Imprimer
Histoire - Faille spatiotemporelle 5F

Va au Championnat spatiotemporel (nv40)

Dès votre arrivée, une quête avec Buu est jouable dans cette faille : Le terrain de jeu des Majins. Ensuite, entrez dans l'Arène du Championnat spationtemporel. Pour en finir, parlez à Pinich à l'intérieur.

Championnat spatiotemporel (nv41)

Parlez au commentateur pour vous inscrire. Trunks Super Saiyen et Son Goten Super Saiyen sont des alliés. Vous pouvez faire des championnats hebdomadaires à gauche ou le Combat des 100 à droite.

prépare-toi dans le vaisseau (nv42)

Téléportez-vous dans votre vaisseau, où vous pouvez choisir les membres de votre équipe. Ziku vous informe que vous pouvez recruter d'autres guerriers à ce stade (en formant des failles de type A, S et G dans les Failles 4 et 5). Bien que cela soit possible, il est difficile de tomber sur les personnages tant désirés à ce stade, c'est un peu aléatoire et certains sont disponibles plus tard, donc à vous de voir. Une fois prêt, il est temps de partir pour le championnat.

Remporte le premier tour ! (nv43)

Si comme moi, vous avez un peu traîné à droite à gauche pour recruter des personnages, ou encore tester le combat des 100, vous avez du pas mal monter l'expérience. Avoir un niveau autour de 50 devrait être largement suffisant pour finir ce championnat. Si vous n'avez pas Pan ou Brapan comme soigneuse, Buu : bienveillant est un bon personnage dans ce rôle, et facile à recruter.

Parlez au commentateur, dans l'Arène du Championnat spationtemporel, pour débuter le tournoi. Vos premiers adversaires ne sont autres que le Commando Ginyu. Rien de bien complexe, essayez de faire des dégâts de zone et des sorties de ring, pour leur faire perdre du temps.
Vous gagnez de l'expérience.

Passe en demi-finale ! (nv45)

Parlez au présentateur pour votre second match. Vos adversaires sont deux héros bien connus, Son Goku et Vegeta. Si vous avez gardé votre jauge ultra du match précédent, vous pouvez l'utiliser contre eux. Sinon, il est possible de faire des combats avant, et ainsi les affronter avec votre jauge à fond. Commencez par vous charger du trio au niveau 40, Camarbo, Parl et Lugo (pas inconnus si vous avez fait les quêtes). Une fois vaincus, vous serez tranquille pour affronter le duo au niveau 50, si vous les avez pas vaincus avec vos attaques de zones. Après cette défaite, Goku et Vegeta vont fusionner. Face à Gogeta, essayez de faire des sorties de ring afin qu'il perde son tour. Une fois que votre jauge sera pleine, utilisez-la pour pouvoir mettre fin à ce duel plus rapidement.
En plus de l'expérience gagnée, vous recevez un coup spécial.

Passe en finale ! (nv48)

Parlez au présentateur pour lancer le dernier combat. Focalisez-vous sur les attaques au corps à corps ou kikohas pour les faire sortir du ring, et emmagasiner du ki. Gardez-en sous la main pour faire des attaques spéciales puissantes et de zone, ou pour contrer celles de Freezer ou Cell. Eliminez d'abord les deux guerriers niveau 40 pour faire grimper la jauge. Une fois pleine, rapprochez vos ennemis et utilisez votre fusion à cinq sur eux, pour faire un maximum de dégâts sur le groupe voire les vaincre.
S'ensuit une superbe scène qui clôt ce chapitre. Vous gagnez de l'expérience.

A la recherche de Pinich ! (nv49)

Volez vers l'indicateur jusqu'à la barrière. Pour débloquer le portail, il faut 300 unités d'énergie rouge, 300 bleues, 250 violettes, 300 jaunes et 250 vertes. Pour en obtenir, il faut recruter et battre des guerriers en fonction de la couleur voulue. Ayant assez d'énergie, volez vers la sixième faille.

<-Faille Spatiotemporelle 4     Faille Spatiotemporelle 6 ->

Tous les souvenirs que vous avez vécu, ne les oubliez jamais, Yuna, FFX Thèmes
© 2000-2025 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub