Nv
|
Compétences
|
Coût
|
Description
|
1
|
Double dégâts |
50 PM
|
Inflige à une cible deux fois les dégâts d’une attaque classique
|
2
|
Provocation |
-
|
Augmente considérablement vos chances d’être la cible des attaques ennemies (personnel)
|
3
|
Brise-carapace |
9 PM
|
Inflige à une cible les mêmes dégâts qu’une attaque classique et réduit sa Défense de 25% pendant 4 tours
*La DEF ne peut descendre en dessous de 75%.
|
4
|
Brise-aura |
9 PM
|
Inflige à une cible les mêmes dégâts qu’une attaque classique et réduit sa Défense magique de 25% pendant 4 tours
*La DEF M ne peut descendre en dessous de 75%
|
5
|
Coupe-jarret |
9 PM
|
Inflige à une cible les mêmes dégâts qu’une attaque classique et réduit sa Rapidité de 25% pendant 4 tours
*La Rapidité ne peut descendre en dessous de 75%
|
6
|
Adrénaline |
1
|
Augmente l'Attaque et la Défense de 50% pendant 5 tours lorsque vos PV sont inférieurs à 20%
*L'Attaque et la Défense ne peuvent excéder 150%
|
7
|
Coupe-griffes |
9 PM
|
Inflige à une cible les mêmes dégâts qu’une attaque classique et réduit son Attaque de 25% pendant 4 tours
*L’ATT ne peut descendre en dessous de 75%
|
8
|
Brise-crâne |
9 PM
|
Inflige à une cible les mêmes dégâts qu’une attaque classique et réduit son Attaque magique de 25% pendant 4 tours
*L’ATT M ne peut descendre en dessous de 75%
|
9
|
Maître hache |
1
|
Octroie un S en maîtrise des armes avec les haches |
10
|
Frappe quadruple |
150 PM
|
Inflige à une cible 4 fois les dégâts d'une attaque classique |
11
|
Tyran |
1
|
Augmente les dégâts infligés de 10% par altération d'état affectant votre cible |