Oublis : - |
N° 29
|
Nom : Invocation : Lumière
|
Type : Invoc
|
Effet : Invoque Luna, l'Esprit de la lumière. Augmente l'attaque magique. |
T/F : -
|
Conditions : Contrat avec Luna |
PM : 100
|
Eléments : Lumière |
Oublis : - |
N° 30
|
Nom : Invocation : Terre
|
Type : Invoc
|
Effet : Invoque Gnome, l'Esprit de la terre. Augmente la défense. |
T/F : -
|
Conditions : Contrat avec Gnome |
PM : 100
|
Eléments : Terre |
Oublis : - |
N° 31
|
Nom : Invocation : Glace
|
Type : Invoc
|
Effet : Invoque Celsius, l'Esprit de la glace. Augmente l'évasion. |
T/F : -
|
Conditions : Contrat avec Celsius |
PM : 100
|
Eléments : Glace |
Oublis : - |
N° 32
|
Nom : Invocation : Foudre
|
Type : Invoc
|
Effet : Invoque Volt, l'Esprit de la foudre. Annule les statuts anormaux.
|
T/F : -
|
Conditions : Contrat avec Volt
|
PM : 100
|
Eléments : Foudre |
Oublis : - |
N° 33
|
Nom : Invocation : Ténèbres
|
Type : Invoc
|
Effet : Invoque Shadow, l'Esprit des ténèbres. Annule les effets de statuts.
|
T/F : -
|
Conditions : Contrat avec Shadow
|
PM : 100
|
Eléments : Ténèbres |
Oublis : - |
N° 34
|
Nom : Invocation : Origin
|
Type : Invoc
|
Effet : Invoque Origin, le Roi des Esprits. Augmente l'attaque et la défense.
|
T/F : -
|
Conditions : Contrat avec Origin
|
PM : 100
|
Eléments : - |
Oublis : - |
N° 35
|
Nom : Invocation : Naissance
|
Type : Invoc
|
Effet : Invoque Maxwell, l'Esprit des molécules. Augmente la magie et la défense.
|
T/F : -
|
Conditions : Contrat avec Maxwell
|
PM : 100
|
Eléments : - |
Oublis : - |
N° 36
|
Nom : Sceau gardien
|
Type : Nv3
|
Effet : Défend contre la plupart des attaques magiques et physiques
|
T/F : -
|
Conditions : - |
PM : 10 % des PM max
|
Eléments : - |
Oublis : - |
|