Nom : Rwolf Lieu : Kurok |
Condition : aucune |
Volonté : Haste = plus de vitesse lors des combats |
Effets : HP+1, Attaque-1, Magie+1 |
Sorts : Eddy, Plateau, Magic Ball, Flame Pillar |
Requêtes : 5, 10, 15, 20 hits combos |
Nom : Stoll Lieu : Hideout (près de Synesta) |
Condition : aucune |
Volonté : Filch = voler les objets inconnus aux ennemis |
Effets : Vitesse+1 |
Sorts : Steal, Coward's Way |
Requêtes : avoir 80, 120 sortes d'objets |
Nom : Una Lieu : Worent |
Condition : aucune |
Volonté : Wild = les attaques sont plus puissantes mais touchent moins souvent |
Effets : HP+12, AP-2, Attaque+2, Défense+1, Magie-1 |
Sorts : Pilfer, Super Combo, Blitz |
Requêtes : 1.500, 3.000, 10.000 dommages combo |
Nom : Njomo Lieu : Région de Ahm Fen |
Condition : avoir 5 fées dans le village |
Volonté : Pique = toutes les contre-attaques sont critiques |
Effets : HP-8, AP+1, Vitesse+2 |
Sorts : Faerie Attack, Faerie Breath, War Shout, Faerie Charge |
Requêtes : 8, 12, 16, 20 fées dans le village |
Nom : Momo Lieu : Wyndia |
Condition : aucune |
Volonté : Drowse = les personnages placés en seconde ligne s'endorment et récupèrent HP et AP |
Effets : HP+8 |
Sorts : Spray, Clip, Oracle, Egghead |
Requêtes : 25, 30, 40, 50 heures de jeu |
Nom : Marlok Lieu : Synesta |
Condition : avoir au moins la Tin Ball |
Volonté : Greed = 20% d'argent en plus à la fin des combats |
Effets : HP+16, AP+3, Attaque-1, Défense-1, Vitesse-1, Magie-1 |
Sorts : Charm, Monopolize, Roulette |
Requêtes : lui donner Copper Ball, Electrum Ball, Platinum Ball |
Nom : Abbess Lieu : Chek |
Condition : avoir trouvé un dragon |
Volonté : Reck = augmente la probabilité d'apprendre les compétences adverses |
Effets : AP+2, Attaque-2, Défense-2, Magie+4 |
Sorts : Concentrate, Sanctuary, Celerity |
Requêtes : rencontre 70, 85, 100 monstres |
Nom : Kryrik Lieu : Shikk |
Condition : avoir réalisé au moins 25 combos hits |
Volonté : Finale = tuer les ennemis presques morts |
Effets : HP+25, AP-2, Attaque+3, Défense+2, Vitesse-2, Magie-2 |
Sorts : Megaphone, Spirit Blast, Cleave, Disembowel |
Requêtes : 30, 40, 50, 70 combos hits |
Nom : Gyosil Lieu : Lyp |
Condition : avoir 3.000 points de pêche |
Volonté : Ward = conserver les objets utilisés lors d'un combat |
Effets : HP-8, AP+2 |
Objets reçus : Ring of Ice, Spanner, Master's Rod |
Requêtes : 4.000, 6.000, 9.500 points de pêche |
Nom : Lyta Lieu : Synesta |
Condition : avoir Gyosil comme maître |
Volonté : Guard = protéger les autres membres |
Effets : AP+1, Défense-1, Magie+1 |
Sorts : Supplication, Holy Strike, Resist, Benediction |
Requêtes : Ryu niveau 20, 25, 30, 35 |
Nom : Kahn Lieu : Région de Saldine |
Condition : aucune |
Volonté : Valor = revenir plus souvent à la vie après un KO |
Effets : HP+20, AP-4, Attaque+3, Vitesse+1, Magie-3 |
Sorts : Focus, Shout, Tiger Fist, Flex |
Requêtes : 300, 400, 500, 600 combats |
Nom : Bunyan Lieu : Hut |
Condition : avoir tous les autres maîtres |
Volonté : Vision = 100% au toucher |
Effets : HP-16, AP-2, Attaque+1, Défense+1, Vitesse+1, Magie+1 |
Sorts : Backhand, Shadowwalk, Final Hope |
Requêtes : 3.000, 8.000, 12.000 dommages |
Quelques remarques
Scias et Ryu étant les personnages qui contrent le plus souvent, Njomo peut être un bon maître pour eux
Nina aura avantage a avoir Momo comme maître
mettez Marlok sur un de vos personnage (celui que vous utilisez le moins), ainsi, vous gagnerez plus d'argent au cours des affrontements
Kryrik est le meilleur maître pour vos combattants tels que Ryu, Scias ou Cray
Abbess, Gyosil, Kahn et Bunyan sont à éviter, leurs effets étant trop négatifs (néanmoins, Gyosil devra être le maître de quelqu'un pour avoir Lyta)
pour faire un combo à 126 hits, mettez tout le monde sur Bunyan (voir la section des secrets)
Comment faire pour compléter tous les maîtres ?
Rwolf: ce n'est pas très compliqué, il vous faut seulement attendre d'être à Chek et d'aller dans le villageabandonné pour faire 20 hits facilement
Stoll: voler lors des combats augmentera vos chances de réussite
Una: là encore, attendez de pouvoir retourner au village abandonné, près de Chek
Njomo: la croissance des fées et leur natalité sera plus rapide si vous leur donner l'ordre "Hard" ; les fées naissent régulièrement dans le temps, laissez tourner le jeu dans le vide pour avoir plus de fées au départ
Momo: si vous avez de la patience, vous pouvez compléter ceci la première fois que vous la rencontrer: il suffit de laisser tourner le jeu à vide pendant 50 heures !
Abbess: pas le choix, vous devez rencontrer le plus d'ennemis nouveaux possibles ; une fée dans votre auberge vous dira combien de monstres différents vous avez combattu
Marlok: un des plus long maître à compléter, puisque vous devez attendre d'avoir fini le jeu pour obtenir le sort Roulette (au village abandonné)
Kryrik: la combinaison Super Combo, Faerie Attack, Faerie Charge devrait suffire avec 15 fées au combat
Gyosil: le seul à vous donner des objets et non des compétences ; le défi est relevé, puisqu'il vous faut pas moins de 9.500 points pour le compléter (voir la section pêche)
Lyta: il vous suffit d'augmenter le niveau de Ryu (voir les secrets)
Kahn: il vous suffit de faire 600 combats
Bunyan: pour faire le maximum de dégâts, retourner à Cliff pour affronter des ennemis faibles. Avec un premier perso, lancer Weaken (avec Ursula je crois) jusqu'à ce que "DEF MIN" apparaisse. Pendant ce temps, utilisez Focus sur Ryu et attendez. Avec un troisième personnage, lancez "War Shout", jusqu'à ce que "ATT MAX" apparaisse. Lorsque toutes les conditions sont réunies, utilisez le sort "Shadowwalk" avec Ryu, ou si vous ne l'avez pas encore, faites une attaque normale. Au niveau 38, Ryu peut faire plus de 12.000 de dégâts avec cette méthode. Attention quand même à Ershin, car elle peut lancer son attaque "Covering Fire" si elle se trouve à l'arrière-garde, réduisant ainsi tous vos efforts à néant...
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