Imprimer
12. La promesse de Jowy

A présent, suivez les différentes scènes, puis, avant de retourner dans le grand hall, il vous reste pas mal de chose à faire. Sauvegardez. Allez à Kyaro et cherchez derrière votre maison pour trouver Chasseur. Allez au nord de L'Renouille et achetez le marteau d'or pour augmenter vos armes au niveau 16. Allez au village de Banner et vous aurez l'occasion de retrouver le fils de McDohl si vous avez choisi de charger votre ancienne partie de Suikoden. Vous aurez un boss de plus à battre (le ver de terre mais en plus coriace) et vous pourrez vérifier que l'association de vos deux héros est dévastatrice. Malheureusement, il ne vous accompagnera pas... Si vous aviez réussi à sauver Gremio lors du premier épisode, c'est lui et non pas Eilie qui vous accompagne. Sauvegardez à présent pour profiter des trois différentes fins: 
1. Allez dans le Hall et fondez un nouvel Etat
2. Allez au nord de Kyaro et retournez au lieu du début de l'aventure, là où Jowy avait inscrit une croix. Tuez-le et vous fonderez un nouvel Etat
3. Allez au nord de Kyaro et retournez au lieu du début de l'aventure, là où Jowy avait inscrit une croix. Refusez tout combat. Pendant les duels, prenez toujours l'attitude défensive et refusez de prendre la Rune de Jowy. C'est alors que... Hum, je vous laisse découvrir (cette fin nécessite d'avoir les 108 étoiles du destin avant d'être aller à Rockaxe et ainsi avoir conservé Nanami vivante).

FIN (s)

<< chapitre précédent

Je ne pouvais pas changer l'inévitable., Vanille, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub