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Invocateur


Description

Obtention : Histoire secondaire

Utilise ses pouvoirs d’invocation pour vaincre ses ennemis !
- PM élevés, maîtrise les invocations
- Préfère les sceptres

Spécial :
Conversion de PM : Restaure les PM à hauteur de 1% des dégâts encaissés.
Remarque : sans effet sur les dégâts infligés par Poison.

Technique fixe :
Invocation : Utilise les magies d’invocation de niveau 1 à 6.

Affinités :

PV PM ATT END INT RES DEX VIT
C S E D A B C D

Aptitudes armes :

Epées Haches Lances Sceptres Bâtons Dagues Arcs Katanas Poignes
D E E S C C E E E

Aptitudes armures :

Boucliers Casque Armure
E E E

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv Compétences Coût Description
1 Invocation 1 PM Permet l’utilisation de la magie d’invocation de niveau 1 : Girtablulu.
2 Paratonnerre 1 Slot Réduit les dégâts infligés par les attaques de foudre.
Remarque : non cumulable avec des objets aux effets similaires. Les protections annulant les effets de la foudre prévalent sur celles qui ne font que les réduire.
3 Invocation 2 PM Permet l’utilisation de la magie d’invocation de niveau 2 : Hraesvelg.
Remarque : Il n'est pas possible de l'utiliser avant d'avoir trouvé l'invocation correspondante.
4 Invocation 3 PM Permet l’utilisation de la magie d’invocation de niveau 3 : Ire de Ziusudra.
Remarque : Il n'est pas possible de l'utiliser avant d'avoir trouvé l'invocation correspondante.
5 Amitié 1 Slot Double les affinités lorsque vous appelez un ami à l’aide via l’Assistance.
6 Ampli. invocation 2 Slots Multiplie par 1,25 le coût en PM de la magie d’invocation et la rend 1,25 fois plus puissante. Peut être utilisée en même temps qu’Invocation max.
7 Invocation 4 PM Permet l’utilisation de la magie d’invocation de niveau 4 : Feu de Prométhée.
Remarque : Il n'est pas possible de l'utiliser avant d'avoir trouvé l'invocation correspondante.
8 Invocation 5 PM Permet l’utilisation de la magie d’invocation de niveau 5 : Deus Ex.
Remarque : Il n'est pas possible de l'utiliser avant d'avoir trouvé l'invocation correspondante.
9 Adjuration 1 Slot Utilise gratuitement une magie d’invocation apprise lorsque vous êtes K.O.
Remarque : inefficace lorsqu’Auréole est utilisée ou lorsque le K.O. résulte d’un empoisonnement.
10 Invocation 6 PM Permet l’utilisation de la magie d’invocation de niveau 6 : Susano-o.
Remarque : Il n'est pas possible de l'utiliser avant d'avoir trouvé l'invocation correspondante.
11 Conversion de PM 3 Slots Restaure les PM à hauteur de 1% des dégâts encaissés.
Remarque : sans effet sur les dégâts infligés par Poison.
12 Ire invocatoire 3 Slots La puissance de la magie d’invocation augmente de 10% chaque fois qu’elle est utilisée.
Remarque : il est inutile d’utiliser le même sort d’invocation pour que l’augmentation soit effective.
13 Cri de douleur 2 Slots Utilise gratuitement une magie d’invocation apprise lorsque vos PV tombent en dessous de 20%.
Remarque : inefficace lorsque les dégâts résultent d’un empoisonnement.
14 Ampli. Invoc. allié 1 Slot Augmente les dégâts infligés, la puissance de guérison, les chances d’infliger une altération et le nombre de tours lorsque vous utilisez l’Assistance.

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Aurais-tu laissé ta force dans ton autre slip ?, Weiss, Nier Thèmes
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