Equipe : Kharg / Difficulté : moyenne / 10 combats
Rendez-vous aux ruines du château pour trouver
Maru, puis allez parler à Paulette sur la tombe de Nafia. Puis sortez de la
ville. Il y a des combats à faire aux alentours pour augmenter les niveaux de
vos personnages.
Vous y trouverez Ganz et Tatjana. Ressortez et
rendez-vous au Grand Hibou (tout au sud de la carte).
A la suggestion de Tatjana, rendez-vous en
Halshinne.
Entrez ici et parlez au prêtre. Répondez "Non" à
sa question et demandez-lui la permission. Si vous répondez, vous aurez accès à
l'arène de combat en parlant au moine. La récompense est ni plus ni moins que
l'ultime accessoire qu'est la Pierre romantique ... Sortez de Lamda.
C'est la bibliothèque de Peisus. Avancez et
parlez au bibliothécaire à propos de votre recherche. Montez les petites marches
et parlez au marchant pour acheter de bons équipements. Avancez dans la salle
principale. Parlez d'abord à Span (à côté de Ganz) pour donner vos dictionnaires
des Esprits. Ensuite, examinez le fond de la pièce, où une sorte de poême est
écrit. Ensuite, dans le vestibule et prenez les gemmes rouge et bleue aux deux
dragons. Retournez au fond de la pièce et insérez la gemme rouge à gauche et la
bleue à droite. Un passage s'ouvre et vous pouvez vous emparer du Lamda Soutra (...). Ressortez et allez voir Maru. Sortez de
Peisus. Rentrez-y immédiatement, retournez là où vous aviez obtenu le Soutra
pour rencontrer Diekpeck, un nouveau clone de Diekbeck. Ne le croyez pas et il
vous posera quelques questions. Voici les bonnes répondes à fournir pour
recevoir l'Amulette des
Esprits : 1. Le sens inverse des
aiguilles d'une montre 2. Un chat 3. De jolies pierres 4. Palkie 5.
Le budget des repas des candidats 6. Une paire de dés 7. Le gang
Shinobi 8. Lakelta 9. Une pipe 10. Buster Sortez et rendez-vous à
Milmarna.
Maru quitte le groupe en entrant ici. Avancez
pour arriver dans un bâtiment. Allez à droite et fouillez les tonneaux pour
obtenir le Dictionnaire des Esprits Volume 5. Faites examiner votre Soutra au comptoir, puis
parlez au garde sur la droite de la pièce. Après la scène avec Maru, montez
l'escalier central, et rejoignez Maru pour avoir de nouvelles scènes. Parlez à
Rosanna au comptoir et donnez le Lamda Soutra avant de rejoindre Maru. Après les
dialogues, allez chercher le texte traduit, puis parlez à Maru, à gauche du
bâtiment. Ensuite, sortez du bâtiment pour trouver Foh dehors et sortez du
village.
Donnez le dernier dictionnaire à Span pour
recevoir le Bandana du
Héros.
Parlez au grand prêtre et choisissez la réponse
"Ecartez toutes les distractions".
65. Videz votre esprit. Battez les moines de Lamda
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5 Moins de Lamda niv23/niv24
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66. Videz votre esprit. Battez les moines de Lamda
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5 Moines de Lamda niv22/niv24
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Pour ce deuxième combat, Maru est tout seul. Pas
de panique, les moines vont gentiment venir à vous un par un, vous laissant la
possibilité de les tuer à distance.
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Sortez du temple par la gauche. Prenez le
premier coffre (180
PE, Fruit multivitaminé) pour avoir un premier combat.
67. Eliminez tous les ennemis
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4 Ogres niv25/niv26 4 Minions niv25/niv26
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Continuez sur la gauche et descendez la petite
pente pour obtenir Girouette, Noix Balo et Peur du vent.
Remontez et continuez sur la gauche jusqu'à un nouveau coffre (4 Grandes herbes, Baie de l'Arbre de vie), puis de nouveau, allez à gauche (Tanzanite,
Lame de
glace).
68. Eliminez tous les ennemis
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4 Ogres niv20/niv21 4 Minions niv20/niv21
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Continuez à gauche pour pénétrer dans le
brouillard. Vous voici à ce qui ressemble à Yewbell.
69. Triomphez des monstres fantômes
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3 Zombies niv28 2 Goules niv26
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Ces monstres ne sont pas si forts.
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Descendez les
marches, traversez le pont et entrez dans le cercle lumineux. Descendez et
traversez le pont sur la droite et passez dans le cercle lumineux. Allez à
gauche vers le bas puis vers la droite pour trouver le portail. Allez à gauche
pour trouver l'anneau lumineux. Avancez sur la gauche vers le cercle de
lumière.
70. Triomphez des monstres fantômes
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4 Squelettes niv24/niv25 2 Faucheuses niv26
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Sauvegardez et sortez.
Parlez à Boomer pour connaître la situation,
puis sortez d'ici.
C'est une grande ville, mais il n'y a presque
rien à y faire. Lorsque vous êtes prêts, allez vers la gauche pour trouver 3
soldats du Dilzweld. Après les dialogues, sortez de la ville.
Vous y trouverez Samson. Après la scène,
pénétrez dans la tour. Allez à gauche au premier embranchement pour trouver
200 PE et 2 Super mega bombes. Revenez et suivez le chemin jusqu'à un premier combat.
71. Battez l'Armée du Dilzweld
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2 Commandos niv24 3 PA-200 niv25 3 Robots espions niv25/niv26
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Tonneau en métal Coffre en acier : Régénal
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Continuez à monter. Prenez le coffre
(Baie de l'Arbre de
vie, Lame de vent, 2 Régénals).
72. Battez l'Armée du Dilzweld
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4 Tourelles à canon niv24/niv25 2 Robots espion niv25 2 PA-200 niv26
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Tonneau en métal : Elixir Coffre en acier : Kit de survie
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Le premier petit chemin sur la droite est un
cul-de-sac. Montez et descendez le petit chemin pour trouver un coffre avec
Unité
paralysante et 2 Peurs de la lumière. Continuez.
73. Battez l'Armée du Dilzweld
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3 Tourelles à canon niv25 5 PA-200 niv25/niv26
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Coffre en acier : Chaîne serpentine 2 Poudres à canon
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Allez prendre le coffre sur la droite
(Barrette de
Frey, Lentille verte type 3). Sauvegardez. Montez pour trouver
Darkham.
74. Battez Darkham et sa garde
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4 Gardes Royaux niv30/niv31 Darkham niv ?
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Darkham est fort, mais pas tant que ça. Les
gardes, eux, sont assez dangereux et forts. Occupez-vous d'eux en priorité tout
en vous soignant. Darkham possède aussi une attaque paralysante, donc
guérissez-vous au plus vite si vous en êtes la victime. Laissez un garde vivant
et tuez Darkham pour récupérer sa Lame perçante.
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