Améliore ses attaques grâce à la puissance d'esprits de la nature.
- Contrôle éléments et effets
- Préfère les armes à feu
Nv
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Compétences
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Coût
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Description
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1
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Naja |
1 PB
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Assène une puissante attaque physique sur tous les ennemis sélectionnés. Les dégâts inflichés sont inversements proportionnels au nombre de cibles choisies (dégâts x0.6 - 2) |
2
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Franc-tireur |
8 PM
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Porte une puissante attaque physique contre l'ennemi ayant le moins de PV à la fin du tour (dégâts x1.25) |
3
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Imprégnation |
16 PM
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Imprégne votre arme de l'élément choisi, augmentant ainsi les dégâts qu'elle inflige de la puissance du sort combinée à votre Attaque magique (puissance 20, dégâts x1.5)
*Les éléments conférés par d'autres compétences et coups spéciaux prévalent sur cette compétence |
4
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Condor |
8 PM
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L'état Default ne réduit plus les dégâts de vos attaques physiques. Ces derniers sont multipliés par 1.5 contre les cibles en posture Default (pendant 10 tours) |
5
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Harpon |
16 PM
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Permet à vos attaques physiques d'ignorer la Défense de la cible (personnel, dégâts x5) |
6
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Barrage |
1
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Les dégâts que vous infligez augmentent avec le nombre d'actions offensives effectuées pendant un tour. Les dégâts sont multipliés par 1.1 par compétence utilisée. |
7
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Oeil d'aigle |
2
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Augmente la Précision de 100% |
8
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Moineau |
8 PM
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Inflige une attaque magique à une cible basée sur le score d'attaque physique de l'arme que vous tenez en main droite (puissance 100, dégâts x4) |
9
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Maître du fusil |
1
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Octroie un S en maîtrise des armes avec les fusils |
10
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Pie-grièche |
16 PM
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Tire une balle dans les airs qui retombe au tour suivant et frappe votre cible (cible unique, dégâts x1.5)
*Le nombre de balles tirées ne peut dépasser 5 |
11
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Tirs croisés |
1
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Donne 25% de chance d'asséner également une attaque quand un allié inflige des dégâts à un ennemi |