Astuces | |||||||
Volume 1 : A Yewbell en faisant la mini-quête (voir le cheminement, chapitre I). A ne surtout pas manquer ! En récompense, allez à Peisus et donnez le tout à Span pour recevoir le Bandana du Héros. C'est un bon accessoire pour Kharg.
Numéro 1 : Maison de Geedo, dans son coffre.
Surtout ne la manquez pas ! Rendez-vous à Barbadoth avec tout ceci et parlez à un personnage qui n'est pas très visible en haut à gauche de l'écran. Il vous tend une Statuette de la déesse. Cet accessoire augmente les PV max de 20% et ne peut être porté que par une fille.
"Je n'ai pas un sens de l'honneur très développé" : en effet, cette technique consiste à toujours attaquer l'ennemi dans son dos. Vous éviterez ainsi la plupart des contres et des esquives. De plus les dommages infligés sont plus importants, vous gagnez donc plus rapidement de l'expérience. "Le pénultième ennemi" : les boss ou les commandants du Dilzweld détiennent souvent des objets de valeur. Il est cependant impossible de les récupérer si vous les battez en dernier. Laissez toujours un petit monstre vivant afin de pouvoir obtenir ces précieux objets. Dans certains cas, vous pouvez aussi voler les objets aux boss pour éviter ce problème. C'est notamment au cours des combats contre Droguza que vous devrez expérimenter cette technique car il ne laisse tomber aucun objet mais se laisse facilement dérobé de ses trésors. "Je suis Bébédora" : servez-vous au maximum de la capacité spéciale de Bébédora pour retourner les situations en votre faveur. Mais n'oubliez pas, elle ne peut manipuler que deux ennemis en même temps ! "C'est trop facile !" : méfiez-vous des premières impressions. Si le jeu peut vous paraître simple aux premiers abords, les derniers combats et notamment le dernier vous feront regretter votre assurance. Prenez le temps de visiter chaque zone de jeu pour y mener des batailles ; complétez les différentes arènes avant de monter à la tour Maluise pour vous préparer à la bataille finale. Prenez également soin de toujours avoir quelques herbes dans l'équipement de chaque personnage afin de pouvoir vous guérir à tout moment. "Expérience finale" : cette astuce consiste à se faire de l'expérience au cours du combat contre Lilia. Elle invoque à répétition des monstres qui donnent pas mal d'expérience. Concentrez-vous uniquement sur ces monstres pour monter vos niveaux avant la dernière bataille (astuce révélée par Wolfangele).
Il existe 2 clônes de Diekbeck : un se trouve dans les Ruines de Parenz et l'autre dans la bibliothèque de Peisus (voyez sur cette page où le trouver et ce qu'il faut faire avec lui). Répondez toujours que vous ne les croyez pas et ils vous donneront de bons objets en échange.
Cette petite enquête est totalement inutile. Dans Milmarna, il existe un chien qui vous bloque l'accès à un coffre. Vous pouvez trouver un os pour le distraire en examinant le rocher qui se situe sur l'espèce d'îlot où un vieil homme regarde la mer. Donnez le Nonosse au chien. Le coffre contient une lettre du propriétaire du chien. Parlez au jeune garçon à côté et il s'occupera du chien pour vous ... J'avais prévenu que cela ne servait à rien !
Finissez le jeu et vous aurez accès à un mode "Jeu terminé" pour recommencer une nouvelle partie avec 50 Kits de survie, 10 Fruits multivitaminés, 999 Pierres des Esprits, 3 Revêtement de diamant, 1 Statuette du Roi et 100.000 O. Darc débute également son aventure avec des bonus appréciables.
Si vous en avez marre d'entendre le doublage catastrophique qui a été réalisé par des "acteurs" français, vous pouvez changer cela dans les options ; vous avez d'ailleurs le choix entre plusieurs langues. |