Imprimer
9. La fin de neclord

Avant de continuer, vous pouvez recruter d'autres membres:
1. Max à South Window
2. Annallee à l'auberge de South Window: suivez-la près de la mairie pour écouter sa chanson
3. Parlez avec Killey près du comptoir de commerce afin qu'il discute avec Alex. Retournez au QG et parlez à Richmond et demandez-lui des infos sur Killey
4. Pendant ce temps, retournez à Radat, au bar pour recruter Hoi
5. Toujours à Radat, allez voir Lebrante dans son magasin et donnez-lui l'Urne céladon
6. Au port de Radat, discutez avec Simone
7. Retournez au QG et parlez à Richmond et à Alex. Retournez à South Window et parlez de nombreuses fois à Killey pour l'enrôler
9. A Two River, quartier Kobold, parlez à Bob
10. Allez ensuite a Kuskus (à l'auberge) et dansez avec Karen en appuyant successivement sur triangle, carré, rond, croix, triangle, croix, rond, carré

Rendez-vous à présent au port de Kuskus pour rencontrer Culgan. Revenez au QG et, ensuite, allez à Coronet en bateau (au nord-est). De là, allez à Muse. Discutez avec Jowy à Jowston Hill et retournez au QG. Parlez à Shu et sortez du château pour croiser Koyu. Faites une bonne équipe et sortez de la ville pour atteindre le village de Drakemouth, au sud-ouest du Village Kobold. Discutez avec le garde pour vous retrouver dans la forêt. Allez à droite et montez les marches de droite pour obtenir une Robe de maître. Revenez et allez à gauche pour rencontrer Gijimu. Suivez ensuite la route de gauche pour arriver à Tigermouth (vous pouvez récupérer le Vieux volume 8 dans la bibliothèque de la maison située près du puits). Sortez de la ville et continuez votre route dans la vallée et dirigez-vous à Crom (près de la caverne) et équipez vos personnages de Capes Sombres, puis gagnez Tinto. Inspectez la ville pour dénicher des Plans unicorne n03 et des Plans dragon n03 dans les deux maisons en regard l'une de l'autre. Aiguiser vos armes et fouillez le chariot de minerai afin d'obtenir une Bague de puissance. Montez des marches et parlez à Raura de Jeane afin qu'elle se dirige vers le QG. Parlez maintenant au garde afin de parler à Gustav. Reposez-vous et retournez dans la salle et tentez de sortir de la ville. Suivez le cours des évènements en allant voir Gustav. Allez vous coucher, puis parlez à Nanami. 

Fin alternative rapide

Le jeu peut en effet prendre fin si vous parlez à Nanami et que vous décidiez d'arrêter de combattre! Allez ensuite à Crom et fuyez aussi souvent que possible. Vous rencontrerez Georg, puis Shu. Refusez plusieurs fois leurs demandes et le jeu se termine! Bon, vous, choisissez de combattre. Le lendemain, allez à la mine, à l'est de la ville. Avancez jusqu'à l'ascenseur. Allez ensuite à droite pour avoir une Cape sombre. Continuez....

BOSS 11 : Neclord Potch : -
Il est encore invincible ...

Ressortez de la mine et sortez de la ville où vous serez réveillé pour retrouver Kahn. Faites une équipe en parlant à Léona (avec Wakaba dedans pour recruter L.C.Chan à l'auberge). Sortez de la ville et allez vers la vallée de Tigermouth. Vous y rencontrerez Sierra:

BOSS 12 : Sierra Potch : -
Rien de difficile.

Retournez ensuite à Crom. Parlez à Ridley ou à Klaus et dormez. Faites une bonne équipe et pénétrez dans la caverne. Avancez, puis, aux intersections successives, prenez à droite, en haut, à droite puis enfin à droite pour obtenir des Flammes dansantes. Allez ensuite à gauche et suivez le parcours pour aboutir devant deux coffres (Casque complet, Pierre de défense magique). Continuez pour arriver à un embranchement. Prenez le chemin montant (Costume de maître) et continuez le parcours. Prenez ensuite à gauche et prenez les coffres (Vieux volume 9, Ensemble fenêtres 5) et allez à droite puis vers le bas (Collier d'argent). Remontez et allez à droite. Laissez-vous tomber au deuxième pan de mur trois fois de suite (Coup double). Remontez pour parler à Mazus, mais il ne viendra pas maintenant avec vous. Allez à droite pour trouver le point de sauvegarde. Continuez à droite et descendez (Chapeau de vent). Allez ensuite en haut du point de sauvegarde (Star Earring) puis descendez dans l'infractuosité. Devant la caisse, déplacez-la dans le trou et allez à gauche afin de continuer.

BOSS 13 : Golempiedra Potch : 50000
Essayez de le tuer sans utilisez le pouvoir de Kahn. Au demeurant, ce boss n'attaque qu'une seule fois par tour.

Ressortez ensuite de la mine en utilisant les ascenseurs. Combattez les zombies dans la ville, puis montez les marches pour aboutir: 

BOSS 14 : Neclord Potch : 70000
Cette fois, vous pouvez le vaincre. Il attaque deux fois par tour, mais les runes de Kahn et de Sierra (si elle fait partie du groupe) vous faciliteront nettement la tâche.

Sortez de la ville et parlez avec Gustav pour que Jess, Hauser, Kahn, Sierra, Marlowe, Koyu, Gijimu et Lo Wen s'engagent dans l'Armée de l'Etat. Retournez ensuite voir Gustav pour qu'il vous offre un cristal puissant. Avant de poursuivre, vous pouvez recruter d'autres membres:
1. Tenkou à Crom (dans ce même village, vous pouvez obtenir le cristal Rayon soleil en parlant au maire)
2. Georg sur le chemin qui mène à Tigermouth
3. Gantetsu à South Window

Cela fait, retournez au QG et reposez-vous.

<< chapitre précédent

chapitre suivant >>

T'a raison vieux ma couleur est d'un or doré !!!, Chauve-souris dorée, SH Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub