Histoire - Faille spatiotemporelle 4F | |||||||||||||||||
Dès votre arrivée, une scène s'enclenche. Avant de poursuivre l'aventure principale, des quêtes sont à présent disponibles : Faille 2 - C'est le commando Ginyu ? et Faille 3 - L'enfant du futur. Pour le moment, mieux vaut enchaîner l'histoire de cette faille d'affilée afin de monter en expérience pour les quêtes à venir. Explorez la zone où vous avez vu Shenron pour tomber sur un ennemi des plus légendaires, Broly ! Pour finir cette mission, il faut soit le battre ou l'expulser du ring (la seconde méthode étant la plus rapide, à vous de voir).
Suite à votre combat, vous devez fuir Broly. Volez à toute vitesse avec le bouton B et éloignez-vous le plus possible, jusqu'à l'arrivée de votre rival.
Broly toujours à vos trousses, foncez là où a été éjecté Pinich. Vous le trouvez au sol, ainsi que Wanta et Paprika. Vous trouvez une méthode, faire appel à des guerriers puissants en ouvrant plusieurs failles temporelles à la fois. Le plan déterminé, cette mission s'achève. Vous gagnez de l'expérience.
Rejoignez l'endroit où il y avait Shenron, et chargez votre ki pour faire apparaître trois failles A, pour ainsi former une faille de type G. Vous rencontrez deux personnages de Xenoverse, à savoir Mira et Towa.
Broly se trouve à l'autre bout de la carte. Après la scène avec Towa, votre ennemi va décluper de force !!
Autant dire qu'il vaut mieux être bien préparé, avoir un niveau 35 au minimum et avoir quelques Fusions Ex dans votre équipe. Abusez des techniques de soutien comme Bonus de vitesse ou de garde, afin de monter rapidement votre jauge ultra. Utilisez dès que possible votre fusion à cinq, ainsi que de vos meilleures techniques. Brapan (ou Pan) est votre soigneuse attitrée, donc n'hésitez pas à prodiguer des soins, cela aussi
fait grimper la jauge.
Enfin débarassé de votre poursuivant, vous pouvez vous occuper des quêtes suivantes : Faille 3 - Les mini-Cell Games, Faille 4 - Le poing du père, Un duo improbable, Pas de panique, Camarbo !, En patrouille, Superstar Majin et La requête de Baba. Pinich est de nouveau sur pied et a trouvé deux camarades. Cela clôt ces retrouvailles.
Volez vers l'indicateur jusqu'à la barrière. Pour débloquer le portail, il faut 200 unités d'énergie rouge, 150 bleues, 150 violettes, 200 jaunes et 150 vertes. Pour en obtenir; il faut recruter et battre des guerriers en fonction de la couleur voulue. Ayant assez d'énergie, volez vers la cinquième faille. |