Combo |
Niveau |
SP |
Dégâts |
Commentaires |
Coup double |
1 |
35 |
150% |
Technique initiale idéale pour les débutants. Changez immédiatement pour le combo suivant quand vous le pouvez. Incontrable. |
2 |
35 |
157% |
3 |
35 |
165% |
4 |
35 |
180% |
5 |
35 |
202% |
Volcan (2) |
1 |
20 |
200% |
Le meilleur combo avant Danse mortelle. Rapporte peu de SP ; possibilité de contre sur le deuxième ajout. |
2 |
24 |
210% |
3 |
28 |
220% |
4 |
32 |
230% |
5 |
36 |
250% |
Attaque brûlante (8) |
1 |
30 |
150% |
Avantage en SP et combo incontrable, mais peu de dégâts. Je lui préfère le précédent ou le suivant. |
2 |
45 |
150% |
3 |
60 |
150% |
4 |
75 |
150% |
5 |
102 |
150% |
Danse mortelle (15) |
1 |
50 |
150% |
Le meilleur compromis SP/dégâts avant longtemps ! Possibilités de contre sur le deuxième ou le troisième ajout. |
2 |
60 |
172% |
3 |
75 |
195% |
4 |
89 |
217% |
5 |
100 |
250% |
Folie héroïque (22) |
1 |
60 |
100% |
Gros avantage en SP mais dégâts faibles. A éviter contre les Boss. Réalisation difficile mais jamais contré. |
2 |
90 |
100% |
3 |
120 |
100% |
4 |
150 |
100% |
5 |
204 |
100% |
Coup lunaire (29) |
1 |
20 |
200% |
Laissez tomber, ça fait trop peu de SP. Notez les possibilités de contre sur le deuxième et troisième ajouts. |
2 |
20 |
240% |
3 |
20 |
280% |
4 |
20 |
320% |
5 |
20 |
350% |
Force électrique |
1 |
100 |
250% |
Combo ultime, c'est bien sûr le meilleur, mais il est long à obtenir. Jamais contré. |
2 |
110 |
300% |
3 |
120 |
350% |
4 |
130 |
400% |
5 |
150 |
450% |