Imprimer
Aptitudes d'attaque

Dans ce tableau, les noms des aptitudes en gras ne seront disponibles qu'avec les classes mentionnées, car ce sont des classes secondaires ou légendaires.

Nom PM Effet Acquisition
Appel sauvage 2 Attaque un ennemi Raph (13) / Draguar (6)
Attaque du faucon 2 Attaque deux fois Gladiateur (6) / Champion (2) / Incube (8) / Massacrobot (6)
Au loup ! 0 Attaque un ennemi (dégâts sur soi) Raph (6)
Brise-casque 0 Attaque et réduit la défense (1 ennemi) Gladiateur (4) / Champion (2)
Brûlure 0 Souffle de feu puissant Rosseur de monstres (8) / Héros (3) / Vigilampe (8) / Dark-en-ciel (7)
Bûcher 0 Puissante attaque de feu sur un ennemi Sommité (7) / Druide (4)
Casse-dentier 2 Attaque puissante Artiste martial (7)
Coup d'Hermès 0 Permet de toujours porter le premier coup Guerrier (4) / Barbare (2) / Meno Macho (7)
Coup de genou sauté 0 Attaque puissante Artiste martial (3)
Coup de pied circulaire 0 Attaque un groupe d'ennemis Artiste martial (4)
Coup double 0 Réduire sa défense pour augmenter son attaque Paladin (3) / Champion (1)
Coup miraculeux 3 Attaque un ennemi et soigne l'utilisateur Armagicienne (8) / Héros (2)
Coupe claire 3 Coup critique s'il touche Guerrier (8) / Auto-maton (8)
Cracheflamme 0 Attaque de feu sur tous les ennemis Rosseur de monstres (5) / Chimère (8)
Croissant lunaire 3 Série de coups sur tous les ennemis Sommité (3) / Druide (1) / Tortueuse (8) / Désillusioniste (3) / Incube (6) / Massacrobot (4)
Dague toxique 2 Attaque et empoisonne (1 ennemi) Gladiateur (4) / Champion (2)
Danse de l'épée 2 Porte des coups à tous les ennemis Pirate (8) / Héros (3)
Danse de la mort 0 Inflige mort à tous les ennemis Danseur (8)
Danse des poings 0 Attaque un groupe d'ennemis Danseur (7)
Doubleslash 0 Inflige de gros dégâts (dégâts sur soi) Gladiateur (3) / Champion (2) / Meno Macho (8)
Eclair 0 Attaque de tonnerre sur tous les ennemis Matelot (8) / Terrorisson (8)
Ecrasement 0 Attaque un ennemi (dégâts sur soi) Matelot (2) / Tortueuse (7) / Lanternorrible (7) / Aquasaure (4) / Bijou royal (3)
Entaille mégaglace 0 Attaque de glace (1 ennemi) Armagicien (4) / Héros (2) / Bestark (5)
Estoc-toc 0 Attaque et désoriente un ennemi Baladin (8) / Gladiateur (5) / Gluant (8)
Explosion magique Tous Dégâts égaux aux MPx2 Dangerose (8)
Faille 4 Engloutit un ennemi Golem (4)
Faille fatale 12 Engloutit tous les ennemis Druide (4)
Gévaudents 0 Attaque un groupe d'ennemis Raph (8)
Gigentaille 15 Attaque fortement un groupe d'ennemis Champion (7) / Héros (7) / Bestark (8)
Inferno 0 Attaque de feu Rosseur de monstres (7) / Rashaverak (8) / Aquasaure (6) / Dark-en-ciel (5)
Jet de magma 0 Attaque de feu Druide (4) / Puits-sang (8)
Jet de pierres 0 Attaque un groupe d'ennemis Voleur (3) / Matelot (6) / Puits-sang (1)
Klepto manne 0 Attaque et vole un ennemi Voleur (8)
Lame d'éclair 0 Inflige des dégâts d'éclair Armagicien (4) / Héros (2)
Lame de feu 0 Inflige des dégâts de feu Killyan (5) / Armagicien (2) / Héros (2) / Barbare (4) / Bestark (3)
Lame de métal 0 Inflige des dégâts aux monstres métalliques Gladiateur (6) / Champion (2) / Héros (2) / Auto-maton (4) / Bestark (2)
Lame de vent 0 Inflige des dégâts de vent Gladiateur (1) / Champion (2) / Druide (6) / Barbare (8) / Meno Macho (2)
Lame du dragon 0 Inflige des dégâts supplémentaires aux dragons Guerrier (7)
Lame ultime 20 Coup très puissant sur un ennemi Champion (8)
Mégabanga 30 Attaque magique surpuissante Druide (7) / Héros (6) / Bijou royal (8)
Morozombie 0 Attaque très efficace sur les zombies Gladiateur (2) / Champion (2)
Morsure de loup 0 Attaque un ennemi Raph (4)
Moutonnade 0 Attaque un ennemi Berger (6)
Multicoupe 2 Attaque d'épée sur tous les ennemis Gladiateur (7) / Champion (2) / Caporal Mandragore (8) / Barbare (6) / Massacrobot (3)
Multipoing 2 Attaques multiples sur tous les ennemis Gladiateur (8) / Champion (3) / Auto-maton (6)
Orage d'éclairs 20 Attaque avec des éclairs Druide (5) / Massacrobot (8)
Ovindicte 2 Un troupeau attaque tous les ennemis Berger (8)
Porte et pique 0 Attaque critique Artiste martial (6)
Porte de nacre 20 Puissante attaque magique (groupe d'ennemis) Paladin (8) / Champion (3) / Prêtre perfide (8)
Ricochet 0 Attaque terrestre sur tous les ennemis Paladin (1) / Golem (6)
Rock 'n' Roll 0 Attaque terrestre sur tous les ennemis Champion (1) / Golem (8)
Sabordorage 0 Attaque d'eau (groupe d'ennemis) Pirate (2)
Souffle de feu 0 Attaque de feu Rosseur de monstres (3) / Chimère (4) / Rashaverak (1) / Gluancornu (2) / Dangerose (2)
Souffle frais 0 Attaque de glace Rosseur de monstres (3) / Volapistil (5) / Bisebave (6) / Imitapeur (2) / Gluancornu (3)
Souffle froid 0 Attaque de glace Rosseur de monstres (7) / Rashaverak (5) / Aquasaure (2) / Gluancornu (7) / Bestark (4)
Tempête de glace 0 Puissante attaque de glace sur tous les ennemis Aquasaure (8) / Hippopotent (5)
Tout feu tout flamme 16 Puissante attaque de feu sur tous les ennemis Druide (6) / Dark-en-ciel (8)
Trou d'air 0 Attaque de vent sur tous les ennemis Paladin (2) / Pirate (4) / Champion (1) / Héros (3) / Incube (7)
Vent coupant 0 Taillade l'ennemi Artiste martial (8) / Puits-sang (7) / Dark-en-ciel (4)
Vol-au-vlan 0 Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis volants Guerrier (6) / Incube (2)
Tu ne peux faire que de ton mieux et aller de l'avant., Weiss, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub