Imprimer

La pêche

Contrairement aux apparences, les lieux de pêches regorgent de trésors qui peuvent vous permettre de finir le jeu beaucoup plus tranquillement, mais cela réclame de la patience et du temps. Vers la fin du jeu, vous pourrez pêcher des Baleines, de gros poissons recouvrant vos niveaux de magie (même effet que les Larmes de Lune). Par ailleurs, vous rencontrerez souvent le poisson Manillo, un marchand sillonant les mers du Monde. Il vous propose des objets inédits ou difficiles à obtenir, mais pour cela, il faut parfois prendre beaucoup de poissons!

Techniquement, essayez d'imprimer un rythme à votre hameçon de niveau 3 minimum, sinon les gros poissons ne mordront pas. Utilisez aussi des appâts de niveau 3 ou supérieur pour attirer des poissons comme les Baleines, mais attention à ne pas les perdre (je vous conseille d'enregistrer votre partie avant de pénétrer dans un lieu de pêche). En outre, chaque emplacement de pêche possède un stock limité de poissons. Certains poissons ne s'y trouvent qu'en un seul exemplaire (par exemple les Baleines). Afin de prendre plusieurs de ces poissons, sortez et rerentrez aussitôt pour "remplir" la rivière.

Yraal
Vaure central
Vaure oriental
Rhapale
Urkanois
Collines d'Erg
Rivage abandonné

Rangs de pêche :

Rang Points requis
Débutant 0
Débutant+ 100
Débutant++ 200
Pêcheur 600
Pêcheur+ 1000
Pêcheur++ 1500
Pêcheur habile 2000
Pêcheur habile+ 3000
Pêcheur habile++ 4000
Pêcheur prot. 5000
Pêcheur prot.+ 7000
Pêcheur prot.++ 9000
Les poissons 9500
Je pars je pars je pars je pars ............ je suis parti., Barret, FFVII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub