Vous avez accès à ce lieu depuis le début du jeu, mais une fois que vous avez les derniers outils de Tim et Lilka, vous pouvez y trouver de meilleures choses. Descendez au sous-sol et ouvrez les coffres scellés pour obtenir Odd Sandals et Scapegoat. Avec Marivel, lancez un éclair sur le petit robot pour ouvrir la porte du marché noir. Un marchand vous y attend, qui vend (enfin) des objets de soin. Utilisez le Change Rod sur les gems et la cape de Tim pour passer le grillage en hauteur. Lancez une dague en diagonale avec Ashley pour ouvrir la porte, puis actionnez le bouton pour faire tomber un coffre : Teddy Bear, un accessoire qui vous permet de ne pas faire baisser votre chance si vous dormez à l’auberge.
Profitez d’avoir le dernier outil de Tim pour retourner à Gate Bridge, là où un coffre se trouvait derrière un grillage. Passez-le avec la cape pour obtenir l’ARM Blast ‘Em pour Ashley. Retournez également à Lost Garden, le donjon qui se trouve dans la mer intérieure, à l’ouest de la cathédrale. Retournez dans la pièce avec la statue et utilisez la clé de Marivel afin d’ouvrir la porte. Vous pourrez alors récupérer toute une série de coffres : Full Revive, Duplicator, Crest, Mecha Boost, et enfin l’outil My Mike pour Marivel. Cet outil vous permet de combattre les monstres contenus dans les petites pyramides qui se trouvent dans certains lieux.
Retournez ensuite à Archheim, au nord de Quartly. Dans une pièce située à l’est, vous pouvez ouvrir une porte avec un Duplicator, et derrière, se trouvent de nombreux objets, ainsi que deux coffres à atteindre avec Tim : Life Orb et Scapegoat. Si vous possédez le dernier outil de Brad, vous pouvez enfin de prendre le contenu des trois caisses inaccessibles, dans la partie gauche du bâtiment du fond : Full Revive, War Respite et Ambrosia.
LISTE DES QUÊTES ANNEXES