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Invocateur

Description

Obtention : Quête secondaire 2 - Chapitre 1, après avoir vaincu Méphilia dans la Forêt miasmatique.

Utilise ses pouvoirs d'invcation pour vaincre ses ennemis !
- PM élevés, invocations
- Préfère les sceptres

Spécialité :
Conversion PM : convertit une partie des PV perdus et récupération de PM

Technique classe :
Inovocation
: permet d’utiliser la technique Invocation

Affinités :

PV

PM

FOR

INT

AGI

VIT

PSY

DEX

C

S

E

A

D

D

B

C

Maîtrise armes :

Epées

Haches

Lances

Sceptres

Bâtons

Dagues

Arcs

Katanas

Poignes

Gr. épées

Ar. à feu

D

E

E

S

C

C

E

E

E

E

E

Maîtrise armures :

Boucliers

Casques

Armures

E

E

E

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv

Compétences

Coût

Description

1

Invocation Nv 1

-

Permet l’utilisation de la magie d’invocation de niveau 1 : Hræsvelg et Deus Ex Machina

2

Invocation Nv 2

-

Permet l’utilisation de la magie d’invocation de niveau 2 : Ire de Ziusudra et Feu de Prométhée

3

Adjuration

1

Quand vous êtes K.O., utilise gratuitement un sort d'invocation appris, choisi de façon aléatoire
Remarque : cet effet ne s'active pas si le K.O. résulte de dégâts de Poison ou Gel

4

PM +20%

1

Augmente les PM max de 20%

5

Invocation Nv 3

-

Permet l’utilisation de la magie d’invocation de niveau 3 : Girtablulu et Charybdis

6

Conversion PM

1

Restaure des PM à hauteur de 5% des dégâts encaissés. Les dégâts de Poison ou Gel n'activent pas cet effet

7

Cri de douleur

1

Quand vos PV atteignent un niveau critique, utilise gratuitement un sort d'invocation appris, choisi de façon aléatoire
Remarque : le Poison ou le Gel n'activent pas cet effet

8

Ampli. invocation

2

Multiplie par 1,25 le coût en PM des sorts d'invocation et les dégâts qu'ils infligent

9

Invocation Nv 4

-

Permet l’utilisation de la magie d’invocation de niveau 4 : Amaterasu et Susano-o

10

Ire invocatoire

2

Multiplie par 1,1 les dégâts infligés chaque fois que vous utilisez un sort d'invocation au combat

11

Invocation Nv 5

-

Vous permet d'invoquer de puissantes bêtes pour renforcer vos propres pouvoirs

Invocations

Nom

Obtention

Hraesvelg Par défaut avec l'obtention de la classe invocateur
Deus Ex Cratère du Ba'al - profondeurs (à partir du chapitre 1)
Ire de Ziusudra

Grottes marines d'Harena - ouest (à partir du chapitre 1)

Feu de prométhée Ancien aqueduc - intérieur (à partir du chapitre 2)
Girtablulu Tour éternelle - 3e (chapitre 6)
Charybdis Salle machines 29e sous/sol (quête chapitre 3)
Susano-o

Mausolée de la Maison Généolgia - nord (chapitre 5)

Amaterasu Carte du monde en haut à droite (fin chapitre 3)
Au plaijir !, Barman, FFX-2 Thèmes
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