Imprimer

Combinaisons


Description

Une fois que vous aurez gagné la classe maître des potions, vous pourrez combiner deux objets pour créer un autre ayant des effets de soutien, d'attaque, etc en fonction du choix. Pour se faire, il suffit d'avoir la compétence "Combinaison" sur un personnage, soit en prenant la classe maître des potions, soit en mettant la compétence de soutien obtenue au niveau 1.

Compétences
Compétences Coût Description
1 Potion Restitue 300 PV à la cible. Potion + Potion
2 Ether Restitue 80 PM à la cible. Ether + Ether
3 Antidote Soigne la cible de l'altération Poison. Antidote + Antidote
4 Plume de phénix Ranime une cible inconsciente. Plume de phénix + Plume de phénix.
5 Remède Soigne la cible de différentes altérations d'état. Potion + Remède
Ether + Remède
Antidote + Remède
Plume de phénix + Remède
Remède + Potion
Remède + Ether
Remède + Antidote
Remède + Plume de phénix
Remède + Remède
Remède + Collyre
Remède + Herbes-à-échos
Remède + Clochette de réveil
Remède + Balsamine
Remède + Super-potion
Remède + Maxi-potion
Remède + Maxi-éther
Collyre + Remède
Herbes-à-écho + Remède
Clochette de réveil + Remède
Balsamine + Remède
Super-potion + Remède
Maxi-potion + Remède
Maxi-éther + Remède

6

Collyre Soigne la cible de l'altération Ténèbres. Collyre + Collyre
7 Herbes-à-écho Soigne la cible de l'altération Mutisme. Herbes-à-écho + Herbes-à-écho
8 Clochette de réveil Soigne la cible de l'altération Sommeil Clochette de réveil + Clochette de réveil
9 Balsamine Soigne la cible de l'altération Effroi. Balsamine + Balsamine
10 Super-potion Restitue 1000 PV à la cible. Super-potion + Super-potion
11 Maxi-potion Restitue 3000 PV à la cible. Potion + Ether
Potion + Maxi-Ether
Ether + Potion
Maxi-potion + Maxi-potion
Maxi-éther + Potion
12 Maxi-éther Restitue 300PM à la cible. Maxi-éther + Maxi-éther
13 Elixir Restitue tous les PV et PM de la cible. Elixir + n'importe quel objet sauf Méga-élixir
14 Méga-élixir Restitue tous les PV et PM du groupe. Méga-élixir + n'importe quel objet
15 Soigne Poison Restitue 150 PV à la cible et soigne l'altératio Poison. Potion + Antidote
Antidote + Potion
Antidote + Super-potion
Antidote + Maxi-potion
Supe- potion + Antidote
Maxi-potion + Antidote
16 Résurrection Restitue 5000 PV à la cible, et la ranime. Potion + Plume de phénix
Plume de phénix + Potion
Plume de phénix + Super-potion
Plume de phénix + Maxi-potion
Super-potion + Plume de phénix
Maxi-potion + Plume de phénix
17 Réincarnation Restitue tous les PV et PM de la cible, et la ranime. Ether + Plume de phénix
Plume de phénix + Ether
Maxi-éther + Plume de phénix
18 Soigne Ténèbres Restitue 150 PV à la cible et soigne l'altération Ténèbres. Potion + Collyre
Collyre + Potion
Collyre + Super-potion
Collyre + Maxi-potion
Super-potion + Collyre
Maxi-potion + Collyre
19 Soigne Mutisme Restitue 150 PV à la cible et soigne l'altération Mutisme. Potion + Herbes-à-écho
Herbes-à-écho + Potion
Herbes-à-écho + Super-potion
Herbes-à-écho + Maxi-potion
Super-potion + Herbes-à-écho
Maxi-potion + Herbes-à-écho
20 Soigne Sommeil Restitue 150 PV à la cible et soigne l'altération Sommeil. Potion + Clochette de réveil
Clochette de réveil + Potion
Clochette de réveil + Super-potion
Clochette de réveil + Maxi-potion
Super-potion + Clochette de réveil
Maxi-potion + Clochette de réveil
21 Soigne Effroi Restitue 150 PV à la cible et soigne l'altération Effroi. Potion + Balsamine
Balsamine + Potion
Balsamine + Super-potion
Balsamine + Maxi-potion
[Super-potion + Balsamine
Maxi-potion + Balsamine
22 Eau tonifiante Confère à la cible l'effet Récup. Potion + Super-potion
Potion + Maxi-potion
Super-potion + Potion
Maxi-potion + Potion
23 Souffle de vie Confère à la cible l'effet Auréole. Super-potion + Maxi-potion
Maxi-potion + Super-potion
24 Résistance Poison Immunise la cible contre l'altération Poison. Ether + Antidote
Antidote + Ether
Antidote + Maxi-éther
Maxi-éther + Antidote
25 Résistance Ténèbres Immunise la cible contre l'altération Ténèbres. Ether + Collyre
Collyre + Ether
Collyre + Maxi-éther
Maxi-éther + Collyre
26 Résistance Mutisme Immunise la cible contre l'altération Mutisme. Ether + Herbes-à-écho
Herbes-à-écho + Ether
Herbes-à-écho + Maxi-éther
Maxi-éther + Herbes-à-écho
27 Résistance Sommeil Immunise la cible contre l'altération Sommeil. Ether + Clochette de réveil
Clochette de réveil + Ether
Clochette de réveil + Maxi-éther
Maxi-éther + Clochette de réveil
28 Résistance Effroi Immunise la cible contre l'altération Effroi. Ether + Balsamine
Balsamine + Ether
Balsamine + Maxi-éther
Maxi-éther + Balsamine
29 Quart d'élixir Restitue 2500 PV et 250 PM à la cible. Ether + Super-potion
Ether + Maxi-potion
Super-potion + Ether
Super-potion + Maxi-éther
Maxi-potion + Ether
Maxi-éther + Super-potion
30 Demi-élixir Restitue 5000 PV et 500 PM à la cible. Maxi-potion + Maxi-éther
Maxi-éther + Maxi-potion
31 Super-éther Restitue 500 PM à la cible. Ether + Maxi-éther
Maxi-éther + Ether
32 Flocon de sels Soigne la cible de différentes altérations d'état. Antidote + Plume de phénix
Antidore + Collyre
Antidote + Herbes-à-écho
Antidote + Clochette de réveil
Antidote + Balsamine
Plume de phénix + Antidote
Plume de phénix + Collyre
Plume de phénix + Herbe-à-écho
Plume de phénix + Clochette de réveil
Plume de phénix + Balsamine
Collyre + Antidote
Collyre + Plume de phnéix
Collyre + Herbes-à-écho
Collyre + Clochette de réveil
Collyre + Balsamine
Herbes-à-écho + Antidote
Herbes-à-écho + Plume de phénix
Herbes-à-écho + Collyre
Herbes-à-écho + Clochette de réveil
Herbes-à-écho + Balsamine
Clochette de réveil + Antidote
Clochette de réveil + Plume de phénix
Clochette de réveil + Collyre
Clochette de réveil + Herbes-à-écho
Clochette de réveil + Balsamine
Balsamine + Antidote
Balsamine + Plume de phénix
Balsamine + Collyre
Balsamine + Herbes-à-écho
Balsamine + Clochette de réveil
33 Vigueur bestiale Augmente l'ATT de la cible de 30% pendant 4 tours. Foie de bête + Foie de bête
34 Vigueur aquatique Augmente l'ATT de la cible de 10% pendant 4 tours. Ecaille solide + Foie de bête
35 Vigueur d'insecte Augmente l'ATT de la cible de 20% pendant 4 tours. Antenne d'insecte + Foie de bête
36 Vigueur végétale Augmente l'ATT de la cible de 10% pendant 4 tours. Fibre de monstre + Foie de bête
37 Vigueur spectrale Augmente l'ATT de la cible de 10% pendant 4 tours. Os spirituel + Foie de bête
38 Vigueur de démon Augmente l'ATT de la cible de 10% pendant 4 tours. Queue de démon + Foie de bête
39 Vigueur de dragon Augmente l'ATT de la cible de 50% pendant 6 tours. Dent de dragon + Foie de bête
40 Aura bestiale Augmente l'ATT M de la cible de 10% pendant 4 tours. Foie de bête + Os spirituel
41 Aura aquatique Augmente l'ATT M de la cible de 10% pendant 4 tours. Ecaille solide + Os spirituel
42 Aura d'insecte Augmente l'ATT M de la cible de 10% pendant 4 tours. Antenne d'insecte + Os spirituel
43 Aura végétale Augmente l'ATT M de la cible de 20% pendant 4 tours. Fibre de monstre + Os spirituel
44 Aura spectrale Augmente l'ATT M de la cible de 10% pendant 4 tours. Os spirituel + Os spirituel
45 Aura de démon Augmente l'ATT M de la cible de 30% pendant 4 tours. Queue de démon + Os spirituel
46 Aura de dragon Augmente l'ATT M de la cible de 50% pendant 6 tours. Dent de dragon + Os spirituel
47 Manteau bestial Augmente la DEF de la cible de 10% pendant 4 tours. Foie de bête + Ecaille solide
48 Manteau aquatique Augmente la DEF de la cible de 10% pendant 4 tours. Ecaille solide + Ecaille solide
49 Manteau d'insecte Augmente la DEF de la cible de 10% pendant 4 tours. Antenne d'insecte + Ecaille solide
50 Manteau végétal Augmente la DEF de la cible de 10% pendant 4 tours. Fibre de monstre + Ecaille solide
51 Manteau spectral Augmente la DEF de la cible de 30% pendant 4 tours. Os spirituel + Ecaille solide
52 Manteau de démon Augmente la DEF de la cible de 10% pendant 4 tours. Queue de démon + Ecaille solide
53 Manteau de dragon Augmente la DEF de la cible de 50% pendant 6 tours. Dent de dragon + Ecaille solide
54 Âme bestiale Augmente la DEF M de la cible de 10% pendant 4 tours. Foie de bête + Queue de démon
55 Âme aquatique Augmente la DEF M de la cible de 20% pendant 4 tours. Ecaille solide + Queue de démon
56 Âme d'insecte Augmente la DEF M de la cible de 10% pendant 4 tours. Antenne d'insecte + Queue de démon
57 Âme végétale Augmente la DEF M de la cible de 10% pendant 4 tours. Fibre de monstre + Queue de démon
58 Âme spectrale Augmente la DEF M de la cible de 10% pendant 4 tours. Os spirituel + Queue de démon
59 Âme de démon Augmente la DEF M de la cible de 30% pendant 4 tours. Queue de démon + Queue de démon
60 Âme de dragon Augmente la DEF M de la cible de 50% pendant 6 tours. Dent de dragon + Queue de démon
61 Fléau de feu Rend la cible vulnérable aux dégâts de feu. Antenne d'insecte + Phlogiston
Phlogiston + Antenne d'insecte
62 Fléau d'eau Rend la cible vulnérable aux dégâts d'eau. Antenne d'insecte + Permacristal
Permacristal + Antenne d'insecte
63 Fléau de vent Rend la cible vulnérable aux dégâts de vent. Antenne d'insecte + Aile de fée
Aile de fée + Antenne d'insecte
64 Fléau de foudre Rend la cible vulnérable aux dégâts de foudre. Antenne d'insecte + Eclat fulmineux
Eclat fulmineux + Antenne d'insecte
65 Fléau de terre Rend la cible vulnérable aux dégâts de terre. Antenne d'insecte + Rose du désert
Rose du désert + Antenne d'insecte
66 Fléau de lumière Rend la cible vulnérable aux dégâts de lumière. Antenne d'insecte + Insectincelle
Insectincelle + Antenne d'insecte
67 Fléau d'ombre Rend la cible vulnérable aux dégâts d'ombre. Antenne d'insecte + Matière noire
Matière noire + Antenne d'insecte
68 Résistance feu Immunise la cible contre les dégâts de feu. Fibre de monstre + Phlogiston
Phlogiston + Fibre de monstre
69 Résistance eau Immunise la cible contre les dégâts d'eau. Fibre de monstre + Permacristal
Permacristal + Fibre de monstre
70 Résistance vent Immunise la cible contre les dégâts de vent. Fibre de monstre + Aile de fée
Aile de fée + Fibre de monstre
71 Résistance foudre Immunise la cible contre les dégâts de foudre. Fibre de monstre + Eclat fulmineux
Eclat fulmineux + Fibre de monstre
72 Résistance terre Immunise la cible contre les dégâts de terre. Fibre de monstre + Rose du désert
Rose du désert + Fibre de monstre
73 Résistance lumière Immunise la cible contre les dégâts de lumière. Fibre de monstre + Insectincelle
Insectincelle + Fibre de monstre
74 Résistance ombre Immunise la cible contre les dégâts d'ombre. Fibre de monstre + Matière noire
Matière noire + Fibre de monstre
75 Breuvage de géant Soigne complétement la cible et double ses PV max. Foie de bête + Dent de dragon
76 Tortue fendue Réduit la DEF de la cible pendant 4 tours. Ecaille solide + Dent de dragon
77 Potion de célérité Augmente la Rapidité de la cible pendant 4 tours. Antenne d'insecte + Dent de dragon
78 Booster d'élément Augmente l'Attaque élémentaire de la cible pendant 5 tours. Fibre de monstre + Dent de dragon
79 Souffle obscur Inflige des dégâts équivalents aux PV max du lanceur moins les PV actuels de la cible. Os spirituel + Dent de dragon
80 Fission d'ombre Inflige à la cible 5000 points de dégâts d'ombre. Queue de démon + Dent de dragon
81 Haleine de dragon Inflige à la cible des dégâts équivalents aux PV actuel du lanceur. Dent de dragon + Dent de dragon
82 Pluie divine Inflige 1500 points de dégâts de lumière à tout un groupe. Insectincelle + Insectincelle
83 Soupir sombre Inflige 1500 points de dégâts d'ombre à tout un groupe. Matière noire + Matière noire
84 Bras de Bombo Inflige d'importants dégâts de feu à tout un groupe. Phlogiston + Phlogiston
85 Vent arctique Inflige d'importants dégâts d'eau à tout un groupe. Permacristal + Permacristal
86 Colère du panthéon Inflige d'importants dégâts de foudre à tout un groupe. Eclat fulmineux + Eclat fulmineux
87 Sternutation Tengu Inflige d'importants dégâts de vent à tout un groupe. Aile de fée + Aile de fée
88 Maillet terrestre Inflige d'importants dégâts de terre à tout un groupe. Rose du désert + Rose du désert
89 Orbe de rage Créé lors de l'échec d'une combinaison. Inflige quelques dégâts à la cible et la rend plus facile à attaquer. objet de soin + objets de combat
Potion + Foie de bête
Potion + Ecaille solide
Ether + Aile de fée
Ether + Insectincelle
etc...
↑ Retour en haut de la page ↑
Ce me semble., Expert, Legend of Foresia Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub