Obtention : Histoire secondaire
Utilise la magie temporelle pour inverser le cours de la bataille !
- Maîtrise la magie temporelle
- Préfère les bâtons
Spécial :
Régression : Relance le combat si le groupe entier est décimé.
Remarque : ne fonctionne qu'une fois par combat, même si plusieurs personnages disposent de cette compétence de soutien.
*Les PS ne sont pas restitués.
Technique fixe :
Magie temporelle : Utilise les magies temporelles de niveau 1 à 6.
Affinités :
PV |
PM |
ATT |
END |
INT |
RES |
DEX |
VIT |
C |
A |
E |
E |
A |
B |
D |
C |
Aptitudes armes :
Epées |
Haches |
Lances |
Sceptres |
Bâtons |
Dagues |
Arcs |
Katanas |
Poignes |
D |
E |
E |
D |
S |
D |
E |
E |
E |
Aptitudes armures :
Boucliers |
Casque |
Armure |
E |
E |
E |
Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).
Nv |
Compétences |
Coût |
Description |
1 |
Magie temp. 1 |
PM |
Permet l’utilisation de la magie temporelle de niveau 1 : Lenteur, Récup et Séisme.
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder les parchemins correspondants. |
2 |
ATT M +10% |
1 Slot |
Augmente l’Attaque magie de 10%. |
3 |
Parade lente |
1 Slot |
Donne 50% de chances d’infliger Lenteur à votre assaillant lorsqu’il vous assène une attaque physique. |
4 |
Magie temp. 2 |
PM |
Permet l’utilisation de la magie temporelle de niveau 2 : Hâte, Renvoi et Séisme.
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder les parchemins correspondants. |
5 |
Régression |
3 Slots |
Relance le combat si le groupe est décimé.
Remarque : ne fonctionne qu’une fois par combat, même si plusieurs personnages disposent de cette compétence de soutien.
*Les PS ne sont pas restitués. |
6 |
Magie temp. 3 |
PM |
Permet l’utilisation de la magie temporelle de niveau 3 : Pesanteur, Voile et Lenteur².
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder les parchemins correspondants. |
7 |
Anti-Stop |
1 Slot |
Immunise contre l’altération Stop au combat. |
8 |
Magie temp. 4 |
PM |
Permet l’utilisation de la magie temporelle de niveau 4 : Hâte², Voile2² et Aérolithe.
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder les parchemins correspondants. |
9 |
Réduc. PM de MT |
2 Slots |
Réduit de 25% le coût en PM de la magie temporelle. |
10 |
Magie temp. 5 |
PM |
Permet l’utilisation de la magie temporelle de niveau 5 : Célérité, Stop et Séisme³.
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder les parchemins correspondants. |
11 |
Apathie |
2 Slots |
Réduit les PB des alliés et ennemis d’un point tous les 2 tours.
Fonctionne même si le personnage équipé de cette compétence est K.O. |
12 |
Magie temp. 6 |
PM |
Permet l’utilisation de la magie temporelle de niveau 6 : Pesanteur², Auréole et Météore.
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder les parchemins correspondants. |
13 |
ATT M +30% |
3 Slots |
Augmente l’Attaque magique de 30%. |
14 |
Vivacité |
2 Slots |
Octroie 1 PB aux alliés et ennemis en fin de tour. Fonctionne même si le personnage équipé de cette compétence est K.O. |
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