Vous pouvez effectuer cette quête dès que vous obtenez l’Invincible, votre ultime vaisseau. Votre niveau devrait être aux environs de 40 pour ce lieu. Le repaire de Bahamut se situe sur le Continent flottant, dans la partie sud-est. Vous pouvez en effet passer les montagnes et atteindre l’entrée d’une petite grotte (image q13).
Repaire de Bahamut |
Coffres : 13 sur 13
|
Colère des dieux / Tambour de Gaïa / Queue de phénix x2 / Vent arctique / Bâton de golem / Vin de Bacchus / Écaille de lamita / Carapace de tortue / Colère de chocobo / Musc noir / Kotetsu / Elixir
|
Objets : 1 sur 1
|
Bahamur
|
Ennemis : 143 / 144 / 145 / 146 / 147 / 209
|
Grenade / Dragon ailé / Mégaboros / Ligron à dents de sabre / Reine lamia / Bahamut
|
Avancez pour tout de suite prendre deux premiers coffres (Colère des dieux, Tambour de Gaïa). Poursuivez vers la droite et allez vers le haut à l’intersection pour obtenir Queue de phénix et Vent arctique. Continuez à suivre le chemin, et vous trouverez de nombreux coffres sur votre chemin (image q14) : Bâton de golem, Vin de Bacchus, Écaille de lamia, Carapace de tortue et Colère de chocobo. Descendez les marches et continuez à suivre le chemin tout en ramassant les trésors : Queue de phénix, Musc noir, Kotetsu et enfin Elixir. Soignez-vous bien et sauvegardez avant de vous confronter à Bahamut (image q15).
BOSS : BAHAMUT
NIVEAU : 50
PV : 25.000
Faiblesse : Vent
Compétences : Méga-Fission
Gils : 18.500
EXP : 16.500
Butins possibles : Super-potion / Queue de phénix
Bahamut est un peu une réplique de Léviathan, à la différence qu’il utilise Méga-Fission, qui fait énormément de dégâts. De plus, Bahamut possède une solide résistance physique et magique. Soignez-vous avec Supra-Soin le cas échéant et attaquez à l’aide de vos meilleures compétences. Lancez Hâte sur vos guerriers si vous le pouvez pour en finir plus rapidement avec lui.
Vous obtenez ainsi Bahamur.