Imprimer

Quête secondaire n°2


Ancheim / Grandes minoteries

Attendez la nuit et retournez à Ancheim, puis entrez dans le bâtiment situé à gauche du magasin de magies : vous voici dans les Grandes minoteries. Avancez et ouvrez la porte pour accéder au premier étage. Suivez le couloir, puis allez en bas à l'intersection pour trouver un premier coffre contenant un Remède. Revenez, puis allez tout en haut pour trouver des escaliers vers le deuxième étage. Ici, prenez à droite à l'intersection (Plume de phénix), puis allez à gauche de ce coffre pour trouver des marches vers l'étage précédent : vous y verrez trois coffres, dont un bleu que vous ne pouvez donc pas ouvrir (Griffres aveuglantes, Secptre d'ancrage). Revenez sur vos pas jusqu'à l'intersection du premier étage, et montez les marches de droite cette fois-ci. Vous y trouverez l'Aventurieur, pour sauvegarder. Allez d'abord en bas afin de descendre des marches, puis suivez le chemin de gauche pour trouver un nouveau coffre (Maxi-potion). Montez les marches situées à droite afin de trouver Super-potion dans un coffre. Redescenez par les nouvelles marches de droite afin de récupérer de l'Ether, puis montez les marches. Actionnez le levier, puis retournez sur vos pas, jusqu'à l'Aventurier. Sur sa droite, vous trouverez un second levier à abaisser, ce qui aura pour effet d'ouvrir la porte et ainsi libérer votre passage. Avancez et pressez le levier pour mettre en marche l'ascenseur, qui vous mène tout en haut de la ville d'Ancheim, jusqu'au Palais.

BOSS OPTIONNELS 3 KHINT KHAMER
EXP : 720 PV : 6.000 PV : 6.000
PC : 72 Faiblesse : - Faiblesse : -
Pg : 1.440 Famille : Humanoïde Famille : Humanoïde
Butins : Ether / Super-potion
Ici, Khint combattra jusqu'au bout pour Khamer. Commencez par l'éliminer, car ses attaques sont les plus dangereuses. Quant à Khamer, il utilise des sorts pénibles comme Séisme², Voile² et même Stop. Vers la fin de sa barre de vie, Khamer n'hésite pas à enchaîner Default et Brave : faites donc de même en stockant des tours d'avance.

Vous obtenez grâce à cela l'Astérisque des lamesorts ainsi que l'Astérisque des chronomages. Ainsi se conclue cette histoire secondaire, la dernière disponible dans ce premier chapitre.

retour

↑ Retour en haut de la page ↑
Personne n'a dit que l'avenir serait si simple., Vanille, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2025 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub