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Lamesort


Description

Obtention : Histoire secondaire

Guerrier capable d’insuffler la puissance de la magie à ses armes !
- Attaque aux effets élémentaires
- Préfère les épées

Spécial :
Anti-magie : Augmente la Défense magique de 50% pendant 4 tours en cas d’attaques magique.
*La DEF M ne peut excéder +50%.

Technique fixe :
Magie lames : Utilise les magies des lames de niveau 1 à 6.

Affinités :

PV PM ATT END INT RES DEX VIT
B B B B B B C C

Aptitudes armes :

Epées Haches Lances Sceptres Bâtons Dagues Arcs Katanas Poignes
S E D E E C E B E

Aptitudes armures :

Boucliers Casque Armure
A A A

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv Compétences Coût Description
1 Magie lames 1 PM Permet l’utilisation de la magie des lames de niveau 1 : Feu, Glacier et Foudre.
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder les parchemins correspondants.
2 Magie lames 2 PM Permet l’utilisation de la magie des lames de niveau 2 : Sourdine, Toxine et Somnolence.
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder les parchemins correspondants.
3 Pare-feu 1 Slot Donne 50% de chances de riposter par le feu à une attaque physique individuelle.
4 Magie lames 3 PM Permet l’utilisation de la magie des lames de niveau 3 : Feu², Glacier² et Foudre².
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder les parchemins correspondants.
5 Lame auto-aspir. 1 Slot Insuffle à l’arme un pouvoir d’absorption de PM pendant 10 tours dès le début du combat.
Chaque attaque infligée par cette arme aspire les PM de la cible.
Remarque : peut être annulé par d’autres magies des lames.
6 Armure magique 1 Slot Réduit les dégâts infligés par l’élément de la magie des lames utilisé pendant 4 tours.
7 Magie lames 4 PM Permet l’utilisation de la magie des lames de niveau 4 : Saignée, Aspire et Peur.
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder les parchemins correspondants.
8 Souvenir 3 Slots Restitue 50% des PM des alliés (sauf vous) lorsque vous êtes K.O.
Remarques : ne fonctionne pas sur les alliés K.O.
Hors Bravely Second, la limite maximale de restauration des PM est de 999.
9 Magie lames 5 PM Permet l’utilisation de la magie des lames de niveau 5 : Feu³, Glacier³ et Foudre³.
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder les parchemins correspondants.
10 Anti-magie 2 Slots Augmente la Défense magique de 50% pendant 4 tours en cas d’attaque magique.
*La DEF M ne peut excéder +50%.
11 Ampli. Magie lames 1 Slot Double le coût en PM de la magie des lames, mais multiplie par 1,25 les dégâts infligés lorsque la compétence est activée, quelle que soit la magie des lames utilisée.
12 Magie lames 6 PM Permet l’utilisation de la magie des lames de niveau 6 : Lumière, Noirceur et Mort.
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder les parchemins correspondants.
13 Expert DEF M 1 Slot Réduit la Défense de 25% et augmente de 50% la Défense magique.
14 Arme spectrale 3 Slots Les dégâts de l’arme maniée viennent s’ajouter à la puissance des attaques magiques.

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C' est l' histoire la plus Kupo que j' ai entendue!, Montblanc, Final Fantasy Tactics Advance Thèmes
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