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Quêtes - Faille spatiotemporelle 6F

L'entraînement de Karine (nv55)

Après avoir fait la quête « A la recherche de Pinich ! » à la faille 6, volez en bas depuis votre vaisseau pour voir la Tour de Karine enveloppée d'une barrière. Il faut 150 d'énergie de chaque couleur pour l'ouvrir. A l'intérieur, parlez à Karine pour avoir un parcours d'agilité. Vous êtes rodé avec les parcours d'anneaux, mais celui-ci est plus complexe. Il faut traverser 23 anneaux en 75 secondes, vous avez autant de temps car des noyaux vous aspirent vers eux. Pour éviter cela, maintenez votre vitesse au maximum avec le bouton B.
Vous obtenez de l'expérience et un vêtement est mis en boutique.

Manipulateur monstrueux (nv60)

Après avoir fait la quête « A la recherche de Pinich ! » à la faille 6, volez en bas depuis votre vaisseau pour voir la Tour de Karine et un peu plus loin, vous voyez un pic rocheux entouré d'eau. C'est le Monde de Kaïo Shin, où se tiennent le Vieux Kaïo Shin et Kaïobito. Parlez-leur pour entamer cette mission. Vous devez combattre quelques combattants à l'extérieur (2 ou 3). Le point de quête vous montre où vous attend le manipulateur, pas très loin du rocher, Baby. Pas content, il vous affronte seul. Pour éviter d'essuyer trop d'attaques, faites-le sortir du ring dès que vous le pouvez. Si vous avez une jauge pleine, vous pouvez l'achever très rapidement avec la fusion ultra.
Vous gagnez 40 énergies rouges, 150 violettes et 90 jaunes.

Travail d'un autre monde (nv55)

Après avoir fait la quête « A la recherche de Pinich ! » à la faille 6, entrez dans le Palais du Roi Enma. Parlez à Paikuhan qui vous demande d'attraper trois évadés : Makma avec une peau et des habits noirs et des cheveux roses, Zalutz avec peau violette et cheveux en pointes et Shaoron avec peau blanche, habits violets et chapeau blanc. Ils sont indiqués sur la carte. Pendant les combats, occupez-vous juste du chef. Si vous tuez un autre, c'est un échec, et vous devez refaire le combat. Une fois vaincu, c'est fini. Makma est de niveau 65, Shaoron 55 et Zalutz 60.
Paikuhan devient votre allié et sa tenue est vendue en boutique.

Piccolo et ... Piccolo ? (nv60)

Après avoir fait la quête « Travail d'un autre monde » juste au-dessus, rejoignez le duo Piccolo sur une colline rocheuse. Le combat va se dérouler comme avec les gorilles. Même s'il est seul, attaquez à pleine puissance. Autant dire que la fusion ultra est fort utile contre un boss de ce type. Sortez-le de l'arène afin de lui retirer un tour aussi. Vous gagnez de l'expérience et un nouveau quiz.

Oh May ! On est perdus ! (nv80)

Après avoir fini l'histoire (« Bats le champion légendaire ») et la quête au-dessus « Piccolo et ... Piccolo ? », parlez à May sur le chemin blanc. Amenez-la jusqu'au robot et un combat se déclenche. Vous combattez trois guerriers de niveaux 73-75, rien de bien compliqué.
Vous gagnez de l'expérience et la tenue de May est mise en boutique.

Une entreprise infernale (nv80)

Après avoir fini l'histoire (« Bats le champion légendaire »), entrez dans le Palais d'Enma et parlez-lui pour débuter cette quête. Sachez que vous allez les affronter seul et qu'ils ont un niveau 75, par contre ils ne sont pas indiqués sur le radar, il faudra chercher la flèche bleue des quêtes sur l'écran supérieur.

A la faille 1, téléportez-vous à la maison de Son Goku, et volez le long de la cascade jusqu'à son sommet pour trouver Li Shenron. Evitez d'avoir tous vos personnages autour de lui, car son coup spécial Boule d'énergie négative peut faire de gros dégâts à toute l'équipe. Essayez de l'achever avant qu'il ne lui reste plus que 10% de sa vie, sinon il annule 90% des dégâts avec sa technique Noble.

A la faille 2, volez vers la ville en feu et plus haut se tient Buu : pur. Comme pour le premier combat, évitez d'avoir tous vos personnages autour de lui, car son coup spécial Pluie de coups galactiques peut être dévastateur pour les personnages près de lui. Il régénère sa vie de 6000 points à chaque tour, donc faites des sorties de ring.

A la faille 3, depuis l'Arène du Cell Game, volez à gauche vers l'île désertique (la zone plus sombre sur le radar), et en contrebas vous attend le Roi démon Piccolo. Comme pour les autres combats, ne soyez pas trop près de lui pour éviter son coup spécial Grenade infernale (puissance max). Sa technique noble lui permet d'avoir des bonus de stats si vos niveaux sont inférieurs au sien, donc prenez bien une équipe de niveaux 75 voire plus.

A la faille 4, Super C-17 se trouve en haut à droite de votre vaisseau, sur une montagne rocheuse. Utilisez de grosses attaques sur lui, car il subit 20% de dégâts en moins avec sa technique Garde ultime. Il absorbe le ki donc éviter les attaques de ce type.

A la faille 5, volez en dessous de l'arène du championnat, pour trouver Baby. Il peut se soigner ou encore lancer sa Sphère d'extermination, un coup spécial avec un gros pouvoir, donc, au pire, gardez du ki pour la contrer au possible.

A la faille 6, regardez en l'air depuis le Palais d'Enma vers la gauche de votre vaisseau. Vous voyez une cascade de lave à l'envers, où campe Super Janemba. En plus de sa pluie foudroyante qui est puissante, il peut copier une de vos attaques. Sa régénération EX est aussi un gros atout pour lui. Il est préférable de l'achever avec votre fusion à cinq si vous ne voulez pas que le combat dure.

Une fois tous vaincus, parlez de nouveau au Roi Enma pour obtenir 400 énergies de chaque couleur.

Le pouvoir des Potalas (nv80)

Après avoir fini l'histoire (« Bats le champion légendaire »), entrez dans le Monde de Kaïo Shin. Parlez à Kaïobito et au Vieux Kaïo Shin pour en apprendre plus sur les Potalas et leur pouvoir. Vous allez devoir ouvrir une faille pour invoquer Vegeto. Volez tout en haut pour atteindre une montagne à l'envers, et faites le tour pour trouver un passage menant dans la montagne. Au bout du tunnel, chargez votre ki pour faire apparaître une faille de rang G. Le combat se lance dès votre entrée. Il vous fait face seul mais attention il a une technique lui permettant d'infliger 20% de dégâts supplémentaire, et son coup spécial Epée de Vegeto touche tous les personnages autour de lui, et fait de gros dégâts.
Vegeto devient votre allié, vous gagnez de l'expérience et sa tenue est vendue en boutique.

Porte vers une autre époque (nv70)

Après avoir fini l'histoire (« Bats le champion légendaire »), fait les quêtes annexes « Patrouille spatiotemporelle » dans la faille 1 et « Trouve la machine dans le temps » à la faille 3, entrez dans la Tour de Karin pour trouver Jaco et Trunks. Vous allez devoir escorter Trunks jusqu'au vaisseau spatial de Jaco, sans entrer dans un combat. Si vous êtes détecté, prenez la fuite rapidement pour ne pas être touché. Suivez-le et parlez-lui à chacun de ses arrêts.
Vous obtenez 200 orbes d'énergie de chaque couleur et une nouvelle tenue est mise en boutique.

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