Imprimer

Pirate


Description

Obtention : Histoire secondaire

Affecte les caractéristiques de l’ennemi à l’aide d’attaques surpuissantes !
- Meilleure ATT du jeu
- Préfère les haches

Spécial :
Montée adrénaline : Renforce de 50% l’Attaque et la Défense pendant 5 tours lorsque vos PV sont inférieurs à 20%.
L’ATT et les DEF ne peuvent excéder +50%.

Technique fixe :
Piraterie : Utilise les techniques du pirate.

Affinités :

PV PM ATT END INT RES DEX VIT
B D S B E E E C

Aptitudes armes :

Epées Haches Lances Sceptres Bâtons Dagues Arcs Katanas Poignes
A S C E E D E E D

Aptitudes armures :

Boucliers Casque Armure
A D D

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv Compétences Coût Description
1 Double dégâts 25% PM max Inflige à une cible le double de dégâts s’une attaque classique.
2 Provocation - Augmente considérablement vos chances d’être la cible des attaques ennemies.
3 Brise-carapace 9 PM Inflige à une cible les mêmes dégâts qu’une attaque classique et réduit sa Défense de 25% pendant 4 tours.
*La DEF ne peut descendre en dessous de -25%.
4 Brise-aura 9 PM Inflige à une cible les mêmes dégâts qu’une attaque classique et réduit sa Défense magique de 25% pendant 4 tours.
*La DEF M ne peut descendre en dessous de -25%.
5 Coupe-jarret 9 PM Inflige à une cible les mêmes dégâts qu’une attaque classique et réduit sa Rapidité de 25% pendant 4 tours.
*La Rapidité ne peut descendre en dessous de 75%.
6 Tir groupé 1 PB Permet aux alliés dont le taux de PV est inférieur ou égal à 20% d’attaquer en même temps que vous.
Remarque : cela ne marque en rien la fin de leur tour. Ils pourront exécuter leurs actions normalement.
7 Furie - Permet d’augmenter l’attaque de 50% et d’exécuter des attaques classiques pendant 6 tours.
*L’ATT de Furie ne peut être cumulée à d’autres améliorations d’ATT.
8 Montée adrénaline 2 Slots Renforce de 50% l’Attaque et la Défense pendant 5 tours lorsque vos PV sont inférieurs à 20%.
L’ATT et les DEF ne peuvent excéder +50%.
9 ATT +20% 2 Slots Augmente l’Attaque de 20%.
10 Coupe-griffes 9 PM Inflige à une cible les mêmes dégâts qu’une attaque classique et réduit son Attaque de 25% pendant 4 tours.
*L’ATT ne peut descendre en dessous de -25%.
11 Brise-crâne 9 PM Inflige à une cible les mêmes dégâts qu’une attaque classique et réduit son Attaque magique de 25% pendant 4 tours.
*L’ATT M ne peut descendre en dessous de -25%.
12 Maître de la hache 1 Slots Octroie un S à l’aptitude arme des haches.
13 Torrent 2 PB Inflige jusqu’à 16 fois des attaques d’eau à une cible, à 0,3 x dégâts d’une attaque classique.
14 Frappe quadruple 50% PM max Inflige à une cible quatre fois plus de dégâts qu’une attaque classique.

retour à la liste des classes

↑ Retour en haut de la page ↑
une vraie partie de plaisir !, Rikku, FFX-2 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub