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Rendez-vous au port afin de découvrir la Reine Furie, votre navire. Parlez à Kayla pour faire venir l’amiral Puler. Dès que vous serez prêt à partir, signalez-le à Kayla.
Vous allez contrôler tour à tour chaque personnage. Voici ce que vous devez faire avec chacun d’eux pour débloquer la suite :
Après cela, une scène survient et vous vous retrouvez dans un nouveau lieu.
Après une scène, passez la porte sur la droite pour déclencher une petite séquence, puis retournez sur la Reine Furie. Ici, vous disposez d’un point de sauvegarde, d’un magasin et d’une auberge gratuite. Une fois prêt, retournez sur le bateau fantôme. Ignorez la première porte et rendez-vous sur le pont et descendez les marches. Vous verrez normalement une petite créature entrer dans la première salle. Suivez-la et ouvrez le coffre pour combattre quelques ennemis. Sortez et pénétrez dans la pièce adjacente. Ouvrez à nouveau le coffre pour combattre de nouveaux ennemis. Attention au Bogue magicien qui peut infliger plusieurs tares, dont le charme. Après le combat, quittez la pièce et emparez-vous de la caisse (50 Gold). Entrez dans la salle du fond, et ouvrez le coffre pour obtenir 20 Gold. Examinez le point brillant à droite pour obtenir 4 chiffres : notez-les quelque part car ils sont donnés de manière aléatoire. Ouvrez le coffre sur la gauche de la salle, puis une seconde fois pour déclencher un nouveau combat. Attention car vous affrontez trois Bogues magiciens, des ennemis qui peuvent se révéler pénibles. Éliminez-les un par un pour plus de sécurité et transformez-vous en Dragoon le cas échéant. Sachez que si vous êtes charmé, il vous suffit de tuer l’ennemi qui l’avait infligé pour retirer l’état anormal. Vous pouvez également vous mettre en défense en cas de danger afin de vous guérir et pour éviter tout état anormal. Ce ne sont pas des adversaires compliqués, mais il ne faut pas les prendre à la légère. Après la discussion, remontez sur le pont et entrez dans la cabine du capitaine, qui se trouve au bout du couloir à droite. Vous y aurez une petite scène. Emparez-vous des coffres (100 Gold et 200 Gold), puis examinez le point brillant au sol pour obtenir la Clé du bateau. Retournez à la Reine Furie. Allez vous reposer et sauvegarder. A présent, allez dans la première cabine près de la Reine Furie. Il s’y trouve un coffre, et vous devrez entrer une combinaison de chiffres. Vous devez deviner les chiffres employés et leur ordre. Vous pouvez essayer jusqu’à 10 fois, sachant qu’il existe 24 combinaisons possibles. Vous pouvez par exemple tout tenter, puis, une fois la combinaison trouvée, rechargez votre partie pour ouvrir le coffre. Vous gagnez différents objets en fonction du nombre de tentatives. Vous pouvez d’ailleurs recommencer pour obtenir plus de récompenses. Quoiqu’il en soit, une fois prêt, sauvegardez et entrez dans la cabine située près des escaliers. La porte est à présent ouverte. Equipez bien entendu vos meilleurs combos pour la suite. Ouvrez le coffre pour une Amulette de bravoure (très utile pour le combat à venir) et essayez d’entrer dans la salle de gauche.
Après le combat, entrez dans la pièce à gauche. Récupérez le coffre, contenant la Dague dansante, puis fouillez le berceau pour quitter le bateau. Dart et Rose seront finalement emportés par le naufrage du bateau. Après une séquence cinématique, vous vous retrouvez dans une petite ville.
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