Imprimer
Moine

Description

Obtention : Quête secondaire 6 - Chapitre 3, après avoir vaincu Barras dans les Ruines de minuit.

Combattant à la force physique impressionnante !
- PV et ATT élevés
- Terribles attaques à mains nues

Spécialité :
Maître poignes : augmente la puissance d'attaque des poings et des poignes. Renforce également les attaques à mains nues en fonction de votre niveau.

Technique classe :
Arts martiaux
: permet d’utiliser les techniques Arts martiaux.

Affinités :

PV

PM

FOR

INT

AGI

VIT

PSY

DEX

A

D

A

E

B

B

D

C

Maîtrise armes :

Epées

Haches

Lances

Sceptres

Bâtons

Dagues

Arcs

Katanas

Poignes

Gr. épées

Ar. à feu

E

E

E

E

S

E

E

E

S

E

E

Maîtrise armures :

Boucliers

Casques

Armures

E

E

E

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv

Compétences

Coût

Description

1

Frappe puissante

-

Porte une puissante attaque physique ayant 50% de chances de rater sa cible (cible unique, dégâts x2)

2

Anti-Paralysie

1

Immunise contre la Paralysie au combat

3

Autoguérison

5 PM

Vous soigne des altérations Poison, Ténèbres, Mutisme, Effroi et Folie (personnel)

4

Tonifiant

-

Augmente l'attaque de 25% pendant 2 tours. Toutefois, les risques d'échec sont de 25%, auquel cas vous perdre 20% de vos PV maximum (personnel, 2 tours)

5

Maître poignes

1

Octroie un S en maîtrise des armes avec les poignes. A mains nues, augmente l'Attaque à hauteur du double de votre niveau

6

Dragon caché

-

Exécute une puissante attaque physique qui frappe toujours à la fin d'un tour (cible unique, dégâts x1.25)

7

Vague d'énergie

12 PM

Porte une puissante attaque physique dont les dégâts ne sont pas réduits par l'état Default (cible unique, dégâts x1.25)

8

Point de pression

1 PB

Porte une puissante attaque physique qui ignore la Défense de la cible (cible unique, dégâts x2)

9

Vol du phénix

-

Réduit vos PV à 1 et convertit les PV sacrifiés en dégâts infligés à un seul ennemi

10

Talent inné

2

Renforce les attaques physiques de 100% lorsqu'aucun équipement n'est attribué à la main droite, à la main gauche, à la tête, au corps et que vous n'utilisez aucun accessoire

11

Tigre embusqué

-

Prélève 1 PB à tous les alliiés et inflige une attaque physique dévastatrice (tous les ennemis, dégâts x4)
C' est l' histoire la plus Kupo que j' ai entendue!, Montblanc, Final Fantasy Tactics Advance Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub