Imprimer

Génomes


Description

Une fois que vous aurez gagné la classe vampire, vous pourrez apprendre certaines techniques de quelques ennemis du jeu.

Pour se faire, il suffit d'avoir la compétence "Aspire-génome" sur un personnage, soit en prenant la classe vampire, soit en mettant la compétence de soutien obtenue au niveau 13.
La seconde condition, est qu'il faut que le personnage ayant cette compétence soit touché par la technique de l'ennemi (utilisez la compétence du ninja Marionnettiste, pour choisir ce personnage pour cible au besoin).

Certains monstres sont disponibles deschapitres 1 à 4 puis à partir du chapitre 5 ils changent pour d'autres. Si vous n'avez pas pu apprendre les génomes des monstres des premiers chapitres, ne vous inquiétez pas, ils seront de nouveaux disponibles dans le donjon optionnel, Arsenal dimensionnel, au chapitre 8.

Compétences
Compétences Coût Description Obtention (monstre et lieux)
1 Malédiction 12 PM Réduit l’ATT et la DEF de la cible de 25% pendant 4 tours. Spectre : Région d'Harena (N), Région de Caldis (N), Mer intérieure (N), Arsenal dimensionnel (ss10)
Fantôme : Région d'Eisen (N), Région de Florem (N), Arsenal dimensionnel (ss10)
Esprit (à partir du chp5) : Région d'Harena (N), Ruines d'Harena, Région de Caldis (N), Région de Yulyana (N), Mer intérieure (N), Grande minoterie
Cauchemar : Aurore sombre
Spirite : Déversoir, Temple du feu, Archipel de Kustra (N), Arsenal dimensionnel (ss8)
2 Embrun 5 PM Lance une attaque physique d’eau sur la cible. L’état Default ne réduit pas les dégâts infligés par cette attaque. Poisson de mort : Mer intérieure, Arsenal dimensionnel (ss3)
Diable des mers (à partir du chp5) : en mer
3 Venin 6 PM Inflige les mêmes dégâts qu’une attaque conventionnelle et l’altération Poison (probabilité élevée). Flambos rouge : Déversoir, Arsenal dimensionnel (ss8)
4 Miasme 8 PM Inflige les mêmes dégâts qu’une attaque conventionnelle et l’altération Folie (probabilité élevée). Grand papillon : Forêt miasmatique, Grotte de la soutanelle, Arsenal dimensionnel (ss6)
5 Fournaise 24 PM Inflige des dégâts de feu et réduit la DEF de 25% pendant 5 tours. Papillon flamme (à partir du chp5) : Déversoir, Temple du feu
6 Bourrasque 16 PM Lance une attaque physique de vent sur tous les ennemis. Rukh (à partir du chp5) : Région de Florem, Forêt miasmatique, Bois de la consomption, Mont Fragmentum
7 Tempête 16 PM Lance une attaque physique d’eau sur tous les ennemis. Golem glacé (à partir du chp5) : Régoin d'Eternia
8 Double attaque 15 PM Lance deux attaques physiques aléatoires sur tous les ennemis. Puma : Bois de la consomption, Arsenal dimensionnel (ss6)
9 Crocs 10 PM 50% de chances de réduire les PV de la cible à 1. Valtora : Région d'Eisen, Région de Florem, Archipel de Kustra, Arsenal dimensionnel (ss5)
10 Rayon 20 PM Inflige l'altération Paralysie à tous les ennemis (probabilité moyenne). Zwart (à partir du chp5) : Ruines de minuit
11 Pollen paralysant 12 PM Inflige les mêmes dégâts qu’une attaque conventionnelle et l’altération Paralysie (probabilité élevée). Alraune : Région de Florem, Jardins de Florem, Arsenal dimensionnel (ss6)
12 Boule de feu 16 PM Lance une attaque physique de feu qui ignore la DEF de la cible. D'gon : Bois de la consomption, Arsenal dimensionnel (ss7)
13 Broyeur d’os 2 PB Inflige à chaque ennemi une quantité de dégâts égale à la somme des dégâts déjà subis par tous les ennemis. Lancier squelette (à partir du chp5) : Région d'Eisen, Starkfort, Donjon de Grapp, Déversoir, Mine de mithril
Boss Seigneur DeRosso : Château du vampire
14 Silence de Plomb 8 PM Inflige les mêmes dégâts qu'une attaque conventionnelle et l'altération Mutisme (probabilité élevée)/ Kobold (à partir du chp5) : Région de Caldis, Ravin de Norende, Ruines donjon de Centro, Villa de Lontano
15 Séisme 30 PM Lance une attaque physique de terre sur tous les ennemis. Mangesol : Région d'Eisen, Région de Florem, Arsenal dimensionnel (ss5)
16 Sirocco 20 PM Lance une attaque physique de terre sur tous les ennemis et inflige l’altération Ténèbres (probabilité moyenne). Ver des sables : Ruines d'Harena, Région d'Harena, Arsenal dimensionnel (ss2)
17 Sucs gastriques 20 PM Inflige les mêmes dégâts qu’une attaque conventionnelle à tous les ennemis et réduit leur DEF de 25% pendant 3 tours. Ver gastrique : Tour éternelle, Arsenal dimensionnel (ss8)
18 Eboulement 16 PM Lance une attaque physique de terre sur tous les ennemis. Mégascolidès (à partir du chp5) : Tour éternelle, Temple de la terre
19 Nuage toxique 12 PM Lance une attaque physique sur tous les ennemis et inflige l’altération Poison (probabilité moyenne). Cobra Kaiser (à partir du chp5) : Tour éternelle, Temple de la terre
20 Mistral 40 PM Soigne tous les alliés d’un nombre de PV égal aux PV actuels du lanceur. Lanterne air : Ruine de minuit, Arsenal dimensionnel (ss7)
21 Berceuse 12 PM Inflige l’altération Sommeil à tous les ennemis (probabilité moyenne). Tréant : Région de Florem, Forêt miasmatique, Arsenal dimensionnel (ss5)
Hamadryade (à partir du chp5) : Région de Florem, Mont Fragmentum, Forêt miasmatique, Bois de la consomption
22 Flammes de l'enfer 30 PM Lance une attaque physique de feu sur tous les ennemis. Cerbère : Château du vampire
Boss Orthros : Temple du vent
23 Congélation 30 PM Lance une attaque physique d’eau sur tous les ennemis. Boss Orthros : Temple du vent
24 Eau régale 24 PM Lance une attaque physique sur une cible et réduit sa DEF au minimum pendant 4 tours. Boss Rusalka : Temple de l'eau
25 Explosion d'énergie 1 PB Lance une puissante attaque physique sur tous les ennemis. Boss Seigneur DeRosso : Château du vampire
Boss Chaugmar : Temple du feu

Certains colosses vous permettent d'apprendre des génômes non listés dans le journal de D :

Compétences Coût Description Obtention
1 Calcination 99 PM Attaque physique de feu qui inflige des dégâts monumentaux à tous les ennemis. Belphegor Nv.80
Belzebub Nv.56
2 Glaciation 99 PM Attaque physique d’eau qui inflige des dégâts monumentaux à tous les ennemis. Belphegor Nv.80
Léviathan Nv.70
Mammon Nv.25
3 Electrocution 99 PM Attaque physique de foudre qui inflige des dégâts monumentaux à tous les ennemis. Asmodeus Nv.70
Belphegor Nv.80
4 Cyclone 99 PM Attaque physique de vent qui inflige des dégâts monumentaux à tous les ennemis. Lucifer Nv.70
↑ Retour en haut de la page ↑
Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen, Wugii, SH Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub