Forêt Kokiri | ||||
Sortez de la maison, descendez l'échelle et parlez avec Saria. Visitez un peu les lieux au besoin, et une fois fait rejoignez le garçon près de la sortie à droite sur la carte. Mido vous barre le passage en vous annonçant qu'il vous faut une épée et un bouclier.
Rejoignez l'aire d'entraînement sylvestre en passant sur la colline. Au bout se trouve un trou dans le mur. Passez le passage étroit. A l'intérieur, prenez le rubis bleu sur la droite et allez à gauche. Passez par la droite dans les fleurs pour avoir quelques rubis, tournez dans le coin pour prendre un rubis bleu et laissez passer la pierre qui roule. Suivez-la et prenez à droite pour trouver un grand coffre au bout. Il renferme l'épée Kokiri.
Allez dans la boutique Kokiri pour découvrir qu'il vaut 40 pièces. Pour avoir des rubis, soulevez et lancez les pierres, marchez dans les grandes herbes ou découpez les touffes d'herbes. Sinon sautez de pierre en pierre pour avoir un rubis bleu, et suivez le parcours derrière la maison de Saria, en ne tombant pas des ponts de bois pour atteindre le rubis bleu. Dans la maison de Mido, se trouve quatre coffres où vous trouvez deux rubis bleus, un rubis vert et un coeur de vie. Dans la cabane des jumelles lancez les pots pour trouver un rubis bleu. Les rubis montent très rapidement donc vous pouvez acheter tranquillement le bouclier Mojo.
Une fois les deux équipements en main, équipez-vous en et retournez voir Mido. Il vous laissera passer. Vous ferez face à des baba Mojo, plantes qui une fois vaincues vous donnent des bâtons Mojo et des noix Mojos. Lorsque l'arbre vous demande si vous êtes prêt pour une longue quête, acceptez et vous pourrez entrer dans l'arbre. Arbre Mojo -> |