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Avancez le long de la paroi et emparez-vous du petit sac sur la gauche, contenant Vitamin (vous ne pouvez pas tourner la caméra ici). Montez la petite pente et suivez le chemin vers l’ouest jusqu’à l’entrée d’une petite grotte. Ne prenez pas le chemin qui descend, mais bien celui le plus au nord. Entrez dans la grotte et progressez de quelques pas afin de trouver un coffre contenant Icicle. Revenez à l’extérieur et suivez le chemin qui descend afin d’entrer dans la grotte par le bas. Suivez le parcours et vous serez de nouveau à l’extérieur. Passez dans l’écran suivant et poussez la boule de neige à l’aide de Cray, jusqu’en bas. Poussez la boule de neige suivante afin de créer un passage, écartez la boule de neige suivante afin de créer un passage vers le nord. Montez la pente et poussez la boule de neige tout en haut afin de créer un passage en bas vers le coffre (AsbestosArmr). Revenez et poussez une boule de neige vers l’ouest afin de créer un passage. Ensuite, poussez la dernière boule de neige en direction du nord et enfin vers l’est afin de créer une route vers le dernier coffre contenant 500 zenny. Sortez de la zone au sud en direction de Chek.
Vous pouvez faire quelques achats à la boutique, notamment une arme pour Cray et une bonne armure pour Scias. Entrez dans l’auberge afin de trouver Aurum dans un petit sac. Entrez dans la maison située à l’est du puits afin de déclencher une longue scène avec Abbess. Après un peu de repos, sortez pour une autre discussion. Sortez à nouveau de la pièce et montez les marches pour retrouver Ershin. Vous vous retrouverez ensuite dans un nouveau lieu.
Ershin est bien entendu indisponible pour ce donjon. Il est possible d’apprendre la compétence “Ebonfire” sur le monstre Gulper. Lancez un objet restaurant les AP sur l’un d’eux et espérez qu’il lance cette compétence. Cela peut prendre du temps car relativement hasardeux, mais cela peut s’avérer payant car il s’agit d’une magie non-élémentaire. Si vous le pouvez, placez cette compétence sur Nina. Avancez et suivez simplement le chemin jusqu’au coffre qui contient Water Ward. Suivez la route au nord jusqu’à un nouvel écran. Avancez et examinez le cristal blanc afin de stopper le rocher dans une position bien précise (voir l’image). Sautez dessus et montez jusqu’en haut. Examinez le dispositif, et vous apercevrez la véritable apparence d’Ershin. Approchez-vous d’un pilier et examinez-le pour déclencher un combat. BOSS 10 : UMADAP / AZEUS / AGIEL / YELEB
HP : 1.200 chaque Coups : Différentes magies élémentales EXP : 10.000 Zenny : 0 Trésor : Molotov / Weather Vane / Water Bomb / Electrode / Fire Ward / Wind Ward / Water Ward / Earth Ward Bien que présentés comme un combat normal, les 4 piliers élémentaux possèdent des résistances et faiblesses liés à leur élément. Ne vous embêtez cependant pas à les attaquer avec la magie. Préférez les attaques physiques telles que “Shining Blade” de Scias. Surtout, concentrez vos attaques sur un seul à la fois, car ils bénéficient d’une régénération de 600 HP par tour. Ce combat ne devrait quoiqu’il en soit pas vous poser de problème. Vous libérez ainsi Ershin. A noter, pour ceux qui connaissent un peu la saga, qu’il s’agit de Bleu (ou Deis), un personnage qui apparaît dans les premiers épisodes. Retournez dans le monde réel en passant devant le coffre afin de revenir à l’entrée. Une petite scène amusante se déclenche.
Une fois de plus, vous aurez une courte scène en compagnie de Fou-Lu.
Retournez voir Abbess et Rhem dans la maison près du puits. Cela va conclure ce très court chapitre et vous changez à nouveau de personnage pour prendre le contrôle de Fou-Lu.
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