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Exorciste

Description

Obtention : Chapitre 3 - après avoir vaincu Hector dans le village de Sagitta.

Peut tout annuler, sans la moindre pitié pour ses ennemis !
- Ramène PV/PM au tour d'avant
- Préfère les épées

Spécialité :
Annulation max : augmente la portée de la compétence Annulation pendant trois tours.

Technique classe :
Exorcisme
: permet d’utiliser les techniques d'exorcisme.

Affinités :

PV

PM

FOR

INT

AGI

VIT

PSY

DEX

C

A

D

B

C

C

A

C

Maîtrise armes :

Epées

Haches

Lances

Sceptres

Bâtons

Dagues

Arcs

Katanas

Poignes

Gr. épées

Ar. à feu

S

E

E

C

C

B

E

E

E

E

E

Maîtrise armures :

Boucliers

Casques

Armures

E

E

E

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv

Compétences

Coût

Description

1

Annulation PV

20 PM

Rétablit les PV don't la cible disposait au début du tour précédent.
Remarque : cet effet peut également ranimer la cible

2

Annulation action

16 PM

Annule une action ennemie ayant touché la cible

3

Récup. PM grad.

1

Restitue 30 PM à la fin de chque tour

4

Purification

8 PM

Dissipe les effets de soutien Récup, Stop et Auréole, ainsi que ceux annulant les altérations  d'état, influant sur les stats. et les effets des éléments, ou rendant les cibles vulnérables

5

Annulation PM

1 PB

Rétablit les PM dont la cible disposait au début du tour précédent

6

Annulation PB

3 PB

Rétablit les PB dont la cible disposait au début du tour précédent
*Sans effet sur les boss et les autres adversaires uniques

7

Annulation max

1

Augmente la portée temporelle de toutes les compétences d'annulation qui passe de 1 à 3 tours

8

Eradication

32 PM

A 33% de chance de tuer tous les ennemis d'emblée. Les chances de réussite ne sont pas affectées par la résistance à la Mort, l'Intelligence ou le Psychisme

9

Ectoplasme

1

Vous permet de passer en état Fantôme plutôt que de perdre connaisssance, quand les dégâts subis réduisent vos PV à 0

10

Glossolalie

1

Donne accès à la technique Langues, qui vous permet de lancer des sorts appris par vos amis enregistrés, comme s'il sagissait des vôtres

11

Annulation auto.

3

A la fin de chaque tour, rétablit vos PV et PM à leur niveau du tour précédent
*L'effet ne s'active pas si vous êtes K.O. ou s'il réduirait vos PV/PM
On voyage au frais de la princesse, et les journées ordinaires se terminent par une bonne basto..., Urdnot Wrex, Mass Effect Thèmes
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