Cheminement  Personnages  Inventaire  Quêtes  Chocographes  Bestiaire  Mini-jeux  Tetra Master  Compétences
Imprimer

Les Fantômes

Si vous n'aviez qu'une seule quête secondaire à faire, cela serait bien celle-ci ! En la menant à son terme, vous pourrez plus aisément disposer de Gaïa, le terrible monstre qui rode dans le Jardin Volant des Chocobos.

Les Fantômes sont des êtres tout à fait pacifiques qui apparaissent à certains endroit de la carte du monde. Pour les "vaincre", il vous suffit de leur offrir quelques Gemmes. Il y a en 10 en tout, mais seulement neuf sont utiles:

Nom Lieu(x)
Eskuriax (10 CP) Plateau de Norchi (entre la forêt maudite et la grotte des glaces)
Fantôme (10 CP) Près de Tréno
Miskoxy (20 CP) Forêt près du Village des Mages Noires
Yéti (10 CP) Daines-horse Basin (nord du continent de la Brume)
Nymphe (30 CP) Plaine du Poiré (près de l'Ifa)
Jabah (40 CP) Plaine de Brizapas
Manta (30 CP) Sur une péninsule près de Gaza Est
Garuda (40 CP) Plateau de Popos (entre la grotte des Glaces et la Forêt Maudite)
Gimme Cat (5 CP) Ne lui donner pas ce qu'il réclame, c'est un escroc !
Belhamel (50 CP) * Forêt de l'Ile de Balt (sud-ouest de l'Ifa)

* Vous ne pouvez vaincre Belhamel que si vous avez rencontré toutes les autres créatures (sauf Gimme Cat). A la fin du combat, Belhamel vous annonce sa faveur: Gaïa (le type rond) est maintenant vulnérable aux attaques physiques et à l'élément ténébres !

← Monstres supplémentaires ... L'Enfer du Quiz →
Now thank me, you indignant fools!, Despina, Cladun Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub