Obtention : Intro (scénario)
Attaquant particulièrement brutal !
- PV et ATT élevés
- Puissantes attaques à mains nues
Spécial :
Maître des poings : Octroie un S à l’aptitude arme des poignes. A mains nues, augmente l’Attaque à hauteur du double de votre niveau.
Technique fixe :
Arts martiaux : Utilise les techniques du moine.
Affinités :
PV |
PM |
ATT |
END |
INT |
RES |
DEX |
VIT |
A |
D |
A |
B |
E |
D |
C |
B |
Aptitudes armes :
Epées |
Haches |
Lances |
Sceptres |
Bâtons |
Dagues |
Arcs |
Katanas |
Poignes |
E |
E |
E |
E |
S |
E |
E |
E |
S |
Aptitudes armures :
Boucliers |
Casque |
Armure |
E |
E |
E |
Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).
Nv |
Compétences |
Coût |
Description |
1 |
Frappe puissante |
- |
Inflige le double de dégâts d’une attaque classique à une cible, mais a une chance sur deux d’échouer. |
2 |
Tonifiant |
- |
Augmente l’ATT de 25% pendant 2 tours. Toutefois, les risques
d’échec sont de 25%, auquel cas vous perdrez 20% de vos PV maximum.
*L'ATT ne peut excéder 150%. |
3 |
Autoguérison |
5 PM |
Vous soigne des altérations Poison, Ténèbres, Mutisme, Effroi et Folie. |
4 |
PV +10% |
1 Slot |
Augmente les PV max de 10%. |
5 |
Maître des poings |
1 Slot |
Octroie un S à l’aptitude arme des poignes. A mains nues, augmente l’Attaque à hauteur du double de votre niveau. |
6 |
Dragon caché |
- |
Attaque en fin de tour, mais inflige à une cible 1,25 fois le taux de dégâts occasionnés par une attaque classique. |
7 |
Vague d’énergie |
12 PM |
Ignore l’effet de réduction des dégâts de Default et inflige à une cible 1,5 fois les dégâts d’une attaque classique visant une cible. |
8 |
Anti-Ténèbres |
1 Slot |
Immunise contre les Ténèbres au combat. |
9 |
ATT +10% |
1 Slot |
Augmente l’attaque physique de 10%. |
10 |
PV +20% |
2 Slots |
Augmente les PV max 20%. |
11 |
Point de pression |
1 PB |
Transperce les défenses physiques d’une cible, lui infligeant 2 fois les dégâts d’une attaque classique visant une cible. |
12 |
PV +30% |
3 Slots |
Augmente les PV max de 30%. |
13 |
Vol du phénix |
- |
Réduit vos PV à 1 et convertit les PV sacrifiés en dégâts infligés à un seul ennemi. |
14 |
Talent inné |
1 Slot |
Renforce les attaques physiques de 100% lorsqu’aucun équipement
n’est attribué à la main droite, à la main gauche, à la tête, au corps
et que vous n’utiliserez aucun accessoire. |
retour à la liste des classes